parce qu'on nous prend pour des clowns

MON NOËL

 

joyeux-noel

Alors me voilà revenu de cette merveilleuse période du Temps des Fêtes.  Nous sommes allés loin loin loin du Plateau, en l’occurrence Bromont.  Des gens du Plateau nous accompagnaient.  Oui oui, des vrais! Haaa!  Ce qu’ils ont pu nous en raconter à nous gens des régions!  Ils nous parlaient de musique bizarre et de nourriture dont je n’avais jamais entendu parler.  Vraiment intéressant et complètement déstabilisant…  Comme on a pu rire en entendant les mots  baklava, sushi, tajine, wong tong et surtout shish taouk!!

J’ai entendu de la très bonne musique durant ce Temps des Fêtes.  Nous déjeunions sur du Ginette Reno de Noël , dînions sur du Mario Pelchat de Noël, soupions sur du Rock Voisine de Noël et finalement nous avons même déballé des cadeaux sur du Mes Aïeux.  Concernant Mes Aïeux, est-ce qu’ils chantent ou bien ils parlent dans leurs chansons?  La toune sur le Grand Antonio ne peut pas rester plus dans la tête que ça!  La Petrowski peut ben les aimer…

De plus, j’ai lu beaucoup.  Il y a tellement de choses d’intéressantes dans la Voix de l’Est!  Aussi passionnant qu’un VJ de Musique Plus!   Ha oui, j’oubliais!  J’ai regardé le magazine Elle Québec.  Un reportage fascinant sur Guillaume Lemay-Thivierge et sa blonde MariLoup Wolfe.  On apprend comment ils se sont rencontrés, comme ils vivent leur horaire chargé et même qu’ils sont entrain de faire un film ensemble!!  Et aussi il y a les photos, de superbes photos d’où se dégage une grande sensualité.  À lire absolument, vraiment….


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page