MONTREAL NEXT WEEK!!!

10052765-super-bowl-2009-tampajpg

 

Dans exactement une semaine, la Clique assistera au Superbowl  en direct de Montréal au CEPSUM.  Ce n’est pas la première fois que j’y assiste.  La Clique en profitera pour aller voir des vieux chums de Montréal.  Je vais essayer si possible aussi d’aller me promener sur le Plateau, pour m’imprégner de toutes les odeurs et nouvelles tendances qui me sont inconnues.  Qui sait, peut-être vais-je rencontrer M.Lagacé et pouvoir lui demander un autographe…  J’irai sûrement faire un tour au fameux Radio Lounge, prendre une ligne de coke et quelques shooters avec les ex-lofteurs.

 

Sur le pamphlet du Superbowl, on peut lire:

Présence de Band rock: En autant que ça soit pas Marie-Mai…

Rencontre avec l’équipe mobile d’Énergie:  Justement!!  Vous autres, gang de clowns, vos maudits t-shirts laids d’Énergie on les veut pas, arrêter de les lancer partout dans la salle!!  Et de grâce, arrêtez de crier “Êtes vous là???” ou bien “Faites du bruiiiiiit!!” pendant les annonces publicitaires!  Vous le voyez ben qu’on est  là pour le match, fac retournez dans votre trou!  Merci de votre compréhension.

Rencontre avec Samuel et Jessica d’Occupation Double: Heuuuuu…. on est pas dans un centre d’achats de Laval, mais bien à un match de football fac à part pour nous dire où sont les toilettes, votre présence n’est pas obligatoire.

Comptoir alimentaire de la Cage aux Sports: Message à la Cage: n’oubliez pas d’apporter un ingrédient essentiel qui s’apelle le  GOÛT, car d’habitude il n’y en a pas…

 

Commentaire inutile à m’envoyer:  Prends-tu vraiment de la coke??