5 POINTS DE MOINS POUR LE RETARD (PARTIE 2)

Bon, elle vient de se réveiller, elle????
C’est le fun, elle n’est pas trois jours en retard pantoute…!
On commence à être habitués!
Une chance qu’ils n’ont pas appelé ça le Tonight show with Mario Dumont!!! On en parlerait bien pendant une semaine!!!
Commentaire inutile à m’envoyer: Laisse-lui une chance, elle était en vacances!!!
| publié le 28 février 2009 - 17:13 |
sous Mario Dumont, Nathalie Petrovski |
6 réactions
Tiens ! J’ai une idée, tu me diras ce que tu en penses.
Un artiste des années 80, il faisait partie d’un groupe qui s’appelait The Smiths, c’était bon, et cela l’est encore, vient de poser nu avec son groupe, pour faire la promo d’un nouvel opus. Je te refile le lien.
http://www.heymanchester.com/blog/2009/02/03/such-a-little-thing-makes-such-a-big-difference
Ils n’ont que des 45 tours pour se cacher le zizi.
Eh ben, tu fais un photo-montage. Tu changes les têtes. Tu mets celle de Guy A. à la place de Morrissey, il est au centre, tu mets celle de Patrick Lagacé, Danny Turcotte, le gros, cela pourrait être Martineau, et il reste Joël Martel.
Cela pourrait te faire un beau header, vu que tu t’appelles La clique du plateau, et c’est humoristique, dans le ton de tes posts.
[Répondre]
Un commentateur n’est pas obligé de faire de la nouvelle à la minute près, comme pour les scoops de LCN.
Mme Petrowsky en parle, bien avant le début de l’émission, prévue pour cet automne. So what ?
Pourquoi varger sur elle ? manque de sujets ? paresse ?
Vous me décevez les mecs…..
[Répondre]
@ Garamond
En fait, elle en parle toujours 2-3 jours après que la nouvelle soit sortie. Comme si ça lui prenait du temps à écrire son article. De plus, je ne vois pas la pertinence de faire un lien entre Cooper et Dumont.
Désolé de te décevoir…
[Répondre]
Oui, moi aussi, je partage l’opinion de Garamond, tu déçois La clique. C’est off !
Il y a pourtant plein de sujets que tu aurais pu prendre. Est-ce qu’on peut te faire des suggestions ?
[Répondre]
La Clique est toujours ouvert a des suggestions.
[Répondre]

Good ! Si tu es ouvert aux suggestions, c’est bien. Je veux pas te dire quoi faire, simplement t’encourager.
Je sais que Richard Therrien ne parlera pas de Tout le monde en parle, il est parti pour une semaine, alors tu as une chance de t’amuser avec ce qu’un ou l’autre va dire ou faire, qui va pouvoir te permettre d’en rire, ou d’en faire un photo-montage comique.
[Répondre]