TENTER SA CHANCE!!!!

Étienne Drapeau tente sa chance en France
Il a ben beau tenter sa chance en France, on ne sait même pas qui il est. Oups! Désolé, la Clique a lu dans l’article qu’il faisait une tournée des plus grandes villes canadiennes. En l’occurence, Joliette, Terrebonne et Waterloo. C’est pas parce que tes parents t’ont payé un billet d’avion pour la France que tu peux tenter ta chance en Europe!! M’en vais à New York bientôt, ça veut pas dire que je vais tenter de partir un blogue aux States!!!
Commentaire inutile à m’envoyer: J’peux-tu embarquer avec vous autres?
| publié le 2 mars 2009 - 15:49 |
sous Étienne Drapeau, gros ego, has been, La vie d'artiste, matante, n'importe quoi, SI JE PEUX LE FAIRE TU PEUX LE FAIRE, Star académie |
| mots-clefs Étienne Drapeau |
|
9 réactions
Joliette c’est pas une grande ville, puis la plus belle chose à y voir, c’est le parc industriel, sur le site de la ville.
[Répondre]
Who cares that fucking shit man ?
Ou si tu préfères, m’en contresuce le cul que ce gars-là tente sa chance en France !
Pas jaloux, indifférent, au mieux bonne chance.
Veux-tu son numéro de téléphone ?
[Répondre]
@ willa
En espérant qu’il a prit un billet « aller » seulement!!!!
[Répondre]
Dire que j’ai déjà frenché ce spécimen d’autosuffisance entre deux machines à sous au Dagobert avant qu’il fasse la starcacadémie… Depuis ce jour, j’ai pris deux importantes résolutions :
1. Ne plus aller virer de brosse à Québec, le monde y est trop chaleureux. Se contenter de Montréal et de sa clique de snobs en minimisant mes chances de frencher un hasbeen-pseudochansonnier-hockeyeur.
2. Me laver tous les jours la langue à l’eau de javel.
[Répondre]

« M’en vais à New York bientôt, ça veut pas dire que je vais tenter de partir un blogue aux States!!! »
Avec un blogue, vous êtes accessible mondialement mon cher ami…et même peut-être ailleurs (genre sur la lune ou sur mars).
[Répondre]