LA DURE ÉCOLE, QUOI!!!

joe-royjoe-roy1

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/sur-scene/200903/04/01-833396-jonathan-roy-en-amour-avec-la-scene.php

Jonathan Roy en amour avec la scène

Excellent article dans le Soleil ce matin concernant la future carrière de chanteur du gardien de but.  Beaucoup de bullshit cependant…

On peut y apprendre que c’est en chantant dans son salon devant des amis à Noël, qu’il est tombé en amour avec la scène.  La Clique, elle, est tombée en amour avec la physique quand une pomme lui est tombé sur la tête.

C’est seul, avec des bandes préenregistrées, qu’il se produira dans un premier temps. Au fil des représentations, quelques éléments de mise en scène et des musiciens seront ajoutés. La dure école, quoi.  Pour la Clique, la dure école c’est quand t’as même pas une cenne pour t’acheter une guitare, mais ça c’est juste moi.

Je suis une personne qui garde beaucoup ses émotions en dedans : La Clique a vu ça lors de ton match contre les Saguenéens.

Dans ses rêves les plus fous, Jonathan Roy fantasme d’une carrière à la Céline Dion.  En effet, parti comme ça tu tombes autant sur les nerfs qu’elle.

 

Commentaire inutile à m’envoyer: Le succès de son père n’a rien à voir là-dedans. Il a un talent naturel lui!!!