DEUXIÈME TLMEP DE MARS!!!

educ5

Question à Diane (L’hôtesse qui va mener les invités à leur place, dit le nom d’un vin et applaudit quand le monde applaudit). Où tu travailles les 6 autres jours de la semaine???

Yvon Deschamps et Judy Richards: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Question: Peut-on dire au Québec qu’on ne trouve pas drôle Yvon Deschamps. La Clique, couillon comme elle est, va dire qu’elle adore Yvon Deschamps, mais vous????

Mario Dumont: Ordinaire. Le meilleur moment est quand Dumont à demander : qu’est-ce qu’on boit ce soir? En plus de réveiller Diane, qui devait dormir dans un coin, il a réussi à chambouler le planning de la soirée. Question comme ça : Mario Dumont à amener sa femme sur le plateau parce qu’elle voulait ploguer sa fondation ou bien c’est parce qu’elle ne voulait pas attendre dans le char???

André Forcier: http://www.educalcool.qc.ca/

Caroline Allard: Entrevue la plus intéressante. Excellent sens de l’humour en plus.

François Massicotte: Dès que la Clique a su qu’il venait à TLMEP, on sait tout de suite demandé: Heille ça fait un boutte qu’on l’a vu, il est rendu où lui???? Vous savez c’est quoi son problème à M.Massicotte: il fait encore les mêmes jokes plates qu’il fessait il y a 10 ans. La carte de Dany représentait bien la perception que la Clique a de lui : À te voir renaître constamment de projets qui ne fonctionnent pas toujours très bien, on pourrait croire, que comme les chats tu as sept vies. Et bien non c’est tout simplement que t’es capable d’en prendre. On rit du mec en pleine face, et il trouve ça drôle. En passant, le rire à Massicotte peux-tu tomber sur les nerfs plus que ça?

 

Commentaire inutile à m’envoyer: Nous autres les artistes ça parait pas quand on boit.