parce qu'on nous prend pour des clowns

Gala Artis!!!

papa-et-fille

*Un seul était accompagné de sa fille, devinez lequel???

La Clique ne vous conseille pas de lire la critique ci-dessous si vous avez aimé le Gala Artis ou bien si vous aimez le café de chez Tim Hortons…
 
-Pour commencer, message aux chroniqueurs télé qui ne font pas partie de l’empire TVA:  arrêtez de dire que c’est le show de TVA,  à chaque année vous répétez les mêmes choses.
 
-Merci aux Grandes Gueules pour l’énumération de jokes plates, on peut dire que vous vous êtes surpassés.  En passant, arrêtez donc de rire de la joke de l’autre, crime c’est vous autres qui les avez écrites!  Venez pas me dire que vous venez de comprendre vos jokes live en show…  Sérieux, les gens de Radio-Canada devaient tellement se demander ce qu’ils faisaient là.
 
-Et que dire du tapis rouge…  Du beau monde, bien habillé, bien maquillé, on se serait cru à Hollywood car aussi quétaine.
 
-À propos des lipdubs, vous venez de découvrir ça????  On en voit partout de ces  temps-ci!!  Quoiqu’il y a des gens qui ont dû sortir des limbes et penser: « Heille c’est donc ben original ce qu’ils ont fait!! »
 
-Charles Lafortune à sa blonde: « Sache que moi je t’oscarise tous les jours dans le film de ma vie ».  WOW!!!  Combien de matantes se sont dit en même temps: « Oooonnnnhhhhhh!!! »
 
-Commence à être écoeuré du faux buzz post-mortem sur Annie et ses hommes.  Get over it!!!  Combien d’années encore la Tremblay va en pleurer?
 
-En passant, arrêtez donc tous de brailler, on ne récompense pas votre talent mais bien votre popularité.  Popularité jugée par des gens qui déroulent le rebord de leur café!
 
-Le moment le plus drôle de la soirée:  François Massicotte nominé dans la catégorie humour. Hehehehe!!

 

Commentaire inutile à m’envoyer:  Comment tu peux bien faire la critique de TLMEP et du Gala Artis sachant que les deux passaient à la même heure?


43 réactions

L'ILLUSIONNISTE 24 Avr 2016 22:26
Thumb up Thumb down

Ce gala n’a aucune crédibilité. Pour avoir une valeur quelconque, il devrait être organisé et supervisé par une firme indépendante et être diffusé sur une chaîne différente à chaque gala. On est en présence d’une convergence médiatique. Il n’existe rien d’autre que TVA!!!

Anonyme
Thumb up Thumb down

Billets en relation

haut de page