Pas dans ma cour!!!

community_sommets

http://www.lemagazineiledessoeurs.com/article-324495-Que-les-enfants-samusent-ailleurs.html

Que les enfants s’amusent… ailleurs!

Des personnes sont venues demander au conseil la fermeture d’un parc situé à proximité de leurs appartements, en invoquant l’argument que les enfants y font trop de bruit.

Non mais quelle gang de caves, vraiment quelle gang de caves!!!

Ces pseudo-riches n’aiment pas que des enfants jouent dans le parc près de chez eux…  Pourquoi pseudo-riches???  Parce qu’ils ont assez d’argent pour ne pas louer les appartements merdiques pleins de fourmis qu’il y a à l’Ile-des-Soeurs et pas assez d’argent pour acheter les grosses maisons juste en bas de leur tour.

Des tours remplies de retraités chiants à mort.  Vous devez être du genre à commander du saumon avec purée de pommes de terre au resto et demander au serveur de tout écraser pour que ça soit plus facile à avaler.

Alors de la part de la Clique, on vous emmerde royalement…!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: Moi les mômes ça me fait chier!!!


publié le
27 avril 2009 - 21:04
sous
matante, n'importe quoi, Uncategorized

15 réactions

Ace V. 28 avr 2009 17:58
+1 Thumb up Thumb down

Je suis loiiin de tripper (très loin en fait) sur les enfants mais vraiment, c’est comme si on demandait à des morts de quitter un cimetière! Les parcs, les écoles primaires et les garderies sont FAITES pour les enfants! C’est vraiment absurde! Et aussi je compatis avec St3ff4ny et Martin!

[Répondre]

XGamer 28 avr 2009 17:26
+1 Thumb up Thumb down

Ses faux-riches sont allé s’enfermer sur 1 ile se créant ainsi 1 gate-community (c’est ce qu’il croyait) et se croyant a l’épreuve des « pauvres » qui les côtoient.

Jamais il n’aurait pu imaginer que des enfants les dérangeraient plus tard…situation tout à fait loufoque et hilarante !

[Répondre]

YP 27 avr 2009 22:18
+1 Thumb up Thumb down

Seul un serveur aurait fait un commentaire cinglant comme celui-là.
Faut avoir fait partie de la brigade sur le plancher pour être aussi virulent envers ses clients qui nous nourissent… (souvent bien peu, qu’elle ironie …) mais entre nous, on se reconnait…
Second point d’intérêt:
Est-ce maintenent la clique de l’Île des Soeurs?
Ou serait-ce plutot que la clique a monté les échelons loin « des appartements merdiques pleins de fourmis » pour aboutir au statut bien doré « du Plateau »?

[Répondre]

PY 28 avr 2009 7:56
+1 Thumb up Thumb down

et j’ajouterais: seul un parent peut réagir aussi fortement…t’en as combien de mômes la Clique?

[Répondre]

deux-de-quotient 28 avr 2009 8:45
+1 Thumb up Thumb down

Moi, les retraités, ça me fait chier!!!

[Répondre]

St3ff4ny 28 avr 2009 9:50
+1 Thumb up Thumb down

Habitant dans un quartier résidentiel typiquement montréalais près d’un parc et de deux écoles primaires, j’en entends des flos… Ça crie, ça pleure, ça chigne, on dirait des porcelets qu’on égorge.
CEPENDANT, je n’irais jamais demander qu’on ferme le parc sous prétexte que ça me dérange quand je prends ma bière sur mon balcon pendant qu’il fait beau. Oui ils font du bruit parce que ce sont des ENFANTS. Ça me dérange bien plus quand un jeune à calotte passe à toute vitesse dans ma rue, le beat dans l’tapis, le muffler modifié (quoi que je me dis que quand mon char se met à faire ce bruit-là, moi je le fais réparer…), à 3h30 du matin pendant que presque tout le monde dort avec les fenêtres ouvertes.

Des retraités gâtés chialeux de même, y en a partout…

Mon ancienne propriétaire, qui habitait sous moi, est déjà venue cogner pour me dire d’enfermer mon chat dans une cage la nuit parce que tard le soir, il joue (et court)…

Ou encore, elle nous a appelés à 19h un soir pour nous demander si on avait fini de faire du bruit… on montait un meuble.

Une autre fois, le mari cette fois, est monté avant qu’on lui ouvre la porte, paniqué, parce que ma soeur était chez moi et qu’elle avait échappé sa tasse de café par terre. Il croyait qu’on était en train de faire effondrer son toit.

Elle a cogné avec son balai (j’imagine que c’était son balai) sous notre plancher deux fois de file parce qu’on écoutait le dernier tome de Pérusse un soir.

Elle est déjà venue me dire qu’un soir où j’étais rentrée tard avec une amie, on avait fait beaucoup de bruit dans les escaliers et de faire attention… mon amie s’était pris les pieds et était inévitablement tombée face contre les marches. Elle s’est fait bien plus mal qu’on a pu déranger la proprio.

Et ainsi de suite. Je pense que j’ai des exemples de chialage de vieux croutons chaque période de 15 jours pour toute la durée du bail.

Évidemment, on a quitté ce logement. Joie.

[Répondre]

Martin 28 avr 2009 9:51
+1 Thumb up Thumb down

Un jour, les journaux titreront: Le dernier baby boomer est mort.

Et j’ai espoir que le lendemain seulement, et surtout pas avant, ces mêmes journaux titreront: La fontaine de jouvance est enfin découverte!

[Répondre]

Sassenach 28 avr 2009 14:43
+1 Thumb up Thumb down

J’en reviens tout simplement pas.

C’est Dan Bigras qui chantait : « Si tu me surprends fermer les fenêtres Parce que le bruit des enfants me monte la tête Tue-moi »

Je suis volontaire pour aller les tuer…..

@St3ff4ny : J’ai vécu ça moi aussi. Lorsque j’étais à l’université je louais une chambre chez une dame. Je devais lui présenter les personnes qui venait me chercher (c’était juste un lift pour aller chez mes parents) mais la pire chose, je me suis fait reprocher que mon clavier d’ordinateur faisait du bruit la nuit quand je tappais à l’ordi. Je dois dire que j’ai les ongles courts donc c’était vraiment simplement le bruits des touches qu’on enfonce.

Disons que je suis déménager assez rapidement de là.

[Répondre]

J-F 28 avr 2009 14:51
Thumb up Thumb down

HAHAHAHA Martin , tres bon commentaire !!!!

Je trouve que c’est completement ridicule des gens qui chiallent parceque des enfants font trop de bruit sourtout dans un parc .

Savoir qui sont ces gens j’irais personnelement leur dire de crisser leur camp au fin fond des bois, mais il n’auront pas le controle sur les oiseaux. Donc je leur dirait de sacrer leur camps dans un sous sol pas de fenetre comme ca pas de bruit .

[Répondre]

Martin 28 avr 2009 17:06
+1 Thumb up Thumb down

@J-F Merci.

J’avais lu un courrier du lecteur similaire dans un magazine ayant traité de la longévité. Le type disait en gros « C’est une bonne chose que les traitements de longévité ne seront pas accessibles tout de suite, imaginez les dommages à la société si les baby boomers restaient en vie 30 ans de plus que prévu! »

[Répondre]

Marthe 28 avr 2009 21:15
+1 Thumb up Thumb down

Moi, mon voisin retraité s’était plaint à la propriétaire que j’étais bruyante lorsque le midi et le soir j’entrais chez moi.
En effet, mon porte-clef faisait «cling-cling» lorsque je débarrais ma porte d’entrée !!!

[Répondre]

myrian 29 avr 2009 6:45
Thumb up Thumb down

@Marthe : si j’étais ton proprio, j’aurais porté plainte illico à la Régie du logement ;)

[Répondre]

Réjean Houle Junior 30 avr 2009 22:03
+1 Thumb up Thumb down

Bah, y’a d’un monde que la bulle est plus grosse, voir plus importante, que celles des autres. Moi, j’ai déja habité dans un appart très mal insonorisé et même quand je dormais, je faisais trop de bruit lorsque je bougeait dans mon lit, ce qui me valait de me faire réveiller à grand coup de slave de manche à ballet à 2h30 par ma conasse de voisine… Pourquoi je loue un 3 1/2 si je ne peux pas dormir dans ma chambre?!

Aussi, ce qui n’aide pas, la tolérance des gens diminue avec l’âge, alors si à 30 ans les enfants ça te gosse, imagine lorsque tu en as 65…

Les vieux cons n’ont qu’à fermer leur fenêtre et crinquer l’air climatisé/le chauffage ou de déménager ailleur s’ils ne sont pas contents. La liberté des uns s’arrête où celle des autres commence.

[Répondre]

misspotin 06 mai 2009 23:31
-1 Thumb up Thumb down

Ouais tu ne dois sûrement pas connaître le prix d’un appartement.

Il y a des apparts qui coûtent plus chers que des maisons, so there.

est-ce que ça leur donnent le droit de demander la fermeture d’un parc?

pas nécessairement.

et oui, les enfants ça fait chier et ça fait du bruit.

Quoi dire des multi-millionnaires qui ont achetés des condos de luxe au vieux-port et qui chialent à cause des feux d’artifices, des festivités d’été et de tout le bruit aux alentours?

Les pauvres millionnaires sont obligés de fuir le bruit en se réfugiant dans leur maison en campagne…!
*****

OH BTW!

Au resto, je demande de la patate purée et je suis dans la vingtaine, so what?

ta sortie est exagérée et dénote une quasi jalousie et envie de leur portefeuille, pauvre de toi…

pitiful.

Miss Potin

[Répondre]

Shelby 11 juil 2009 15:20
+1 Thumb up Thumb down

Non mais il faut comprendre les faux-riches qui résident à l’île des nouns sont méga chiants à la base. Je travaille à la STM et je peux vous certifier que ce sont les citoyens de Montréal les plus chiâleux et les plus capricieux de Montréal.
Dans le genre, faire des plaintes à répétition parce que le bus 168 est 4 minutes en retard ou parce que le service aux 6 minutes à l’heure de pointe leur est insuffisant alors que le tier des bus sont demi-vides.
Heille, s’t'une île tabarnak! Faque, à moins qu’il sorte des Tortues Ninja à l’infini des bouches d’égoût, y’a toujours ben un nombre d’habitants limité pré-calculé.
C’est comme la Baby-boomer de l’île-des-Soeurs qui me disait qu’elle trouvait inconcevable que Claude Trudelle, un cadre assez important au sein de la STM mais aussi le maire de Verdun (et de l’Île-des-soeurs) ne pouvait avantager son propre arrondissement sur la qualité et l’offre su service de la STM…
Ils me donnent envie de vomir ceux-là.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS
haut de page