Cathy Gauthier!!!

roxy_552x268_01http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/television/archives/2009/05/20090505-220209.html

 Cathy Gauthier aurait continué

Hé merde!!  Il y a des jours où être blogeur c’est pas facile.  Mais bon, je dois encore faire ce que l’entourage de Cathy Gauthier n’as vraisemblablement pas fait.  Alors allons-y. 

Madame Gauthier votre émission était juste mauvaise.

Cathy Gauthier est très déçue que Radio-Canada n’ait pas donné le feu vert à une autre saison de Roxy, qui aurait été, selon elle, « cent fois meilleure » que la première. Bizarre quand même…  Il me semble que lorsqu’on t’offre un show à Radio-Canada, t’essaie de te surpasser!  C’est une occasion unique et une chance extraordinaire.  Dire qu’une autre saison aurait été cent fois meilleure que la précédente est un peu une façon d’avouer que finalement c’était pas si bon que ça…  C’est quand même rare que la saison 2 est meilleure que la première.

Cathy Gauthier est néanmoins contente d’avoir pu prouver au public qu’elle pouvait faire autre chose que de monter sur scène. Tu ne nous a rien prouvé, ça été un échec, c’est pas compliqué me semble!!!  Si ça avait été l’émission numéro un l’an passé, LA découverte télévisuelle, la Clique pourrait comprendre…  Mais désolé, ça n’a pas été le cas. 

« On n’écrit pas de la même façon selon que l’émission passe à 19 h 30 ou à 21 h. Avoir su que ce serait à 21 h, je me serais arrangée pour que les textes reflètent davantage ce qui se passe vraiment dans les bars.»  Ben oui, t’aurais juste rajouté des sacres???  Crime, on dirait qu’elle et son équipe accusent tout, sauf eux!

 

On dirait que ce monde-là n’est entouré que par des gens qui les admirent, les idolâtrent…  Ben j’veux pas tourner le couteau dans la plaie, mais j’ai écouté Les parlementeries cette semaine (très drôle en passant) et devinez qui est la seule personne pour qui la Clique a appuyé sur fast-foward durant sa prestation????

Commentaire inutile à m’envoyer: C’est parce que c’est une fille que t’es méchant comme ça, hein? Hein? Heinnnnnnnnnn?