À soir on fait peur au monde!

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/200905/31/01-861540-le-traitement-dautres-cancers-pourrait-etre-remis-en-cause.php

Le bon Dr Barrette, qui respire la santé, au nom des pathologistes EN NÉGOCIATION avec le gouvernement du Québec, en remet ce matin pour être sûr de faire peur à TOUS ceux qui ont eu un cancer ces dernières années .

Regroupement des pathologistes: ouais Barrette, t’as pas beurré assez large, les femmes ont peur, Radio-Canada lâche pas le morceau, mais on pourrait toucher toute la population…

Barrette: ok , regardez-moi ben aller…

Commentaire inutile à m’envoyer: C’est pas si pire que ça avoir un cancer du sein!!!

(photo: ROBERT MAILLOUX)


publié le
31 mai 2009 - 8:02
sous
gros ego
mots-clefs

3 réactions

bi-opsi 01 juin 2009 7:33
Thumb up Thumb down

quand on voit comment ça se passe encore dans les nouvelles ce matin, je trouve votre texte très pertinent…les 2 parties en remettent et le dr.Barrette pogne les nerfs!

[Répondre]

Réjean Houle Junior 31 mai 2009 12:04
Thumb up Thumb down

« Faites-ce que je dis, pas ce que je fais. » Je me demande ce que lui disent les patients lorsqu’il leur demande de faire attention à leur poid santé…

[Répondre]

raymondviger 31 mai 2009 9:59
Thumb up Thumb down

Est-ce que les rapports demandés et reçus par le ministre de la Santé Yves Bolduc sont comme ceux de Loto-Québec? On y enlève les pages qui ne font pas notre affaire!

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS
haut de page