Pourquoi le stunt avec Rémi-Pierre Paquin est complètement raté

Photo_4

Comme on le disait hier, c’est de loin un des pires coups de publicité jamais fait. NUL! NUL!! NUL!!!

Voici pourquoi:

  1. Vous êtes en retard d’au moins 10 ans avec votre sextape!!  Crime que vous auriez pu trouver autre chose, travaillez un peu!
  2. Ça a tellement l’air « acté » votre affaire… vivement les Aurore d’Infoman l’année prochaine!!!
  3. Le taouin qui a fait le blogue nous dit: « c ca j trouvé ! y en a 2 h de même. Je fais un best off full hot pour next week en attendant cheké ca !!!! » Nous prends-tu pour des caves?  Tant qu’à avoir le stock tu le mets au complet!  T’es trop nul en montage, c’est pour ça que ça va te prendre une semaine?
  4. Et c’est quoi cette façon de parler?  Tu vise mon cousin de 12 ans???
  5. Le fait qu’on voit l’engin de Rémi-Pierre vient fausser le stunt.  Ils se sont dit: on va mettre juste un peu de nudité et le monde va penser que c’est vrai.  Wrong!!!!!!!!!!!!
  6. Évidemment, le sourire à la fin.
  7. L’adhésion dernièrement de Rémi-Pierre Paquin à Twitter en dit long sur le manque d’originalité de l’équipe.  Premier commentaire sur son Twitter: « On m’a conseillé de me mettre sur Twitter pour réagir à ce qui se passe présentement dans ma carrière. » Tout un conseil ça mon Rémi…
  8. L’erreur d’avoir créé un blogue et d’y avoir mis le vidéo deux jours après.
  9. Vous n’auriez jamais dû envoyer le vidéo à plusieurs blogues.  Vous auriez dû le mettre sur Youtube et laisser le temps faire son oeuvre.  Hahahahah!  Quels amateurs vous êtes!
  10. Finalement, le pire c’est que ça ne m’étonnerait même pas que ce soit pour un show de TQS, fac stunt ou pas personne ne l’aurait écouté de tout façon.

Peut-être qu’en voyant qu’ils ont raté leur stunt ils vont nous faire croire que c’était vrai.  Et encore là, la Clique ne le croira pas…

Alors, allez refaire vos devoirs, car ce coup-là vous l’avez manqué!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer:  Paraît que c’est vrai!!!

*Désolé pour l’utilisation abusive du mot stunt mais on le préfère à coup publicitaire.