La Clique du Plateau

Message aux veuuudettes

29 juin 2009 | 8:41:34

markymarkbirthdaysluts

Message aux veuuudettes:

Vous allez vous reconnaître, on a pas de doutes là-dessus!

Arrêtez de venir sur notre site pour faire des commentaires insignifiants.

C’est vraiment votre journée le lundi, hein?


Imaginez la grosseur de l’égo quand t’es rendu à taper ton propre nom dans Google pour voir ce qui est dit sur toi!  Comme par hasard, vous tombez sur ce site et ça vous déstabilise…  
Allez donc faire une sieste à la place!

Ne perdez pas votre temps ici!  Pourquoi n’en profitez-vous pas pour créer quelque chose au lieu de ça?

Occupez-vous!!  Je ne sais pas, mais get a life!!!

En plus, on a toujours la visite des vedettes de seconde classe.  On ne les nommera pas, quoique ça leur ferait du bien un peu de pub…

Autant il peut nous taper sur les nerfs, autant on ne verra jamais Patrick Huard faire un commentaire sur ce site, car il n’arrête pas de travailler, LUI!


Finalement, sachez que si vous faites quelque chose de bien, la Clique va le dire… et si c’est mauvais, on va le dire aussi.

Arrêtez de vous entourer de gens qui aiment ce que vous faites, car votre égo grossit de plus en plus.


Commentaire inutile à m’envoyer :  sérieux la Clique je ne t’ai jamais vu comme ça, tu m’inquiètes…

Commentaire de France Beaudoin (invitée de la semaine): moi je l’aime ton site.

37 commentaires

Lundi
29 juin 2009
8.51
Croute Croute

Je comprends rien

[Répondre]

Lundi
29 juin 2009
8.54
Martin

Comment t’as fait pour savoir que Claude Dubois et Julie Couillard III sont les vrais artistes et pas des imposteurs?
Tk, peu importe, je suis ben d’accord avec toi. Est-ce que c’est pour avoir encore un peu plus d’attentions qu’ils viennent sans cesse commenter?

[Répondre]

Lundi
29 juin 2009
8.56
Van Basten

On peux-tu avoir des exemples concrets ?

[Répondre]

Lundi
29 juin 2009
9.09
Vincent

c’est tu marky mark?

[Répondre]

Lundi
29 juin 2009
9.21
Emma

Bon… en plus d’essayer de trouver qui tu es… maintenant on va checker pour savoir qui sont des vedettes…. Énigmatique clique!!!!

Entéka, moi j’aimerais ça qu’on parle de moi…

[Répondre]

Jay
Lundi 29 juin 2009 - 9.44

Moi aussi ça m’intrigue cette histoire. J’ai relu les commentaires des post précédents et je n’ai pas vu de commentaires qui pourraient venir de vraies veuuudettes, à part France Beaudoin bien-entendu ;) . J’imagine que c’est la clique qui veut justement qu’on se promène dans les commentaires. Et je me suis fait avoir héhéhé!

[Répondre]

Lundi
29 juin 2009
10.02
isa

…coudonc’…c’est de plus en plus incompréhensible tes affaires la clique… Les posts supprimés, les rencontres au sommet à Vienne avec des animatrices qu’on a pas le droit de basher, les stars-de-second-ordre-qui-écrivent-mais-qu’on-sait-pas-c’est-qui…

Ça tourne en vase clos tes affaires…

[Répondre]

Lundi
29 juin 2009
10.48
Vero

haha martin il est sarcastique… t’es seulement le seul à croire que ce sont les vrais vedettes
wakee up

[Répondre]

Martin
Mardi 30 juin 2009 - 10.18

Est-ce que c’est Véronique Cloutier?

[Répondre]

Lundi
29 juin 2009
11.40

Moi c’est comme ça que j’ai découvert ton site. En me cherchant sur Google.

[Répondre]

Feu untel
Mardi 30 juin 2009 - 6.24

Moi, quand je me cherche sur Google, j’apprends que je suis mort. Et que j’ai déjà rencontré Céline. Et que j’ai fait la Une de la Presse plus d’une fois…

[Répondre]

Lundi
29 juin 2009
11.40

Ouin les vedettes… get a life..! Pis toutes vous autres.. pis mois avec stie!

[Répondre]

Lundi 29 juin 2009 - 11.41

MOI avec (pas fort …)

[Répondre]

Lundi
29 juin 2009
11.42

Nous-autres on est à Shawi pis on a pas l’internet.

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
12.14
Daneault

Ohoh, c’est un épisode de West Wing all over again.

http://www.youtube.com/watch?v=FCghalSQBkI

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
1.09

On compatit! Et ca ne fait que commencer!

[Répondre]

rowis
Mardi 30 juin 2009 - 2.31

wahoooo! apostrophemag, pourquoi n’en avez-vous jamais parlé sur votre site? on veut des noms (ou on se contentera de blind items)!!!!

[Répondre]

Mardi 30 juin 2009 - 9.14

Huh, non.

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
1.47
Lux

Un jour, en pleine nuit d’hiver, et dans un élan mégalomane, j’ai écrit ce qui se voulait être une parodie de Tout le monde en parle.

Après raffinage, la parodie est devenue satyr, et quand je viens sur ce site, j’ai la vague impression qu’on est plusieurs à glisser lentement
vers la honte de notre propre nation. Bref, des québécois anti-québécois.

Où est notre élite ?

mieow.

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
4.26

Au premier regard, je me disais bande d’artistes qui devraient passer au dépanneur s’acheter une vie, mais je me suis mit à y penser un peu… tout le monde peux se faire passer pour n’importe qui sur le web! D’ailleurs je suis peut-être Louise Deschâtelet, Hugo St-Cyr ou n’importe qui de Loft Story et personne peux vraiment le confirmer, c’est tellement facile de ce créer une adresse e-mail : hstcyr@emailpourtous.com, ou encore onmafourrerdansunetenteacul@leloft.jetrouvesexyledocmailloux.com
Ne serais-ce pas la clique qui aurait un trop gros égo? Hum Hum…

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
5.01
JF

Ouiiiiiiii Marky Mark aka Mark Wahlberg!!
Comme dans le bon vieux temps!

Pis ouin, comme ça des veudettes viennent donner leur commentaires ici???? NOOOOOOOOOOON!
Maudite clique, moi aussi je devrai examiner tous les commentaires des dernières 48 heures pour connaître QUI a osé venir ICI!!!!!!!!! ça m’agace!
La clique = agace!!!!! :)

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
6.33
Garamond

Moi, quand je tape mon nom sur Google, j’apprends que je suis un spéléologue français réputé et décédé….

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
7.41
Les rejetés de Villeray

En lisant l’article, j’ai tout de suite pensé à un nom, Bianca Gervais, et je suis à peu près certain que la Clique y fait référence.

C’est à mon avis notre plus beau sous-produit du showbizz québécois : pas de talent connu, une beauté approximative qui sent le parfum cheap, un nouveau chum (lui aussi issu du sous-sol du showbizz) à chaque nouvelle édition du 7 Jours et aucun projet artistique en vue, mais criss… on la voit partout!?!?!

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
7.54
FP

À mon avis Sébastien Diaz fait encore des siennes.

[Répondre]

Felix Antoine
Mardi 30 juin 2009 - 9.46

eurk.

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
8.32
moimême

Moi je pense que la pseudo vedette qui lui écrit c’est Benoit Roberge, on peut voir ses commentaires à la fin du post ichhhhh

http://www.cliqueduplateau.com/2009/06/23/ichhhhhhh/

[Répondre]

Marie
Mardi 30 juin 2009 - 11.57

Euh ouin. Sébastien Diaz, Bianca Gervais et maintenant Benoît Roberge. C’est presqu’insultant pour la Clique que ce soit cette catégorie de vedette qui lui répondent.

[Répondre]

bonito
Mardi 30 juin 2009 - 12.04

C’est qui Benoit Roberge ?

[Répondre]

Renaud
Mardi 30 juin 2009 - 1.06

Je n’avais pas pensé à Sébastien Diaz.

En lisant le texte les premiers noms qui me sont venues à l’esprit sont Jessica Barker et Raphaelle Germain mais Sébastien Diaz est un bon prospect.

C’est un gars qui se la joue branché et ca doit le déranger de se faire écorcher sur ce genre de site. Mais bon, c’était à lui de ne pas se taper Bianca Gervais et de faire la couverture du 7 jours avec.

Il avait le choix, garder sa crédibilité et rester cool ou se pogner une trophy wife et faire la couverture du 7 jours. Il a choisi la trophy wife.

Bon, là y’en a qui vont penser que je suis jaloux de voir un petit laideron comme Sébastien Diaz se taper Bianca Gervais. Ben oui, c’est évident que je suis jaloux bande de cave ;o)

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
10.50
le che

non mais il me fait bien rire Roberge , « le peuple est plus médiocre que je l’avais imaginé »,il se prend pour qui! Pseudo bougeoisie du plateau! Aie le twitt, si on n’avait pas la bulle de vedettaria québécois,tu ne serais meme pas connu! Déjà que tu es assez anonyme! Mechant ego tu dois avoir besoin d’agrandir les portes pour pouvoir passer ta tête!

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
3.41
Mp

On sait reconnaître une veuuudette par sa surutilisation du mot « fiel ».

Regardez les deux chialeux présumés-humoristes qui ont posté sur ce blog. (Le team Diaz et Roberge)

BR (son post sur cliqueduplateau):
Il faut assumer et continuer d’expectorer votre fiel dans l’anonymat

SD (sur urbana):
remplir l’univers virtuel de La Clique du Plateau de leur fiel de critique télé pour handicapés

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
4.12
Renaud

Je viens de lire le commentaire de Sébastien Diaz dans Urbania. Il utilise les bons vieux arguments ‘des losers qui habitent dans le sous-sol de leurs parents’ pour insulter la Clique.

Ca fait tellement 1998 comme insultes. Non mais sérieusement, c’est le genre d’insultes qu’on entendait sur les forums de discussions au début d’internet.

A la fin il a même ajouté un commentaire : ‘Oups! Une « vidette » qui sait écrire et qui a aussi un blogue…’

Vedette : Non
Qui a un blogue : Oui
Qui sait écrire : Absolument pas

Et en passant Sébastien, c’est normal que tu n’aime pas Twillight, c’est fait pour les adolescentes de 14 ans. Pas besoin de te choquer pour ca.

[Répondre]

Mardi
30 juin 2009
5.05
Deux questions

Qui est ce Benoit Roberge? A-t-il un lien avec le film «Le cas Roberge», qui s’est ramassé sur la plus basse tablette de la section «Platitudes, échecs retentissants et autres mochetés» des clubs vidéo deux semaines après sa sortie ratée en salles?

Et quel intérêt devons-nous porter à ce Sébastien Diaz outre le fait que son nom de famille est payant au Scrabble en raison du Z?

[Répondre]

Mercredi
01 juil 2009
4.40
Le Riv

C’est dommage que Roberge fasse se genre de commentaire. Soit il comprends mal le but du site ou il prends mal la critique. En tout cas, j’adorais son émission au canal évasion avec son ami dont j’ai oublié le nom. Et les capsules web Le cas Roberge était à drôle à se pisser dessus.

[Répondre]

Mercredi
01 juil 2009
8.15

Je l’aime moi Roberge. Tous mes amis sont pas capables par contre. J’comprends pas.

[Répondre]

Mercredi
01 juil 2009
3.26
XG@mer

Tiens, tiens, la Clique qui tente de se racheter aupres de ses « lecteurs », car elle a deja flanché 2 fois a cause des pressions…

Tu pensais m’avoir…mais ca marche pas…je ne suis pas dupe !

[Répondre]

Jeudi
02 juil 2009
9.02

On veut un post de name dropping!!
Tu leur feras de le pub, la clique…Ils aiment ça au fond voir que quelque part, quelqu’un parle d’eux!

[Répondre]

Laisser un commentaire




* REQUIS

Vers le haut