Je suis un humoriste!

Y7J2D2RZNUDC7V7JEC627NCVYVZSTJ4Z

Hugo Dumas nous parle de la controverse par rapport au show de Mike Ward. En gros, les gens ont payé pour voir un spectacle avec des gros noms,  mais le hic c’est que les gros noms n’étaient pas au rendez-vous…

Dumas fait sa petite enquête et tombe sur l’agente de Jean-Marc Parent, un des gros noms en question.

Extrait: Quand je lui ai demandé de contre-vérifier ces infos avec Jean-Marc Parent, elle s’est emportée, affirmant ne pas «vouloir déranger Jean-Marc avec ça, franchement» Pardon madame!!!!  À part arroser son entrée, il fait quoi d’autre?  Ce monde-là se croit tellement, ça n’a juste pas de bon sens!  C’est son agente et elle ne veut pas l’appeler!!  M.Parent ne veut pas être dérangé.  Heille, c’est pas la reine d’Angletterre!!!

De plus, immense erreur ce matin dans la Presse dans un texte de Chantal Guy.  On peut y lire comment certains humoristes ont su qu’ils étaient drôles.  Le problème c’est que la journaliste a demandé à François Morency et à Cathy Gauthier.  Malaise…  c’est gênant de faire une erreur comme ça.  On sait qu’il est trop tard pour la presse imprimée, mais il n’est pas trop tard pour modifier la version internet.  Pas besoin de nous remercier, ça nous fait plaisir, tout le monde fait des erreurs!


Commentaire inutile à m’envoyer : As-tu fini de varger sur la Gauthier???
Commentaire de Patricia Paquin (invitée de la semaine):  Bizarre, ils ne sont pas venus me voir moi et mon ex, pourtant on est des humoristes…