Dolbeau

IMG_4178IMG_4190IMG_4177

Crime que c’est loin Dolbeau!  Pas besoin de vous dire qu’on avait beaucoup de préjugés avant même de partir.  Finalement, c’était pas si pire.  Les gens sont vraiment sympatiques et crime qu’ils sont sur le party!  Tout a l’air vieux là-bas, comme s’ils étaient restés dans les années 70.  Même la pancarte du Subway a l’air vieille…

En plus, on sait pourquoi le monde des régions aime autant Star Académie: y’a juste ça qui joue à la radio!!

À un moment donné on s’est retrouvé au Club de l’Amitié où on a pu voir une des plus belles murales jamais peinte.  C’est le soleil qui a accroché notre regard… et que dire du loup!

Nous avons bien aimé le concept des Promenades du boulevard.   C’est un genre de centre d’achats, mais ce qui est cool c’est qu’il y a seulement deux allées de magasins, et celles-ci sont parallèles.  Alors pas besoin de vous dire que les boutiques au centre doivent faire la passe pas à peu près!

Message au 3-4 matantes qui chialaient parce que le service n’était pas assez rapide à leur goût au restaurant où une centaine de voitures étaient arrêtées à cause de l’accident:  la serveuse était toute seule!!!!  Vous savez pourquoi?  C’était un lundi.  Vous voyiez pas qu’elle était débordée gang d’innocentes??

Commentaire inutile à m’envoyer:  êtes-vous allé manger au Coq Rôti?