Mon oeil au beurre noir!

retiree_600X300

Assez c’est assez!  Pu capable des clins d’oeil de Stéphane Laporte.  C’est la première chose que tu vois quand t’arrives sur Cyberpresse. Le Michel Beaudry de la Presse trouve toujours le tour de nous faire rire…

Genre :
-Au féminin, conjoint de fait se dit conjointe défaite!!!  HAHAHA!!! (malaise…)

-Il y a 475 ans, Jacques Cartier découvrait le Canada. Avec toute la pluie qu’on reçoit, il aurait dû le laisser couvert.  HAHAHA!!! (rire nerveux)

-Sarkozy va se reposer.  La France aussi! Pis toi Stéphane c’est quand que tu vas te reposer?  S’il-vous-plaît….
Mais la pire des pires: Imaginez tous les points Air Miles que Julie Payette est en train d’accumuler!

Tsé, dans une famille, t’as toujours un cousin qui sort des jokes plates et il n’y a que son père qui les rit, parce que son fils est tellement drôle. Ben ce cousin-là c’est Stéphane Laporte!  Il a beaucoup trop lu les livres de poche « 50 blagues pour passer le temps en voiture ».  Ne mettez surtout pas Laporte devant les Gags à TVA…

Commentaire inutile à m’envoyer:  moi j’arrive au bureau et je répète les clins d’oeils de Laporte à mes collègues de bureau en leur faisant croire que ça vient de moi.  Je suis, pour un court instant, le clown de la place!




publié le
30 juillet 2009 - 8:22
sous
Non classé
mots-clefs
,

36 réactions

matinmât 31 juil 2009 11:55
Thumb up Thumb down

Mon clin d’oeil – STÉPHANE LAPORTE Le gouvernement devrait acheter le manoir de Pauline Marois pour y installer le CHUM. ha que je me bidonne!

[Répondre]

poy 30 juil 2009 16:41
Thumb up Thumb down

moi ce qui me tape de Laporte c’est son lichage constant de Céliiiiine!!

[Répondre]

Rogatien 30 juil 2009 8:50
Thumb up Thumb down

Je suis jeune, je ne sais pas quand a commencé sa mirobolante carrière, mais je lis La Presse et Cyberpresse depuis dix ans et il a toujours été aussi pathétique. Note aux patrons de La Presse : STÉPHANE LAPORTE N’EST PAS DRÔLE DU TOUT! Je ne comprends pas comment une personne peut avoir comme carrière d’écrire une joke pas drôle par jour et une chronique de temps en temps sur sa nostalgie d’enfance et du bon temps des Canadiens des années 70.

[Répondre]

FranZKappa 31 juil 2009 9:59

Ca fait au moins trois fois que j’écris à la Presse pour que quelqu’un m’explique la pertinence de ce chroniqueur pathétique. Je n’ai eu aucune réponse jusqu’à maintenant. Les ti-n’amis de Fefane semble puissants au sein du quotidien. Voici donc une capsule de mon cru:
Stépane Laporte est à l’humour ce que Normand l’Amour est à la chanson!

[Répondre]

Le Biscornu 30 juil 2009 8:52
Thumb up Thumb down

Pas que ce soit mon style d’humour, mais dans le genre, Beaudry est pas mal meilleur. Lui au moins peut m’arracher un sourire de temps en temps, mais quand je lis Laporte, je me sens souvent très mal. Ça en fait sans doute rire certains. J’imagine que son entourage le trouve pas mal bon.

Et Beaudry produit en une journée 20 fois le travail de Laporte. Dites-nous au moins qu’il ne passe pas la journée complète à penser à son clin d’oeil de demain …

[Répondre]

Martin 30 juil 2009 9:17
Thumb up Thumb down

J’ai passé 6 mois au Maroc il y a quelques années. UN ami est venu me visiter et il y avait un exemplaire de La Presse dans ses bagages. En une : un « billet » de Stéphane Laporte intitulé, « Lettre à mon papa »… Zzzzz. Je m’en souviendrai tout ma vie. Genre de billet dans lequel il explique qu’il a eu le meilleur papa du monde malgré sa maladie, etc. etc. etc. Je trouve ça gênant, déplacé, et ça donne une bonne idée de la personne.

Certains l’adorent par contre.

[Répondre]

Trader 30 juil 2009 11:16

J’ai été abonné à La Presse pendant un an, si je mets bout à bout les abonnements et les désabonnements.

Qd un visiteur étranger voulait lire le journal, j’avais toujours peur (et honte) qu’il passen par Stéphane Laporte. Que c’est pathétique que sa colonne!

Je suis maintenant désabonné et je me sens vraiment soulagé. Je le conseille à tout le monde.

Le Devoir, voilà la solution. Et c’est pas si compliqué à lire…

[Répondre]

Billy-Bob 30 juil 2009 9:26
Thumb up Thumb down

C’est tellement n’importe quoi ce qu’il écrit. Pas capable de le lire.

[Répondre]

fraischié 30 juil 2009 14:57

Comment peux-tu dire que c’est n’importe quoi si t’es pas capable de le lire? Ouf…j’espère que cette diharée verbale vous soulage.

[Répondre]

Billy-Bob 31 juil 2009 7:51

Parce que j’ai déjà tenté de le lire. Misère.

[Répondre]

Mercador 30 juil 2009 9:31
Thumb up Thumb down

« Sarkozy a eu un malaise en faisant de l’exercice. Ça ne risque pas d’arriver à Stephen Harper. »

Je trouve ça cheap un peu…

[Répondre]

iEatGLass 30 juil 2009 9:46

Et ce qui s’écrit ici? :)

[Répondre]

Snob 30 juil 2009 13:30

oui mais nous on n’est pas payé pour ça

[Répondre]

Mercador 30 juil 2009 14:42

Exact :)

Dame Plume 30 juil 2009 10:29
Thumb up Thumb down

Je serais pas surpris que même ses collègues de travail à LA PRESSE se passent sa chronique entre eux en ricanant et en levant les yeux au ciel …

[Répondre]

Rachel 30 juil 2009 10:46
Thumb up Thumb down

Argh, je ne supporte pas ce mec. Tout m’énerve chez lui. En commençant par son trip de manger que du junk. Ses jokes plates aussi. Et je l’avoue… Y’a des visages que je n’aime pas. Que je trouve moche et déplaisant. Stéphane Laporte en a un.

[Répondre]

Oui, mais ... 30 juil 2009 10:55
Thumb up Thumb down

Corrigez-moi quelqu’un, mais Laporte, c’est pas lui qui était passé à TOUT LE MONDE EN PARLE et qui avait avoué qu’il n’était pas capable de manger autre chose que de la PIZZA ??!!

[Répondre]

Agathac 30 juil 2009 12:04
Thumb up Thumb down

Je ne l’ai jamais trouvé drole..Je ne le lis jamais!

[Répondre]

crocomickey 30 juil 2009 12:14
Thumb up Thumb down

Laporte, c’est le type même du gars qui marche avec les sondages. Ce que madame-tout-le-monde veut, il le lui donne. D’un ennui inégalé. Et avec cette face de Harry Potter (z’avez-vu la ressemblance ?), il ne peut que provoquer la risée. Le Roi des Straights !

[Répondre]

Encolie 30 juil 2009 12:14
Thumb up Thumb down

Ne riez pas de lui… il me fait pitié… D’ailleurs, sur Wikipédia, il est bien écrit que Stéphane Laporte est humoriste! Et il ne faut pas oublier qu’il a quand même participé à de grandes choses, comme Star Académie! ;-)

[Répondre]

Chloé 30 juil 2009 12:21
Thumb up Thumb down

Bah… On dirait un peu que La Clique est en manque de truc sur quoi chialer…? Stephane Laporte… On s’en fout à la limite. Ses clins d’oeils sont pas à se rouler par terre, mais je crois pas que c’est le but. Ça fait parfois sourire… Un petit demi-sourire / sourcil levé : « ha! eh ben ».. Ça me semble convenir à la clientèle de La presse. Je vois pas pourquoi on vargerait sur lui. Y’a pas que les nouvelles qui sont en manque de sujets on dirait bien…

[Répondre]

Mercador 30 juil 2009 14:48

C’est l’été pour tout le monde :)

La clique va pouvoir se reprendre dès la semaine prochaine; les grands réseaux vont présenter leur saison d’automne aux journalistes télés la semaine prochaine, on en a pour des semaines de spoilers.

[Répondre]

Angelus 30 juil 2009 14:59

tu vois pas pourquoi, par la médiocrité qu’il sert à tous les jours – et, bordel, il est payé pour le faire ! – on vargerait sur Laporte ?

ya au moins une bonne raison de le faire : mettre fin au nivellement par le bas.

notre société vise désormais à répondre aux besoins des « matantes trentenaires » (je précise tout de suite que c’est une image, je n’ai rien contre les femmes de trente ans qui ont des neveux et nièces). c’est pas des jokes, regarde ce qui pogne à la télé.

tant que ce sera elles, le public cible, ça va être le fucking statu quo et, crois-moi, on n’est pas à un point de notre histoire où rester immobile, c’est une bonne idée.

yaura pas de débat d’idées, pas d’avancement de la société et plein de clones de Laporte qui vont nous renvoyer leur merde prémâchée jour après jours.

juste pour ça, vargeons en coeur !

[Répondre]

Y. 30 juil 2009 20:28

ben d’accord avec toi Chloé a propos de S.laporte.

Ca a l’air que quand « la clique » chie sur quelqu’un, tout le monde se range derriere pour faire pareil. Pathétique. Vous (laclique)commencez sérieusement a faire dur.

Laporte est-il obligé de vous faire rouler par-terre? C’est trop compliqué a lire quand ya pas d’images pis des mots comme pipi-caca-poil?

Je trouve ses chroniques tres bien et j’aime bien Beaudry aussi.

Aussi, Laporte et Beaudry ne se cache pas derriere un masque sur leur photo.

Facile de « basher » sur des personnes plus talentueuses/intelligentes que vous-même.

Je vous ai assez vu la face de Joker.

[Répondre]

Violaine 30 juil 2009 12:47
Thumb up Thumb down

J’évite Cyberpresse depuis qu’ils mettent son maudit clin d’oeil à marde en tête de colonne. Mon AdBlock est pas capable de le bloquer!

Pis ses mautadites phrases à 2 mots et quarts…

« Eh oui. C’est comme ça. Plate de même. Affligeant. »

Gna gna gna pouet pouet pouet.

[Répondre]

Séb 30 juil 2009 15:06

Et je rajouterais même un autre pouet si tu permets.

[Répondre]

Ines 30 juil 2009 14:14
Thumb up Thumb down

@Dame Plume
Je confirme…

[Répondre]

Dame Plume 30 juil 2009 14:56

Hi ! Hi ! :-)

[Répondre]

fraischié 30 juil 2009 14:55
-1 Thumb up Thumb down

Wow! Je ne crois pas que Stéphane Laporte aie la prétention d’être hilarant. Get a life les « bashers » anonymes. C’est pathétique de voir certains (encolie par exemple) rire de son humour en essayant soi-même d’être drôle…sans succès. Éviter Cyberpresse juste pour ne pas voir le clin d’oeil…non mais faut-tu pas vouloir lire!

[Répondre]

Violaine 30 juil 2009 17:00

C’était une façon de parler et je pense que tu l’avais très bien compris. Franchement.

[Répondre]

pas richard martineau 31 juil 2009 15:16

Ben oui,
pis c’est facile de Basher sur les Gôchisses, les écologisses et les vilains séparatisses quand on est backés par les milliards de Desmarais…

[Répondre]

pas richard martineau 31 juil 2009 12:38
Thumb up Thumb down

héhé, La clique mets vraiment la cyberépaisse en mode panique !!!

Tout ces Sockpuppets qui viennent vous traiter de pas fins, c’est vraiment comique..

Ca fait 3 inscriptions différentes que je fais pour pouvoir commenter sur leurs articles minables, j’ai jamais recu de confirmation par courriel. C’est donc pour ca qu’il ne me reste qu’ici pour pour commenter sur leur médiocrité..

[Répondre]

Felix Asti 31 juil 2009 14:52
Thumb up Thumb down

moi la presse cé comme radio-canada, ca me fais chier parce que ils s’afflige de l’étiquette « non-trash » (en opposition au JdM et tqs,tva etc.) pour, dans le fond: dire ce que ma mêre veux lire… (le pot c’est super dangereux, les séparatistes blablabla) mais bon . a propos de S.L. oui, yé loin d’etre drole… beaudry c’est du génie a comparer. (mais ma mêre trouve ca correct et pas déplacé,)

[Répondre]

gary 24 août 2009 21:03
Thumb up Thumb down

Il fait un clin d’oeil et j’en fais deux pour ne pas voir ce qu’il a écrit.

[Répondre]

Steffi 05 sept 2009 20:57
Thumb up Thumb down

Les articles de Stéphane Laporte, je les utlisais souvent quand je travaillais en alphabétisation. Les apprenants aimaient ça, c’était simple à lire…

[Répondre]

Guy D 21 nov 2009 17:49
Thumb up Thumb down

Je voudrais bien savoir combien ce type est payé pour écrire de pareilles platitudes.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

Émilie qui?

17 janvier 2013
39
salvail

TLMEP 15 avril 2012.

16 avril 2012
128
haut de page