Le Gémeau va à…Éric Salvail!!!

theatre_masques (1)

On peut lire dans le 24 heures les futurs projets d’Éric Salvail, dont celui d’être rien de moins qu’acteur. It goes like this: Récemment, il a passé une audition pour être de la prochaine série de Fabienne Larouche, Trauma. Il aurait tenu le rôle d’un urgentologue, père de quatre enfants. Il n’a pas eu le rôle, mais lui et Mme Larouche élaborent maintenant des projets.

Pour les adultes: HAHAHHAHAHA!!!
Pour les ados: LOL

On espère qu’il n’a pas eu le rôle, IL N’EST PAS ACTEUR. Il a eu une formation d’animateur de foule, point. Cette manie aussi de mettre n’importe qui dans un rôle de n’importe quoi.

La Clique aime bien la nouvelle série Aveux. Vous voulez connaître une des raison du succès de cette série? Il n’y a presque pas de grosses têtes d’affiche. Pas de grosses vedettes, la vedette c’est le scénario et la réalisation. La Clique a tendance à croire que cette pratique va être de plus en plus populaire. Premièrement, parce que le casting a dû coûter beaucoup moins cher et deuxièmement la série est plus crédible. La nouvelle saison de Lance et compte va en manger un coup quand on va voir arriver Jean-Michel Anctil dans le rôle d’un fan.

Vous vous souvenez de la prestation mémorable d’Ima dans Casino vous?

Pas nous!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: Ça existe vraiment une formation d’animateur de foule? Ça se donne au Collège Lasalle?