parce qu'on nous prend pour des clowns

Tut tut tut!! Dans l’avion comme tout le monde!!!

1216315229026_f

On peut lire ce matin sous la plume d’Hugo Dumas que le Jet privé qui devait amener les filles d’OD en République Dominicaine était juste pour faire un show.  Les filles ont dû prendre un avion normal comme tout le monde et sûrement avec du ben beau monde (voir ici ceux qui voyagent en République Dominicaine).  Question: avez-vous applaudi quand l’avion a atterri?


Bref, il n’y a rien de surprenant là, tout dans ce show est arrangé.

Pensez-vous vraiment que quand deux tourtereaux s’embrassent sur un bateau, c’est vrai?  Ne pensez pas que c’est naturel quand la caméra est à deux pouces de leur visage. Message aux matantes: devant les deux amoureux il y a le caméraman, le perchiste et sûrement un pseudo-réalisateur. Demandez-vous pas pourquoi toutes les scènes sont belles à faire rêver…  Si la scène est ratée, ils vont la reprendre.

Paraitraît qu’il y a juste Joël Legendre qui est vrai dans ce show.  On le paye en fonction de son talent, alors ça serait une vraie aubaine.

Commentaire inutile à m’envoyer: j’pars la semaine prochaine pour la République Dominicaine… en espérant croiser des candidats!
Commentaire de Guy.A (invité de la semaine): je méprise OD!!!


publié le
29 septembre 2009 9:09
catégorie
matante
mots-clefs
,

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page