TLMEP 4 octobre 2009!

The-Scariest-Last-Supper-Ever

Ouin, ouin!!!

Ce n’était pas la meilleure émission de TLMEP. Le problème avec l’émission de cette semaine c’est que ça s’appelle TLMEP, mais plusieurs des invités n’étaient pas des gens dont tout le monde parlait. Est-ce que certaines de vos recherchistes étaient en vacances?  Pas vraiment le temps…

Kiss: Gene Simmons ne peut pas être plus cool que ça. René Simard=légende vivante, faut pas exagérer quand même. Et… faut vraiment être fan pour acheter un cercueil de Kiss.

Denis Coderre: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Michel Legrand: La grande question: comment un si grand compositeur peut se retrouver sur le même album que Mario Pelchat?

Alex Perron: On l’aime nous, on le trouve drôle, mais les deux bagues sur chaque pouce…pas sûr! Est-ce que c’est lui qui a le mieux réussi dans les mecs comiques?

Pauline Martin: meilleur segment de l’émission. Trop bon les souvenirs de Samedi de rire. Dommage qu’il n’y ait rien d’équivalent à la télé aujourd’hui!

Roch-Sylvain et François Thériault: troublant!!

Catherine Pogonat: belle énergie, nous a fait connaître Mange ta ville. Cependant, c’était une entrevue très « Plateau de Montréal ».  Son passage a pu intéresser quelques centaines de personnes, mais on croit qu’à l’extérieur de Montréal le monde a sûrement décroché. Qu’elle nous fasse connaître des groupes ça va, mais les bars? Pas nécessaire, surtout qu’il y en a un qui a fermé dernièrement…

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait appeler ça « Quelques personnes en parlent »!


publié le
5 octobre 2009 - 6:25
sous
TLMEP
mots-clefs
, , , , ,

63 réactions

Vancou 05 oct 2009 13:38
Thumb up Thumb down

Denis Coderre: Il vient de retrouver sa langue de bois, quel dommage! Tu commençais pourtant à devenir crédible…

Pauline Martin: Superbe entrevue (j’avais oublié ses débuts) moment le plus agréable de l’émission. Vraiment super sympathique. Une femme moyenne qui m’a énormément plu!

Les frères Thériault: Comme Pauline l’a dit: bel fraternité.

[Répondre]

Veenom 05 oct 2009 13:53
Thumb up Thumb down

YEAH! KISS! :p

[Répondre]

Mike le Matozoïde 05 oct 2009 6:53
Thumb up Thumb down

J’aurais aimé qu’Alex Perron avoue à l’émission que la difficulté de vendre son show dépendait pas de l’homophobie de certains producteurs mais tout simplement parce que son show est plate et se vend pas…

[Répondre]

La Clique d'à côté 05 oct 2009 7:37

Et dans le même ordre d’idées, Pauline Martin a peut-être eu des difficultés à décrocher des rôles dramatiques parce qu’elle ne valait rien dans ce registre. Pas parce qu’elle était uniquement «castée» dans le comique.

Toujours facile de jouer à la victime.

[Répondre]

Bernard 06 oct 2009 9:31

Je suis pas d’accord avec cette affirmation. Revoir la série Le négociateur. Elle y a été excellente et n’a-t-elle pas eu un prix ou une nomination dans ce rôle?

[Répondre]

Blah 06 oct 2009 17:34

Le négociateur est une série de Tee-Vee-Ya…et ce dernier boude Les Gémeaux depuis de nombreuses années. Pauline ne peut donc pas gagner si le monde de Tee-Vee-Ya ne l’inscrive pas.

Magpie 05 oct 2009 7:20
Thumb up Thumb down

Le pauvre M.Legrand doit avoir les oreilles fatiguées. Pelchat chant tellement faux ! Une chance qu’il y a auto-tune dans les studios !

[Répondre]

em 05 oct 2009 7:42
Thumb up Thumb down

Le Zoobizarre auquel tu fais référence n’a pas fermé. Il a perdu sa license de vente d’alcool ce qui rend la tenue d’évènements difficile mais qui n’est un indication de son succès.

[Répondre]

Prout 05 oct 2009 7:50
Thumb up Thumb down

@Mike

Je me suis fait exactement la même réflexion sur Alex Perron.

C’est pas parce que t’es gai que ton show ce vend pas, c’est parce que c’est pas drôle, viarge!

Alex Perron est drôle de temps en temps à la radio, gratuitement, pendant qu’on fait la vaisselle ou qu’on est pogné dans le trafic. Mais de là à payer pour l’entendre sur une scène, faut pas exagérer non plus.

[Répondre]

Déçu 05 oct 2009 11:08

Ben raison. Et moi aussi les bagues sur les pouces, tout de suite je me suis dit: Ben voyons ça doit être dérangeant en maudit ça surtout que c’est pas des bagues minces. Pis après j’me suis dit que c’était probablement pour donner plus de stimulation quand il les rentre dans…
En tous cas ça faisait cheap

[Répondre]

Angelus 05 oct 2009 7:54
Thumb up Thumb down

moi, pogonat, je trouve que c’est l’incarnation de la future clique du plateau. à preuve, elle prenait déjà la place de guy a.

« moi je connais ça, pis pas vous ! »

tu ramollis, la clique.

[Répondre]

Pat Lemay 06 oct 2009 0:11

ok parce que t’as pas compris que c’était arrangé? Elle n’a quand même pas programmé une toune dans son clavier à son insu!

Elle a prit la place de Guy A parce c’était inscrit dans le scrip… dont Guy A. avait une copie.

[Répondre]

Angelus 06 oct 2009 8:08

Euh… Sais pas ce qui te fais penser que j’avais pas compris ça ; c’est de ça que je parlais : pratiquement une passation des pouvoirs live.

[Répondre]

Véranda and the screens 07 oct 2009 4:34

L’impression de passation de pouvoirs m’a également traversé l’esprit. J’ai le sentiment que c’est la dernière année de Guy A. à la barre de TLMEP. Dans un tout autre ordre d’idées, du temps de RBO, il observait une attitude d’autodérision face à ses talents limités d’acteur ; lorsque, maintenant, il mime la surprise, il devrait se la jouer autodérisoire aussi.

Un passant 05 oct 2009 7:57
Thumb up Thumb down

Et j’vous regarde aller. Easy de ridiculiser les gens. Gagne de tâta c votre seul mode de vie

[Répondre]

Mike le Matozoïde 05 oct 2009 13:20

Au moins, on en a une…c’est toi qui l’a dit!!! Lolllll Les insultes ici sont réservés aux vedettes pas aux gens ordinaires…Compris?? ;p

[Répondre]

jacques strap 05 oct 2009 20:50

Dégage!

[Répondre]

champagne 06 oct 2009 20:59

j’approuve, ils me font penser à la gang de fifilles frustrées a ma job qui fument 28 cigarettes par jour au lieu de travailler, et qui passent leur temps à bitcher les autres filles alors que dans le fond, on sait très bien que c’est la jalousie qui motive le tout ! Bref, vous êtes bien drôles à lire !

[Répondre]

Marie 05 oct 2009 8:10
Thumb up Thumb down

Moi, je ne suis pas de Montréal et j’ai adoré l’entrevue avec Catherine Pogonat. Wow! Cette fille là a une passion et elle en fait son gagne-pain.La clique – je crois que vous êtes trop dur avec elle, elle raconte sa ville et j’ai acroché même quand elle parlait de certain bars où je n’irai surement jamais mais encore…Catherine a un grand avenir (d’après mon humble avis)

Les Thériault – Troublant est vraiment le mot…

Kiss – Je décroche maintenant que je sais qu’il vend ses trucs chez WalMart…quand je pense que je connais du monde qui travaillait dans d’autres magasin avec un salaire décent et qu’ils ont dû aller au salaire minimum chez WM parce que leur magasin a fermé à cause des « bas prix » WM. Dégoûtant!!!

[Répondre]

Booster 05 oct 2009 8:27
Thumb up Thumb down

Ce n’est pas parce qu’on aime pas l’humour d’un humoriste que le show n’est pas drôle. J’ai vu le spectacle d’Alex Perron alors qu’il le rodait encore et je me suis tordu de rire sur mon banc durant presque tout le spectacle. Pourtant, j’étais entré dans la salle en me disant qu’il n’est pas si drôle que ça! Personnellement, je pense qu’il mérite d’être vu en spectacle avant de passer des commentaires négatifs sur son show.

Quant à Denis Coderre, quel être sans aucun intérêt. Se servir du « pace maker » de son père pour justifier son absence du Parlement… vraiment c’est prendre les gens pour des cons. Comme si en 2009 ce genre d’intervention était encore d’une gravité extrême! En plus, il a le culot de dire que lui au moins, Denis Coderre, il ne récite pas une cassette en public! Alors, comment appelle-t-on le genre de réponse qu’il a donné à toutes les questions un peu embêtantes qui lui ont été posées? Et que dire de ses rires épais durant les autres entrevues. Au moins, il s’est fait servir quelques bonnes réparties pour lui dire « ta gueule » de façon polie! Ce gars-là n’est qu’un opportuniste de première classe qui ne veut que l’attention que pour lui!

[Répondre]

Ours 60 05 oct 2009 18:02

Un mot sur ton analyse de Denis Coderre: Magistrale.

[Répondre]

Garamond 05 oct 2009 8:48
Thumb up Thumb down

Pas de commentaire de Guy A ? Ah bon…..

[Répondre]

Eva 05 oct 2009 9:34
Thumb up Thumb down

La Clique vient de découvrir Mange ta ville? Il est peut-être temps que la Clique arrive en ville. Si je comprends bien, Catherine Pogonat et ses suggestions sont trop obscures pour le peuple? Pourtant, elle aurait pu permettre à bien des gens de  »se coucher moins niaiseux », pour reprendre l’expression populaire. Mais c’est vrai que Kiss, qui prend 15 minutes de son entrevue pour ploguer son matériel dérivé, c’est beaucoup plus édifiant. Wal Mart est une bonne compagnie, parce qu’ils emploient des milliers de personnes? S’ils peuvent vendre les CD et les Monsieur Patate de Kiss à rabais, c’est qu’ils engagent aussi leur personnel à rabais. Trop cool Kiss… J’imagine que l’émission aurait dû se terminer avec Éric Lapointe. Au moins lui, il ne risque pas de nous faire faire une quelconque découverte culturelle ou de nommer une autre salle que Le Centre Bell.

[Répondre]

dans les dents 05 oct 2009 23:02

Et vlan.

[Répondre]

Claude Dubois 05 oct 2009 9:40
Thumb up Thumb down

Catherine Pogonat t’as fait « connaitre » Mange ta ville…? aye, matante, y’a pas juste TVA dans la vie.

ps. en passant, la liste des « places et groupes branchés » de Montréal était l’idée de mononcle Guy. j’ai trouvé la question sans-but, sinon de passer quelques adresses cools comme dans un Clin d’oeil chez la coiffeuse. sans fond.

[Répondre]

eze09 05 oct 2009 9:46
Thumb up Thumb down

KISS: Une machine à imprimer de l’argent. Troublant de voir qu’il y a encore du monde qui achètent des cochoneries brandées KISS.

Denis Coderre: sans intérêt.

Michel Legrand: symptahique le bonhomme.

Alex Perron: moi je le trouve drôle. Je sais pas si j’irais le voir en spectacle… en fait oui, j’irais si on me donnait des billets, mais je paierais surement pas 40$. Reste que l’aime bien. Mais sa coupe de cheveux…

Pauline Martin: ahhh, Samedi de Rire… mon enfance! Nostalgie.

Roch-Sylvain et François Thériault: ayoye… vraiment freakant.

Catherine Pogonat: très  »plateau » comme genre mais bon… sexy quand même.

[Répondre]

normand chaput 05 oct 2009 9:53
Thumb up Thumb down

La Pogonat ne sais même pas ou finit Pointe St-Charles. La rue Saint Antoine, ce n’est pas à Pointe Saint-Charles ma grande.

[Répondre]

Sexy ?? 05 oct 2009 9:54
Thumb up Thumb down

Catherine Pogonat sexy ???? YIKES !!

[Répondre]

La Honte 05 oct 2009 10:22

Est-ce seulement moi qui a remarqué qu’elle devrait manger un peu plus? Ishhhhh elle va s’envoler avec les feuilles d’automne.

[Répondre]

eze09 05 oct 2009 11:01

Y’a du monde qui mangent pis qui prennent pas de poid…

Mon ex a jamais pesée plus que 105 livres pis elle mangeait autant que moi pis se bourrait de jujube le soir…

[Répondre]

La Honte 05 oct 2009 13:38

Ah la vache!!!! grrr lol

Angelus 05 oct 2009 11:53

tellement !

[Répondre]

Salade César 05 oct 2009 10:03
Thumb up Thumb down

C’tait presque naturel le « J’ai mit une toune dans ton clavier! » de Pogonoat

Guy A. (resortant ses quelques cours d’art dramatique du cégep): « T’as mit une toune dans mon clavier? » :O

J’ai hait c’t'entrevue-la… ça suintait de la clique du plateau comme on dit ;)

Coderre qui se prend pour une rockstar quand ils chantaient du Passe-Partout… pathétique.

[Répondre]

pas richard martineau 05 oct 2009 12:47

hehe, Coderre est un gros Plein de vide, ca va être notre nouveau Jean Chretien un jour: le bon frenchy de service toujours pret à nous en planter un dans le dos..

Il est venu nous dire qu’il disait ce qu’il pense…

mais il doit pas penser beaucoup car c’est tout ce qu’il a dit , mis a part ses jokes plates pour nous vendre son coté gros colon sympathique.

Autre chose:
D’Experience, les partys les plus plates auquels j’ai assisté sont ceux ou les gens se mettaient a chanter des chansons de passe partout..
bref, le tlmep d’hier était plate.

[Répondre]

Missionary Man 05 oct 2009 10:31
Thumb up Thumb down

Denis Coderre, c’est la grenouille qui veut être aussi grosse qu’un boeuf.

[Répondre]

Georgette, Germaine, Florent, Léonidas 05 oct 2009 10:48

Au bilan, que reste-t-il du passage de D.Coderre à TLMP, après 24 heures ? Pourquoi tout ce ramdam avant pour si peu ?

[Répondre]

matantekifume 05 oct 2009 13:11

Je dirais plutot que s’tun gros boeuf qui voulait jouer les taureaux mais s,est fait remettre a sa juste place: celui des frogs du Québec.

[Répondre]

BeachBoy 05 oct 2009 10:39
Thumb up Thumb down

les freres theriault c’était quelque chose

mais le reste était plaaaate! par contre au moins ca criait moins qu’a OD..

[Répondre]

Cercle_des_mères_bitch_du_Mile_End 05 oct 2009 10:41
Thumb up Thumb down

Catherine Pogonat se la joue un brin…

Si tu dis que tu aimes l’Astral 2000 (rue Ontario) pour faire « In », c’est pas tout à fait honnête. C’est une des places les plus « trash » que je connaisse. Tu ne vas JAMAIS à l’Astral à jeun. C »est impossible. Et puis ça pue…

[Répondre]

Mayelle 05 oct 2009 12:28
Thumb up Thumb down

Sérieux? T’as rien d’autre à dire que «troublant»?
L’entrevue des frères Thériault est troublante, l’entrevue d’Ingrid Betancourt est troublante, peux-tu développer un peu? Moindrement que c’est une entevue sur un drame humain c’est troublant, étoffe ton propos un peu La Clique.

[Répondre]

Ugofré 05 oct 2009 16:05

par exemple:bizarre, bouleversant, consternant, déconcertant, démoralisant, déroutant, dramatique, embarrassant, émouvant, empoignant, ensorcelant, frappant, galant, gravissime, inquiétant, navrant, poignant, regrettable, saisissant, sérieux, suggestif

[Répondre]

Mayelle 05 oct 2009 18:21

ahh tu es si drôle, merci à ton Thesaurus interieur.
Tu viens de perdre 10 minutes de ton temps.
galant, ensorcelant et suggestif, révise ton vocabulaire.

[Répondre]

matantekifume 05 oct 2009 13:09
Thumb up Thumb down

Le probleme du Quebec, c’est qu’à l’extérieur de Montréal, il n’y a pas de culture (en dehors de la culture pop generale)…tous les bars sont identiques, les gens sont pareils à l’exception pres, regardent les memes films, memes restos (y’a des st-hubert partout), memes ci et meme ca etc…et quand un artiste perce, il se pointe à Mourial (au Plateau pis à TLMEP…et tombe ensuite dans la culture de masse des matantes)
Faut avouer quand meme qu’au village de Quebec, le gros show, c’etait celui d’Elvis (pendant genre 15 ans??? au moins ) et la celui de man in black…mais y’a de beaux paysages.

Pour le monde du village de Quebec, de la musique alternative c’est Arcade Fire ou Wolf Parade genre….en gros, ce qu’ecoutait le Plateau 4 à 6 ans auparavant. Donc Pogonat branche des artistes qui vont faire fortune dans 4 ans à Quebec…donc je dirais  »tout le monde en parlera ». Pogonat a parlé de tous les quartiers de Montréal, quasiment Anjou, et n’a pas dit une fois le mot plateau…mais c’est evident qu’elle fait Plateau…une observation meuhante: elle devrait effectivement manger sa ville un peu plus, un peu maigre la pogonat.

[Répondre]

Buck 05 oct 2009 14:12

Yeah, right, pas de culture à l’extérieur de Montréal… Air connu…

[Répondre]

matantekifume 05 oct 2009 14:26

Il y a beaucoup de trucs tres moches et tres ketaines a Mourial egalement…par contre, toute la culture du Quebec est centralisée à Montreal…tous les postes de tele, tous les grandes corpos de journaux, tous les grands promoteurs de spectacles.

L’avantage de Montreal c’est que tout ce qui est independant et non liés à ces magnats peut survivre…ainsi une ville comme Quebec n’a que tres peu de vie culturelle en dehors d’evenements touristiques…sans blague, j’y suis allé souvent et tout est fermé en automne le week-end, les rues de Québec sont vides, les gens se tiennent à sainte-foy qui n’a rien à envier a Laval. Donc que la clique s’horripile qu’on parle  »d’artisses » inconnus à TLMEP indique clairement cette mentalité…pour les bars, la vie culturelle de Montreal se fait à ces endroits, dans les lofts, dans des quartiers…et non pas à des theatres comme à Québec, donc normal qu’on parle de bar.

Pour ce qui est de la culture avec un grand C, disons simplement que le Quebec dans son ensemble est tres peu friand de culture, suffit de comparer un village francais avec un village quebecois….auberge, librairie, musee, resto de qualité vs resto patate, arena, bars de danseuses et taverne … et ne me cite pas les 5-6 villages exceptionnels du Quebec…

[Répondre]

julien couillard III 06 oct 2009 8:09

Petit lien pour Tante Fumeuse, celle qui résume la vie culturelle des 15 dernières années à … Elvis Story…

http://www.quoifaireaquebec.com/

(j’ai bien hâte que Rocky 5 sorte à Québec moi)

[Répondre]

Roger 07 oct 2009 13:40

Assez d’accord qu’en province c’est pas mal partout assez brun! Pis dire que jeff filion parle de pensée unique à ces gens là…
Pour ce qui est de la boule de crystal de pogonat, à voir la réaction du monde qui écoutait les supposés futures stars, je sais pas mais y avait comme un malaise!

[Répondre]

matantekifume 07 oct 2009 14:36

Côté culture pop, y’a toujours un malaise devant l’inconnu (parce que c’est souvent tres mievre et simpliste), jusqu’à ce qu’apres nous avoir conditionné à aimer ca, on divinise l’artiste, pour ensuite le trouver ringard ou carrément ketaine 7-8 ans apres…regardez Seguin, Daniel Boucher, daniel belanger, luc de la rochelliere, etc…culture pop= culture de l’ephemere.
Une remarque: il y a plusieurs années un artiste venait chanter plusieurs chansons a la tele pour se faire connaitre (pensons beatles et Ed sullivan ou brassens qui chantait quelques chansons durant une seule emission ou il etait en plus interwievé); plus tard, les artistes venaient chanter UNE (1) chanson pour promouvoir un album….et aujourd’hui, on joue un EXTRAIT de chanson d’au plus 20 secondes pour presenter des artistes…je vois mal comment on peut juger (en bien surtout) un album en ecoutant 15 secondes…assez pathetique cette culture videoclipique ou tout est presenté dans un enrobage  »conceptuel » qui mise sur le format rapide (probablement à cause de l’attention span pas tres developpé des jeunes)…la forme avant le fond (ce qui fait tres Plateau effectivement).

[Répondre]

riger 07 oct 2009 23:36

Malaise devant l’inconnu?
C’est sur qu’en 15 secs j’ai déjà eu des coup de foudre musicaux ou autre. Mais c’est assez rare; c’est peut-etre la manîere que c’Est présenté, mais on pourrait dire que l’intro est pas trop ragoutante. Un future hit est annoncé comme la venue du messie du plateau, pis l’halloween est pas encore passée.
Passe partout qui croit au père noel…
Rock on, la vraie clique est là à tlmep!
Une grand messe oü c’est passe montagne le curé, pis c’est passe partout qui chante les cantiques…
En vérité je vous le dit, je voudrais faire partie
dla clique du plateau(bis)

FrancoisQ 07 oct 2009 14:17

@matante
« Pour le monde du village de Quebec, de la musique alternative c’est Arcade Fire ou Wolf Parade genre….en gros, ce qu’ecoutait le Plateau 4 à 6 ans auparavant. »

Donc dans 4 à 6 ans je vais écouter Karkwa et autres Tricot Machine insipides?

Pense que tu l’a un peu tout croche matante. Regarde seulement la radio de mourial. Que des jokes de dentier et des humoristes plates. C’est comme le Zoo et la Jungle à Quebec, sauf que c’était v’la 25 ans. A moment donné les gens du gros village ont évolué.

Donc dans 25 ans, vous devriez avoir de la vrai radio d’opinion comme il s’en fait partout en Amérique sauf à Montréal. Sauf qu’à ce moment là, probablement que toute la planète va être passée à autre chose mais vous allez croire que vous venez d’inventer un genre.

Lâchez pas chers mourialais, vous être droles à voir aller !

Pis lâche moi avec ta musique alternative de mourial, de l’alternatif pour les plateauistes c’est Steffie Shock.
A vomir.

[Répondre]

matantekifume 07 oct 2009 14:47

Montreal= 50% allophone et anglophone….j’pense pas qu’ils ecoutent CKOI ou occupation double…et ceux que je connais qui trippent a fond sur humoristes, radios, occupation double et autres machins: banlieusards.

Il y a des milliards de trucs ketaines et moches a mourial…le probleme des regions et banlieues, cest que les trucs moches de Montreal (tele, radio, etc…) y font la loi justement! Sinon, ils ont leurs pareils qui copient (Jeff Fillion)…la preuve ultime de tout ca: de la clique jusqu’à toi, tu t’interesses à tout le monde en parle et tu dois l’avoir ecouté.

Maintenant si on parle de culture plus  »classique »: librairies, bons cinemas, bons restos, bonnes salles independantes, etc…desole, mais cest pas facile a trouver en region.

[Répondre]

FrancoisQ 08 oct 2009 13:13

« Sinon, ils ont leurs pareils qui copient (Jeff Fillion) »

Peux-tu me dire qui Jeff Fillion a copié? Et viens pas me dire Gilles Proulx, ce sera la preuve que tu n’a jamais écouté Fillion de ta vie.

Heretik 05 oct 2009 14:20
Thumb up Thumb down

Le problème avec Kiss, c’est qu’on ne sait plus si c’est un groupe de musique qui génère des produits dérivés, ou si le groupe lui-même est devenu le produit dérivé d’un empire commercial, dont la production musicale n’est plus qu’une marchandise parmi d’autres. À voir leurs performances discographiques depuis plusieurs années, je penche pour la seconde option.

[Répondre]

chosebine 05 oct 2009 18:48
Thumb up Thumb down

Denis Coderre protège son avenir politique. Il va un jour revenir en jouant le martyr réhabilité. J’ai entendu dire qu’il se pratique déjà avec le Guitar hero version Beatles…

[Répondre]

Trader 05 oct 2009 19:37
Thumb up Thumb down

Les deux Kiss m’ont fait penser à des vendeurs de balayeuses cheapo. Associés à Wal-Mart, on ne peut tomber plus bas.

Et du monde pour les suivre… Pathétique.

On est loin des groupes cool avec un discours critique, genre…

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 05 oct 2009 23:07
Thumb up Thumb down

Le beau party de perruques!
Chanceux!

TLMEP est, soit dit en passant, la preuve même du désert que compose le paysage télévisuel québécois…Tout le monde fonde un espoir que c’est la meilleure émission, alors que le constat est décevant et rappelle que c’est vraiment un réel somnifère.

C’est a la limite du honteux qu’autant de monde se réunisse pour ça. Mais on va tous encore s’y laisser prendre par un frisquet dimanche au soir plate….

Que la perruque vous protège, pauvres enfants du 21ième siècle.

[Répondre]

Bravo! 06 oct 2009 8:12

Peut-on lever son chapeau pour saluer les propos d’une perruque?

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 06 oct 2009 14:11

Faites vous plaisir, mon cher!

[Répondre]

Sherbrooke Power 06 oct 2009 13:48

Si vous trouvez que TLMEP est un désert je n’ose pas penser à l’image que vous utiliseriez pour qualifier OD…

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 06 oct 2009 14:13

Une piscine sans vague qui sent le pipi de la République Dominicaine?

Je trouve que c’est une image ressemblante…

[Répondre]

poulette 06 oct 2009 6:29
Thumb up Thumb down

Si tu passais pas ton temps à regarder des émissions plates juste pour pouvoir les critiquer tu saurais que Mange ta ville existe depuis au moins 5 ans…

[Répondre]

Gilbert Lachance 08 oct 2009 11:11
Thumb up Thumb down

Ouin ben j’enlève rien à Pauline Martin qui est ben drôle, mais maudit que Samedi de rire c’était poche. Les lundi des ha ha, ça c’était bon, sauf que ça passait pas mal tard.

[Répondre]

Tym Machine 10 oct 2009 0:39
Thumb up Thumb down

« Alex Perron: On l’aime nous, on le trouve drôle, mais les deux bagues sur chaque pouce…pas sûr! Est-ce que c’est lui qui a le mieux réussi dans les mecs comiques? »

Je dirais plutôt que c’est Jean-François Baril à la guerre des clans loll!!

Mais si c’était Alex Perron qui l’animait, ce serait sûrement la guerre des glands (c’est une blague).

Quant à l’autre et son Bye bye raté, il est dans l’ombre de sa bonne femme…continue à lui faire des kids mon Louis…en passant tu as une sapré tronche d’enfer sur tes billets de la Loto maison…loll!!!

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation