TLMEP 4 octobre 2009!

The-Scariest-Last-Supper-Ever

Ouin, ouin!!!

Ce n’était pas la meilleure émission de TLMEP. Le problème avec l’émission de cette semaine c’est que ça s’appelle TLMEP, mais plusieurs des invités n’étaient pas des gens dont tout le monde parlait. Est-ce que certaines de vos recherchistes étaient en vacances?  Pas vraiment le temps…

Kiss: Gene Simmons ne peut pas être plus cool que ça. René Simard=légende vivante, faut pas exagérer quand même. Et… faut vraiment être fan pour acheter un cercueil de Kiss.

Denis Coderre: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Michel Legrand: La grande question: comment un si grand compositeur peut se retrouver sur le même album que Mario Pelchat?

Alex Perron: On l’aime nous, on le trouve drôle, mais les deux bagues sur chaque pouce…pas sûr! Est-ce que c’est lui qui a le mieux réussi dans les mecs comiques?

Pauline Martin: meilleur segment de l’émission. Trop bon les souvenirs de Samedi de rire. Dommage qu’il n’y ait rien d’équivalent à la télé aujourd’hui!

Roch-Sylvain et François Thériault: troublant!!

Catherine Pogonat: belle énergie, nous a fait connaître Mange ta ville. Cependant, c’était une entrevue très « Plateau de Montréal ».  Son passage a pu intéresser quelques centaines de personnes, mais on croit qu’à l’extérieur de Montréal le monde a sûrement décroché. Qu’elle nous fasse connaître des groupes ça va, mais les bars? Pas nécessaire, surtout qu’il y en a un qui a fermé dernièrement…

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait appeler ça « Quelques personnes en parlent »!