TLMEP 19 Octobre 2009

*

Merci Guy.A.


Crime que ça ne va pas ben pour TLMEP. Plate, plate, plate. Faites quelque chose, allez chercher les recherchistes de 2 filles le matin, ça peut pas être pire que c’est là.

Tout d’abord, Dany, ta joke du masque était vraiment mauvaise. Le pire c’est que ça devait faire une semaine qu’il la préparait. « Regardez bien tout le monde le stunt que je vais faire dimanche prochain, vous allez rire en tab… »

Message aux monteurs et à Guy.A: cessez de montrer Dany qui rit de ses jokes plates pendant des sujets sérieux, il est le seul à rire. C’est pas le temps de faire des jokes là, mon Dany!!!

La toune de DJ Champion (alive again), vous n’êtes pas obligés de la jouer à toutes les semaines.

Harel, Tremblay et Bergeron : Encore une fois, on subit les conséquences de tourner l’émission le jeudi, trois jours avant la diffusion. L’entrevue aurait été complètement autre si on avait tenu compte de la démission de Labonté. À part ça, ce segment était réservé uniquement à ceux qui habitent sur l’Île, car à l’extérieur, on s’en fout pas mal de votre élection sans intérêt. Cependant, on a bien aimé Bergeron, très à l’aise devant les deux autres.

Natalia: intéressant, mais elle avait l’air de ne rien comprendre à ce qu’on lui disait.

Vincent Perez: ennuyant. Vous avez montré plus d’extraits de ses films, quatre en tout, que de temps d’entrevue. Pour une fois, Manon aura mérité sa paye!!!

Dr Alain Poirier et le Dr Marc Zaffran: bonne idée d’avoir invité les deux médecins. On pense bien que M.Poirier a réussi sa mission : faire peur aux matantes qui n’écoutaient pas OD!!! Nous on est du bord du Dr Marc Zaffran, Poirier ne nous a vraiment pas convaincus. On dirait tellement qu’il va nous dire : nanananana! Je vous l’avais bien dit! Si jamais la grippe fait finalement des victimes!

Trois Accords: de loin le meilleur segment de l’émission. L’admiration de Guy.A était un peu exagérée : « vous êtes tellement cons, vous êtes tellement cons». Est-ce que c’est nous ou le chanteur a vraiment l’air coincé? On dirait que c’est sa mère qui l’a habillé pour aller à l’émission. Meilleur moment: celui du gars avec le gilet vert, quand il a dit : « Richard, t’es dehors ».

Kevin Parent : Ce n’est pas parce qu’un artiste des années 90 sort un album que vous devez l’inviter. Ça doit être encore une recherchiste qui a tous ses disques qui a fait pression pour qu’il soit invité. Tout le monde en parle mon c…! On savait même pas qu’il chantait encore.

Sylvain Larocque: c’est qui, lui? Un autre finissant de l’école de l’humour? C’est peut-être pour ça que la Clique ne le connaît pas. Il ne nous a vraiment pas donné le goût d’aller le voir en spectacle.

Commentaire inutile à m’envoyer : Guy.A ne parlait pas de ta Clique, mais bien de la Clique.
Commentaire de Louise Harel (invitée de la semaine) : je pense que je me suis démarquée.