Cette nuit de la poésie WOW!!!

canseco

Critique du nouveau disque des Trois Accords.

On aime bien les Trois Accords, car contrairement aux Sylvain Cossette, Dan Bigras et Boom Desjardins de ce monde, ils composent des chansons et créent des mélodies.  La Clique aime la pochette avec son chanteur noir et on a encore plus hâte de voir le vidéo qui a l’air très prometteur. Bravo les gars, votre dernier disque est vraiment excellent!!!!

Meilleures chansons dans l’ordre: Nuit de la poésie, Croquer des cous, Le bureau du médecin, Pull pastel, Caméra vidéo, Ton pantalon est plein et Dans mon corps…

Moins bonnes chansons: Pas capable d’arrêter et Club optimiste.

Paroles que la Clique a dans la tête depuis l’achat de l’album et que vous aurez aussi sûrement: Ton pantalon est plein, ton pantalon est plein, ton pantalon est plein de quelqu’un que j’aime bien!!

Question existentielle: Est-ce que les Trois Accords commencent  à avoir fait le tour avec leurs textes absurdes? Nous on pense que oui, et VOUS?

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi tu fais la critique une semaine après sa sortie?  Tous les grands chroniqueurs musicaux l’ont fait le lendemain de la sortie!
Commentaire de Louise Harel (invitée de la semaine) : j’aime bien la chanson qui parle du Cercle des Fermières.