La Clique du Plateau

Humoristes: Un pour tous et tous pour un!!!

25 oct 2009 | 8:11:07

petit

Avez-vous vu la chicane entre Hugo Dumas (étoile montante à La Presse) et Martin Petit (humoriste en déclin)? En gros, Dumas dit ce que la Clique dit depuis toujours, c’est-à-dire que certains humoristes sont de mauvais acteurs (Peter Macleod, Lise Dion et Jean-Michel Anctil).  De l’autre côté, Petit protège sa gang sur son blogue, que seulement 3-4 personnes lisent en passant, en disant que certains humoristes ont fait de grandes performances devant la caméra (Dominique Michel, Pierre Verville et Stéphane Rousseau).

Évidemment que la Clique est d’accord avec Dumas.  Les humoristes sont une honte pour la profession d’acteur, et certains le sont même pour la profession d’humoriste. Ce qui est drôle, c’est que Petit reproche à Dumas d’avoir fait une théorie en ne prenant que l’exemple de trois comédiens. En voulez-vous d’autres exemples M. Petit?

— Cathy Gauthier dans Roxy, Réal Beland, Martin Matte dans Nitro, Claudine Mercier, François Morency dans Nuit de noces, Anthony Kavanagh dans Agathe Cléry et Jean-Michel Anctil dans de Père en Flic.

— Oui, Stéphane Rousseau était bien dans les Invasions barbares, mais nul nul nul dans les Dangereux et dans Astérix.

— Louis-Josée Houde, c’est pas un acteur mais plutôt un humoriste dans un film (Père en Flic)

— vous nommez Michel Barette dans le Gentleman et d’autres fictions… HAHAHAHA!!  Vous trouvez que c’est un bon acteur, vous?

— vous parlez aussi de Mario Jean dans Nos Étés : c’est quoi ça Nos Étés?  Vous ne pourriez pas donner des exemples que les gens normaux regardent? C’est vrai que Mario Jean était très bon acteur dans L’ombre de l’épervier (sic)

— Finalement M. Petit, et vous? Avez-vous déjà été acteur? Désolé, mais la Clique ne s’en souvient pas…

Et n’oubliez pas que la Clique, comme à son habitude, est de mauvaise foi, négative, rabat-joie, name it….

Commentaire inutile à m’envoyer : Martin Petit il chante aussi, quoique c’est peut-être son frère, j’sais pu trop….

81 commentaires

Dimanche
25 oct 2009
8.30
Mel

Ben oui!! Martin Petit a déjà été acteur. Il faisait le locataire envahissant dans « Un gars, Une fille.  » À mon souvenir, il n’était pas trop mal.

[Répondre]

Edgar Bori de la Blogosphère
Dimanche 25 oct 2009 - 12.52

Il s’est aussi commis dans un des 7 ou 8 ou 10 films( j’toute mêlé avec euzautres) « Les Boys » ?

[Répondre]

Pascal Prieur
Dimanche 25 oct 2009 - 6.22

Je suis pas ici pour avoir de la crédibilité… Tout façon on est pas important on est juste des « Joe Bloe »… NEXT!

[Répondre]

Réjean Houle Junior
Dimanche 25 oct 2009 - 2.10

De toute façon, tout le monde est bon acteur quand il s’agit de jouer soi-même ou un rôle similaire à soi-même. Mais je crois qu’il est possible d’être un bon acteur et un humoriste à la fois, c’est juste qu’au Québec le milieu artistique est très petit et on a pas beaucoup de ces cas exceptionnels.

[Répondre]

Pascal Prieur
Dimanche 25 oct 2009 - 3.21

Juste de voir le nom du blog j’ai toute suite fermé la page pcq j’ai bien vu que cette homme est un menteur. Il dit « Martin Petit Homme D’humour » …. Déjà un mensonge en commencent !

[Répondre]

Hein?
Dimanche 25 oct 2009 - 4.00

En disant (sur son blogue) qu’il n’a jamais fait rire personne, vous perdez un peu de crédibilité. Qu’il ne vous ait jamais fait rire, d’accord. Mais personne..

Dimanche 25 oct 2009 - 3.48

Il aussi joué un chef cuisiner dans un sketch de Caméra Café.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
8.40
Véro

J’aime bien Patrick Huard comme humoriste ET comme acteur …

[Répondre]

Shawin
Lundi 26 oct 2009 - 5.38

Patrick Huard, ça fait longtemps qu’il n’est plus humoriste.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
9.11
lavoial

Vous avez bien raison : les humoristes sont nuls et comme Dominique Michel ils radotent.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
9.23
guy

2,3 éxemples o.k … mais le ‘bottin des humoristes’ au complet,tu cherche le trouble !

Ex = moi j’laime lui :-(

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
9.45
Simon

Je crois que c’est du cas par cas.

Richard Pryor: bon.
Jerry Seinfeld: mauvais, mais ça marche pour son show de tv.
Woody Allen: excellent.

Si tu peux tenir une salle pendant deux heures, y des chances que tu puisses bien faire du dramatique (plus que l’inverse).

Mais pour les humoristes québécois… c’est vrai qu’ils sont plus souvent qu’autrement nuls à chier. Mais comme humoristes aussi, alors c’est assez global comme absence de talent.

[Répondre]

La Petrowski
Dimanche 25 oct 2009 - 1.36

Woody Allen humoriste?
vraiment….

[Répondre]

Hein?
Dimanche 25 oct 2009 - 2.31

Oui.

[Répondre]

Arnaud
Lundi 26 oct 2009 - 9.59

Que penses-tu qu’il faisait à ses débuts?
Un des plus grands « stand-ups » américains.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
9.47
gérant d'artiste

WOW ! la Clique, Denise Filiatrault serait fière!!!: pratiquement une ligne, un punch ! T’as pas envie de devenir scripteur, genre assistant de François Avard ? C’est payant.
En forme, la Clique !

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
10.08
Ian

hugo dumas étoile montante à la presse c’est une joke ou quoi! lol

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
10.22
Alain Proviste

Patrick Huard est l’exception… il était très bon dans Garfield

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
10.45
LacliquedeHull

Le vrai monde là, il s’en fout si un acteur est bon ou pas, après toutes ces heures à regader Occupation Double et Star Académie, il trouve tous les acteurs bons de toute façon. Anyways, c’est pas important d’avoir un bon acteur, l’important, c’est d’avoir quelqu’un qui va attirer de l’audience. Un humoriste hot va attirer du monde voir ton film, c’est tout ce qui compte.

[Répondre]

FP
Dimanche 25 oct 2009 - 1.55

En plein sur le bobo.
Cette absence de jugement et d’esprit critique de la part de la majorité des gens est décourageante… C’est moche.

[Répondre]

matante 450
Dimanche 25 oct 2009 - 6.21

« Le vrai monde, là » Non mais c’est quoi le vrai monde? Je trouve que vous êtes vraiment une gang de pêteux de broue. Et qu’est-ce qui vous fait rire vous?

[Répondre]

Adroit
Lundi 26 oct 2009 - 12.35

Gérald Tremblay

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
10.49
BackStreet Bitch

(Martin Petit a joué dans Un gars une fille.)
et tu n’as même pas nommé Guy A Lepage dans Camping Sauvage… ça m’étonne.
p.s. Cathy Gauthier a dit qu’elle aurait été bonne dans le rôle de Suzanne Clément dans Les hauts et les bas de Sophie Paquin…. yeah RIGHT!!!!

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
10.50
Dave Girard

Martin Petit a joué dans j’sais-pu-trop-quel film des Boys. Et ce n’était pas une performance proche d’être digne de mention.

[Répondre]

FranZKappa
Dimanche 25 oct 2009 - 12.04

Moi j’en ai une performance digne de mention. C’est une adaptation du film Le Party de Falardeau. Un film court certe mais dont l’intensité dramatique est remarquable. Le monologue à consonnance austro-hongroise donne ce côté europpéen. Un budget assez substantiel pour payer les trois figurants commandités par Égrenie et la bière hollandaise. On remarque aussi un décor de pierre blanchie à la chaux qui crée cette atmosphère méditerranéenne. La cote des experts de Six dans la cité 3/5.

http://www.youtube.com/watch?v=D_3Semp5LYY

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
11.05
LonelyC

Je me souviens que Martin Petit a joué un rôle de voisin achalant dans Un gars, une fille.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
11.11

Me semblait bien aussi que Christian Bégin avait raison quand il avait affirmé la même chose à propos des pseudo-acteurs qui ne sont pas choisis pour leur talent mais seulement grâce à leur « renommée » de vedette.

[Répondre]

Réjean Houle Junior
Dimanche 25 oct 2009 - 2.16

Effectivement… Il avait raison sur le fond, mais pas dans la façon de le dénoncer, il a passé pour un chiâleux plus que d’autre choses.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
11.23
JF

bravo.
les bons humorisssses se comptent sur les doigts de la mains et j’ai trop de doigts.

pas parce que il est sur un stage a dire des stupidités évidentes que c’est drole. Mais, que voulez-vous, les gens rient et les encouragent. Moi c’est de les entendre à la radio (quoi que je n’écoute plus la radio comemrciale, ca sert a rien).

Pas rapport à la population de Qc, ya trop d’humoristes..et plattes en plus.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
11.29
DooM

Louis Jose houde etait bon dans bon cop bad cop.

[Répondre]

Lundi 26 oct 2009 - 12.44

En effet, il jouait vraiment bien le rôle de… Louis José Houde!

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
12.35
Jackarnack

Pour que des sans-talents soient reconnus, il faut nécessairement que leur auditoire ne soit pas en mesure de distinguer le talent de la pure merde. Le problème au Québec, c’est que les matantes TVA vont aimer un humoriste/acteur/animateur simplement parce qu’ »il est dont gentil » ou parce qu’on le voit souvent à la télé et dans les journaux, ne faisant nullement appel ici à une quelconque évaluation du véritable talent de la dite personne. Plus elles voient quelqu’un souvent, plus cette personne devient talentueuse à leurs yeux: « si on le voit partout, c’est parce que tout le monde l’aime; or, je fais partie de tout le monde, donc je l’aime ». Faut pas analyser plus loin, on a à faire à une populasse inculte qui refuse d’affiner son jugement critique. Et quand on a le malheur de critiquer quelqu’un, alors on passe pour un chiâleux et on obtient en retour une réaction primitive identique à celle de Petit.

[Répondre]

Réjean Houle Junior
Dimanche 25 oct 2009 - 2.20

Et les matantes sont beaucoup plus nombreuses que l’on penses… Pourquoi faire des choses audacieuses à la télé quand ton auditoire se contente que de la médiocrité?

[Répondre]

Dimanche 25 oct 2009 - 3.42

Ça me fait penser à ma mère qui, quand je critique untel à la télé, me sort des arguments de merde comme « s’il s’est rendu là c’est sûrement parce qu’il n’est pas si mauvais que ça ». Ça me déprime d’entendre ça, et ça ne sert à rien de contre-argumenter car ce genre de personne ne veut rien comprendre et se ferme sur ses idées de « tout le monde il gentil et bon ».

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
12.45
Dimanche
25 oct 2009
12.55
Fred

Moi la clique je suis une fan de Nos étés et je peux te confirmer que Mario Jean, il était merdique.

[Répondre]

Enrico
Lundi 26 oct 2009 - 7.16

mouaaaa !
La fille écoutait « Nos étés ».
Moi juste entendre la musique du début me faisait dormir.
Comment TVA disait de cette émission ? Ha oui une grande épopée

[Répondre]

La Honte
Lundi 26 oct 2009 - 8.33

Ben moi j’aimais ça bon!!! Et Mario était pas pire en nazi pseudo-gentil…. Ok mon chum me garochait ses vieux bas sales dans la face avant de faire sa crise d’hystérie quand le générique commençait, mais c’est un détail!!! Je pense qu’anyway ça s’adressait plus aux filles qu’aux gars… Tsé, pas pire que RPM dimanche matin ou Cyrill qui frenche les truites qu’il pêche (quoique…)

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
12.56
Edgar Bori de la Blogosphère

La Clique et Hugo Dumas, même combat ?

Yayoye, je décommande mon pusher.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
1.19
Randomhero

Parfaitement daccord avec la clique sur ce sujet. C’est pas assez payant faire des one man show ou one woman show, donc on se recycle : Série télévisée,publicité etc… J’ai jamais été capable de supporter des humoristes à la radio, donc encore moins à la télévision.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
1.30
arr4ws

J’ai écouté Nos étés à Tiviya. J’ai aimé le genre d’émission overall. Ma famille a toujours aimé les émission  »dans le bon vieux temps ».

Mario Jean était mauvais dans cette émission. Un personnage sans âme ni profondeur. On peut blâmer le script … mais un bon acteur peut améliorer celui-ci.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
1.39
Mado Lamotte

Moi j’attends mon premier rôle au cinéma avec impatience….

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
2.08

Salut la clique !

Merci de me vouvoyer c’est polie tout de même :)

Moi je trouve votre commentaire tout à fait correct parce qu’il assume ouvertement sa mauvaise foi.

Cela a tout à fait sa place sur le web !

Je sais de toute façon que vous aviez compris le sens véritable de mon article :)

a +

[Répondre]

Enrico
Lundi 26 oct 2009 - 7.18

Ha ben tabouaire !!!
Martin Petit vient ici !!!
J’adore tout ce que vous faites M. Petit
En plus vous avez donc l’air fin M. Petit

[Répondre]

Jack Rackam
Lundi 26 oct 2009 - 9.38

Hahahaha!

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
2.14
Mayelle

La clique, j’ai un gros problème avec toi,
Je sais que tu as le droit d’écrire ce que tu veux, après tout c’est ton blog et tes opinions mais la manière dont tu fais passer ton message m’enmerde royalement. C’est quoi ça de rabaisser le blog de Martin Petit en disant que seulement trois ou quatre personnes le lisent? Il y avait seulement trois ou quatre personne qui te lisaient aussi dans les debuts de ton blog.
T’es propos sont toujours dans la même ligne d’idée, on a compris, t’aime pas la clique du plateau de montreal mais so what? J’aime pas la clique de banlieusards de Laval mais je trimbale pas ma bonne nouvelle partout sur les ondes de Radio-Canada et sur le web.
Tu critiques absolument tout mais nous on a aucunement le droit de te critiquer toi car tu as mis au point une fabuleuse technique qui rend dérisoir tous commentaires défavorables à ton égard. ex: Et n’oubliez pas que la Clique, comme à son habitude, est de mauvaise foi, négative, rabat-joie, name it….
Et je vais surment me faire traiter de mal-baisée ou d’hormonale par ta clique de disciples car j’ai osé chialer contre Son Éminence mais bon, ça fait du bien de sortir le méchant.

[Répondre]

lavoial
Dimanche 25 oct 2009 - 3.18

« Ã‡a fait du bien de sortir le méchant ». Tu vois, Mayelle, tu es tombée exactement dans le même panneau que celui de la Clique du Plateau que tu dénonces.

[Répondre]

Edgar Bori de la Blogosphère
Dimanche 25 oct 2009 - 7.00

Et je vais surment me faire traiter de mal-baisée ou d’hormonale par ta clique de disciples car j’ai osé chialer contre Son Éminence mais bon, ça fait du bien de sortir le méchant.

De te le faire rentrer, le méchant, ça peut aussi faire du bien que de le sortir !

[Répondre]

Mayelle
Dimanche 25 oct 2009 - 8.23

c’est si vulgaire ça

[Répondre]

juliencouillard III
Dimanche 25 oct 2009 - 9.26

Que celui qui n’a jamais rabaissé quelqu’un ou quelque chose lance la première pierre…

[Répondre]

Enrico
Lundi 26 oct 2009 - 7.22

Moi je vais en lancer plein de pierres.
Je suis la gentillesse incarnée.
N’empêche que le débat est ; Pourquoi les humoriste sont omniprésents ? Et la réponse est; Parce qu’ils veulent faire du cash stie !!!

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
2.47
Marthe

Moi aussi je suis tannée de cette mode. Le pire c’est lorsqu’ils jouent(!) dans des rôles dramatiques. Voir Michel Barette dans Le Gentleman se prendre autant au sérieux… de l’air de penser: «J’ai hâte à mon prix Gémeaux», ça me donne des crampes d’estomac. Mettons qu’il passait mieux dans km/h.

Une exception digne de mention : Pierre Verville dans Les Lavigueur. Excellente performance.

[Répondre]

La Honte
Lundi 26 oct 2009 - 8.36

Je suis toute à fait d’accord avec vous concernant Verville!

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
3.05
Martin

Le seul humoriste (qui n’entre pas cécessairement dans la cathégorie d’humoriste pure laine parce qu’il a pas de one man show) qui est un excellent acteur et qui réussi à se faire oublier au profit de son personnage, c’est Marc Labreche. Il était vraiment trop fort dans le film l’âge des ténèbres.

[Répondre]

lacliquedeverdun
Dimanche 25 oct 2009 - 5.47

Marc Labrèche est un acteur, il a fait l’école de théâtre (et il avait déjà tenu plusieurs rôles dramatiques étant enfant avant même d’y mettre les pieds). Ce n’est pas un humoriste qui fait du dramatique mais bien un acteur au grand registre qui fait de la comédie et des variétés. C’est un hasard s’il est plus drôle que pratiquement tous nos humoristes…

[Répondre]

marthe
Dimanche 25 oct 2009 - 6.21

Pour ma part, Marc Labrèche est tellement associé à l’humour, qu’à chaque scène de l’âge des ténèbres, je m’attendais à le voir faire sa grimace de grenouille (Yolande). Donc, je n’ai pas réussi à embarquer dans le film à cause de celà.

C’est dommage car ce n’est pas le talent du monsieur qui est en cause.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
4.59

Martin Petit est encore humoriste ? Je pensais qu’il avait pris sa retraite.

[Répondre]

Dimanche 25 oct 2009 - 4.59

Je m’attends à me faire répondre « l’a-t-il déjà été ? »

[Répondre]

Fernand, le frère de Fred
Lundi 26 oct 2009 - 11.04

L’a-t-il déjà été ?

[Répondre]

Hein?
Lundi 26 oct 2009 - 10.09

Pauvre humoriste, ils ont beaucoup de visibilité, on se plaint de trop les voir, ils en ont moins, on s’en sert en dérision.

[Répondre]

Lundi 26 oct 2009 - 10.23

Tu as juste à aller à TLMEP Martin, tout le monde va parler de toi.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
5.04
Céline Galipeau

Moi je trouve que Michel Barette est très bon dans son rôle d’animateur d’émission pour ti-vieux,  »Pour le plaisir..  »

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
5.13
arr4ws

Marc Labrèche est un humoriste?

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
6.34
Mononc' Tabarnak

Jean-François Mercier est pas pire dans Virginie mais dans ce sens-là, c’est le reste du contenu de l’émission qui laisse à désirer.

[Répondre]

Dimanche
25 oct 2009
8.45
Guyt

Moi, ce que je m’explique mal, c’est l’adoration que porte le bon peuple pour ses humoristes. C’est quoi ce besoin de payer 40$ pour se bidonner coude à coude sur des gars comme Matte qui roule sur le même gag (je m’aime et c’est plus fort que moi) depuis 10 ans, Houde qui est la preuve vivante que le Ritalin est un médicament essentiel ou Dion qui ne cesse de prouver qu’on peut être grosse, épaisse et réussir quand même?

Il reste tout de même que c’est une bonne chose que des gens se déplacent au cinéma pour voir leur humorisse adoré à l’écran. Au moins l’argent des billets de cinéma va pas direct dans les poches de Rozon, grand maître d’Å“uvre de l’abrutissement de masse.

Bon, chu-tu assez Plateau? ;-)

[Répondre]

Lundi
26 oct 2009
1.23
Tracteur

Le problème c´est peut-être pas l´humoriste lui même qui n´est pas bon mais celui qui le dirige et il y a aussi la personne qui fait le casting!

[Répondre]

Lundi
26 oct 2009
7.46
Yo

Il me semble que Martin Petit a joué dans les Boys deux et son grand moment cinéma et qu’il reçoit la rondelle dans les gosses…

[Répondre]

Lundi
26 oct 2009
8.21

C’est drôle de voir la clique critiquer le jeu d’acteur quand lui même est assez nul devant plus d’une personne.

N’empêche que j’aimerais connaitre vos critères de bons et mauvais acteurs. C’est pas parce que le film est mauvais que les acteurs le sont nécessairement.

[Répondre]

Lundi
26 oct 2009
9.03
ghetto blasteuse

T’as oublié les grandes performances de Laurent Paquin à TVA et en castor de Hell. : )

[Répondre]

Lundi
26 oct 2009
9.27

Je pense que les humoristes veulent jouer à la télé et au cinéma pour se débarasser de l’étiquette « juste un humoriste ». Ils sont les artistes les mieux payés au Québec mais il veulent aussi être pris au sérieux et ils doivent donc faire de « l’art sérieux » (les guillemets ont importants ici).

Je pense que c’est pour ça qu’un gars comme Petit défend ses collègues. Il trouve que Dumas dit que les Dion et Mcleod sont « juste des humoristes ».

Comme exemples de standups américains qui ont excellé dans des films sérieux, il me vient deux noms en tête: Jim Carrey et Bill Murray.

[Répondre]

Lundi
26 oct 2009
10.52
Marie-Poney

Moi je trouve que l’humour de Peter est simple et efficace. J’ai pas beaucoup de cellules dans le cerveau et c’est pas mal juste lui qui me décroche un sourire. Tsé les émotions, c’est important. Quand il est passé à l’hôpital j’étais toute réjouie. Mes draps sontaient toute sales.

[Répondre]

Adroit
Lundi 26 oct 2009 - 12.42

Ah, ah, ah, ah!!! Excellent.

[Répondre]

Lundi
26 oct 2009
5.37
Pierre

Je ne sais pas si les humoristes sont une honte pour la profession d’acteur. Mais je sais que le blog de la clique est une honte pour internet. À toute les fois que j’entends parler du blog de la clique ou que je vois un lien, je viens voir sur le blog et c’est tout le temps des stupidités ou des insultes que je lis. C’était ma dernière visite…

[Répondre]

Lundi
26 oct 2009
5.40
Kelvin

Un excellent exemple de Généralisation abusive. Je vous laisse deviner de qui je parles.

[Répondre]

Lundi
26 oct 2009
7.57
Roberto

Ah! les maudits humoristes…
Quelles sont leurs formations académiques pour se dire comédiens et acteurs ?
Ils ont à peine leur secondaire V faible !

[Répondre]

Lundi
26 oct 2009
10.42
woah

Pas d’accord avec vous pour Mario Jean dans nos étés.

Fallait que jle dise.

[Répondre]

Mardi
27 oct 2009
8.36

Ironiquement certaines théories s’applique et se confondent dans plusieurs domaines, genre le blogueur très amateur qui s’improvise critique du milieu artistique.

Commentaire inutile à m’envoyer : Il ne vient pas souvent lui, mais esti qu’il est chiant!

[Répondre]

Mardi
27 oct 2009
2.45
Monsieur le Manchot

Mais pourquoi personne ne mentionne la performance de Jean-Michel Anctil dans la meilleure comédie dans tivi ces derniers temps « Lance et compte : le grand duel » ?

Quand over se joint à acting… MALAISE!

[Répondre]

Mardi
27 oct 2009
10.35
Joe

Bon. On s’acharne sur les humoristes québécois? Sachez, chers collègues blogueurs, qu’il y a des acteurs aussi mauvais (sinon plus) que nos humoristes. Pensez juste à la comédienne (dont je ne sais le nom) qui a dit dans le preview du Virginie d’hier :

- Actrice inconnue 1: « il faut que je te parles ».
- Actrice inconnue 2: « je n’ai pas le temps; j’ai un cours » (et elle essaie de passer).
- Actrice inconnue 1: « veux-tu te battre? »

Je pense aussi à la femme qui faisait une mère de famille dans une publicité sur « la trousse testamentaire canadienne » ou à celle qui a les yeux d’E.T. dans une publicité « Achetez du poulet PFK, obtenez des figurines des Simpsons ».

Ces gens là sont supposés être des comédiens engagés pour faire une job de comédiens! Bref, je préfère de loins voir les humoristes sur nos petits écrans.

[Répondre]

Mercredi
28 oct 2009
9.10
Da Da Da

Il n’y a pas trop d’humoristes au Québec, il y en a seulement trop de mauvais. Et si la majorité est pratiquement dépourvue de talent,la plupart d’entre eux ont par contre un bon agent.

[Répondre]

Jeudi
29 oct 2009
7.18
tête enflée

J’aimais bcp te lire avant que ta tête ne passe plus dans le cadre de porte !
Continue et toi tu vas finir avec 3-4 lecteurs!
J’pense que là, tu t’en permets comme trop et ta crédibilité en arrache.
Dommage !
Continue de te cacher, c’est mieux de même !

[Répondre]

Laisser un commentaire




* REQUIS

Vers le haut