La Clique du Plateau

Artiste 1, petit monde 0 (AJOUT)(AJOUT)

10 nov 2009 | 8:41:34

claude camillia
Comme ça, Claude Dubois n’a pas fait la queue pour avoir son vaccin.

Excellent texte de Lagacé.

Ça vous étonne? ÇA VOUS ÉTONNE???

C’est TOUJOURS comme ça. F*** les femmes enceintes, F*** les enfants dans les poussettes, on passe devant tout le monde. Aller ch*** les clowns qui font la file, moi je suis une VEUDETTE et je passe devant vous. J’vous laisse acheter mes disques, ben laissez- moi passer devant vous maintenant! Vous me devez ben ça!!!

Il va toujours y avoir des passe-droits et ça c’est la faute au petit monde qui perd tous ses moyens devant une VEUDETTE. Pourquoi l’infirmière n’a pas dit: heille toi, comme tout le monde: dehors et fais la file!

Le pire, c’est qu’il doit y en avoir plein d’histoires comme ça qu’on ne saura jamais.

UPDATE: Comment Claude Dubois agirait pendant un feu? cliquez ici (idée Kevin Laforest)^

UPDATE 2: réponse de Dubois.

Commentaire inutile à m’envoyer : vous êtes tellement pas reconnaissant, cet homme a fait beaucoup pour le Québec.
Commentaire des filles de Val-d’Or (invitées de la semaine) : nous on le ferait passer ailleurs que dans la file, Yeeeeaaaaa!!!!

95 commentaires

Mardi
10 nov 2009
8.48
ben

Effectivement il a fait beaucoup. Il tient en vie la salle du casino avec ses pestacles et une dizaine de compagnie d’autobus pour y amener les ti-vieux…

[Répondre]

Jackarnack
Mardi 10 nov 2009 - 9.47

Certain! Il permet de renflouer les coffres du gouvernement en taxes indirectes en encourageant les ti-vieux à venir dépenser leur pension au casino. Claude Dubois est un outil essentiel de l’état. Pour lui, c’est donc tout à fait normal de pouvoir user d’un traitement de faveur lorsqu’il désire bénéficier des services gouvernementaux. Claude Dubois est au-dessus du peuple: le peuple l’aime, et lui aussi… il s’aime.

[Répondre]

TI-VIEUX
Jeudi 12 nov 2009 - 11.06

Mille fois BRAVO Monsieur Dubois. Vous avez court-circuité un système boîteux, un système «girouette » qui fonctionne au gré du vent qui tourne, à l’image du gouvernement qui l’a mis en œuvre. Vous n’avez pas cru à ce système aléatoire des groupes prioritaires, vous avez mille fois raison. Devant un tel fouillis, vous avez pensez à protéger votre enfant et votre famille, encore une fois mille fois BRAVO…et laissez brouter les petits moutons et les ânes braire dans leurs enclos…du plateau! Vous avez agit en personne responsable et vous avez le coeur à la bonne place.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
8.57

Ton commentaire concernant l’article de Lagacé te met en conflit avec ton sondage épais !!!! sti que ça vole pas haut ton affaire!!!

Méchant têteux…

[Répondre]

Jeanne Émond-Troque
Mardi 10 nov 2009 - 10.26

Bon, je ne suis pas d’accord avec le ton de ton commentaire, je suis toujours en faveur de la bienséance et du bon goût mais je suis tout à fait d’accord avec l’idée que tu exprimes. Me semble que tu devrais répondre à ça, la Clique. Tu couches avec Lagacé?

[Répondre]

Mardi 10 nov 2009 - 10.59

Chère Jeanne, tu as absolument raison… j’ai beurré « épais », mais il m’arrive d’avoir un p’tit déficit d’attention… he he he… Puis je ne devrais jamais commenter après mon 18e café…

Cela dit, qui est-ce qui joue le rôle de la femme dans leurs couples selon toi?

[Répondre]

Jeanne Émond-Troque
Mardi 10 nov 2009 - 12.04

Ben ça c’est trop cliché par exemple. Faire la femme, pfft! Qu’est-ce que ça veut dire au fond??? Ce que je sais, c’est que Lagacé m’énerve à mort, je le trouve suffisant et je ne suis pas convaincue de son intelligence, pour utiliser un euphémisme.

Finalement, le sujet, c’était Claude Dubois… c’est ben pour dire!

Enrico
Mardi 10 nov 2009 - 10.40

Moi non plus je trippe pas sur Lagacé mais des fois il a des bonnes chroniques. N’importe qui de sensé est capable de reconnaître ça. J’trouve personnellement que le contraire est très malsain. J’te donne un exemple; J’haîs Réjean Tremblay mais j’trouve que « Lance et compte Le duel » est bien écrit.

[Répondre]

Jackarnack
Mardi 10 nov 2009 - 10.53

Right on!

[Répondre]

Jeanne Émond-Troque
Mardi 10 nov 2009 - 10.59

Ben oui mais quand tu fais un sondage, c’est que tu veux avoir l’avoir du monde, sinon, si tu veux juste donner le tien, tu fais un blogue pis tu fais pas de sondage.

Voyous
Mardi 10 nov 2009 - 1.01

En parlant de téteux, félicitation pour ton pseudonyme.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
9.03
lacliquedelaruedesBraves

Dubois a tout simplement eu le comportement d’un p’tit vieux pour la vaccination: on pousse et on passe avant tout le monde!

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
9.08
Macho

Ah ! Ça ne me surprend pas de lui ! Il y a plusieurs années, j’avais vu Môssieur s’emporter de la même façon au Festival des films du monde parce qu’il voulait entrer dans une salle pour laquelle il n’avait pas le Laissez-Passer requis. Un courageux placier avait OSÉ le lui dire et Môssieur avait tout de suite hausser le ton. Le placier avait tenu son bout (bravo à ce jeune homme !)

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
9.16
Marie

Moi, je vote pour qu’on diffuse le nom du ou de la bénévole qui a laissé passé Dubois.
Y paraît que Julie Snyder a attendu en file avec ses enfants comme tout le monde.
Je ne suis pas une fan de Julie mais là au moins on peut dire qu’elle respecte les gens.
Claude Dubois: 0
Julie Snyder: 10

[Répondre]

Jackarnack
Mardi 10 nov 2009 - 9.29

Je suis désolé, mais Julie Snyder: 0. Pourquoi Snyder devrait-elle gagner des points alors qu’elle fait comme tout le monde? Son comportement n’est pas noble, seulement normal. On lui donnerait des points si elle avait laissé passer du monde devant elle. Mon avis, c’est Claude Dubois: -10. Cette manie de toujours s’émerveiller devant les personnalités publiques, et ce, à la moindre occasion futile.

[Répondre]

Fan de Mitsou
Mardi 10 nov 2009 - 10.26

Bah, moi je ne juge pas le ou la bénévole trop rapidement, car j’avoue que si ça avait été moi, et que j’avais vu arriver, mettons, la superbe Mitsou, je me serais probablement arrangé moi aussi pour qu’elle ne fasse pas la queue (du moins, celle pour le vaccin !! mouhahahah !)

[Répondre]

Enrico
Mardi 10 nov 2009 - 10.44

Je n’aime pas Julie Snyder mais c’est le genre de geste que j’apprécie et qui fait que lorsque je les rencontre, soit que je les ignore et que je fais semblant que je n’ai jamais entendu parler d’eux ou alors je leur souris et je les salue.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
9.16
Roger Touchette

Moi je suis pas d’accord avec la première phrase de l’article : Claude Dubois est une icône de la chanson québécoise. On devrait plutôt lire que Claude Dubois est un has-been de la chanson québécoise. Non, mais je veux bien, il a eu quelques succès dans les années 70, mais là, ça fait un bail qu’il surfe sur son vieux stock.

[Répondre]

Jackarnack
Mardi 10 nov 2009 - 9.35

Au Québec, la seule manière de mesurer le talent du monde, c’est précisément le nombre d’années passées à surfer la même vague. Dans son cas, il a même réussi à reprendre ses propres chansons avec d’autres « artistes »: populariser ses propres reprises, faut le faire. L’idée derrière la notion de patrimoine artistique au Québec ne se fonde pas sur la créativité et l’innovation, mais bien au contraire sur l’immobilisme créatif. Artistes mon oeil…

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga)
Mardi 10 nov 2009 - 4.50

Immobilisme créatif.
J’aime ta formule Jack!!

Et Roger, tu frappes en plein dans le mille! Dubois surfe sur ses succèes depuis des lustres. J’ai hâte de ne plus l’entendre.. mais ça se fera quand le dernier des boomers crèvera je crois… donc pas avant un bout!!! :) LOL

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
9.19
Edgar Bori de la Blogosphère

Si vous m’aviez dit un jour qu’aurais trouvé Julie Snyder plus sympathique que Claude Dubois… pourtant, s’il y en une qui a les « moyens » de contourner le système.

[Répondre]

Jackarnack
Mardi 10 nov 2009 - 9.43

Les personnalités publiques ont le droit d’user de leur notoriété afin d’essayer de contourner le système, il n’y a pas de loi contre ça. Les véritables imbéciles, ce sont ceux responsables d’appliquer les règles, mais qui permettent à certains de les éviter. Faire preuve de jugement, c’est de laisser passer une femme enceinte devant tout le monde pour ne pas la faire attendre debout 3h de temps. Faire preuve de stupidité, c’est d’être ébloui(e) par la popularité de Claude Dubois pour justifier un passe-droit. En fin de compte, Claude Dubois est plus rusé que tout le monde: il n’a pas eu à attendre, lui. Des trou-du-…, il y en aura toujours. Si seulement tout le monde s’y mettait pour les empêcher de s’échapper partout, ça sentirait moins mauvais.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
9.33
poy

À l’époque où il avait une copine américaine, au bureau d’immigration il avait été une peau de vache avec les agents.

bref, il faisait déjà chier tout le monde! Il devrait avoir honte (pas de message particulier pour Lahonte) ;) de lui, surement que personne ne l’a remis à sa place comme il se doit!!

le vidéo en ajout : priceless

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
9.49
La Honte

Est-ce moi que ou en écoutant les nouvelles ce matin, je me disais comment c’était insignifiant cette chasse aux sorcières des « vaccineux délinquants »… Ok le principe est là, il s’est sacré des petits vieux et des enfants, mais come on, je ne pense pas que personne s’est fait privé de son vaccin parce qu’il n’a pas fait la file.

C’est injuste, son comportement est grossier, mais c’est pas une christie de nouvelle ça!!!!

[Répondre]

Femme enceinte de St-Sauveur
Mardi 10 nov 2009 - 11.07

T’as raison La honte, ça donne rien de faire du name dropping dans les médias, les gens finiront par se faire vacciner de toute façon.
Par contre, je trouve ça bien qu’on en parle et que l’on crie haut et fort le manque de respect des veudettes face à ceux qui les font vivre.

À force d’entendre parler d’histoire comme ça, on va peut-être finir par arrêter de se pâmer sur ces vedettes qui se pensent tout permis. S’il n’a pas à attendre, pourquoi nous??

[Répondre]

La Honte
Mardi 10 nov 2009 - 11.19

T’as raison en fait, mais en même temps je ne comprendrai jamais ceux qui se pâment devant des humains qui font leur job… je ne me pâme pas devant mon garagiste ou mon esthéticienne, alors pourquoi devant des personnes qui par leur métier sont exposées aux médias… Je me pâmerais davantage devant le chirurgien cardiaque qui éventuellement pourrait sauver ma vie que devant un chanteur/acteur.

En tout cas, essayer d’expliquer cela aux impressionnables, c’est pire que de prêcher dans le désert.

[Répondre]

Totalement d'accord
Mardi 10 nov 2009 - 11.41

La Honte, vos propos sont de la musique à mes oreilles. Je suis tellement tanné du culte de la vedette qu’entretiennent les Québécois.

Cessons de valoriser les chanteurs et autres gratteux de guitares, et saluons le travail des gens vraiment importants et significatifs.

Voyous
Mardi 10 nov 2009 - 1.09

Moi aussi je me pâmerais devant le chirurgien qui vous sauverais la vie, je serais tellement triste de vous perdre.

Enrico
Mardi 10 nov 2009 - 1.32

J’aime beaucoup les propos qui commence par « Est-ce moi ou bedon… »

J’ai vraiment le gout de te répondre cet après-midi et j’ai une chose capitale à te dire c’est…

Oui. C’est toi.

[Répondre]

La Honte
Mardi 10 nov 2009 - 3.49

Anyway je ne m’attendais surtout pas à ce que tu sois d’accord avec moi. Tu dois être du genre à qualifier de nouvelle « La bonne nouvelle TVA »…

[Répondre]

Enrico
Mardi 10 nov 2009 - 9.39

hihihihi
La controverse TVA

Mardi
10 nov 2009
10.01
Roger Touchette

ahahaha, tellement drôle la scène de Seinfeld. Cette émission, qui portait en fait sur « rien » (this show is about nothing!), nous en apprend effectivement beaucoup sur les travers de l’humain qu’on peut observer dans les petits riens de la vie de tous les jours.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
10.02
Janlook

J’aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiste!

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
10.49
Enrico

Cette nouvelle m’a mis le feu au cul aujourd’hui. Avec tout ce que Claude Dubois a fait pour le Québec, Lagacé doit avoir honte de publier un texte aussi peu étoffant sur mon artiste préféré. Je pars une pétition afin que Lagacé se rétracte et afin qu’il lui demande pardon.

Crist… c’est Claude Dubois après tout. Réveillez-vous tout le monde, c’est eux l’élite au Québec.

Commentaire inutile à m’envoyer : Sibole es-tu sérieux??

[Répondre]

Jackarnack
Mardi 10 nov 2009 - 12.28

Dommage de gâcher cette tentative de sarcasme à la toute fin comme ça, t’imagines à quel point on aurait pu avoir droit à une pléade de commentaires humoristiques (ie épais) si tu t’étais abstenu de l’exposer ainsi? La beauté du sarcasme se retrouve dans la subtilité des propos qu’une majorité de gens ne parviendra pas à déceler.

[Répondre]

Enrico
Mardi 10 nov 2009 - 12.41

désolé mais l’étiquette me fais peur et j’ai déjà celle du fédéraliste qui aime pas Montréal. Donc, celle du gars qui aime Dubois, je la veux vraiment pas.

[Répondre]

Voyous
Mardi 10 nov 2009 - 1.13

Fédéraliste, beuk, m’a êtes malade.

julien couillard III
Mardi 10 nov 2009 - 12.45

coudonc, yé tu sérieux, ou pas??

Commentaire inutile à m’envoyer: « Pis toé, es-tu sérieux? »

[Répondre]

Jackarnack
Mardi 10 nov 2009 - 2.22

Es-tu sérieux?
Commentaire inutile à m’envoyer: « Pis toé, es-tu sérieux? »

Cockporn
Mardi 10 nov 2009 - 1.05

Qu’essse tu veux dire?

[Répondre]

Voyous
Mardi 10 nov 2009 - 1.11

Si je dois signer une pétition ce sera pour le départ de Lagacé.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
11.05
guy

Qu’est-ce que tu veux qu’un chanteur(chante)fasse dans une file d’attente … la!la!la! :-S

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
11.11
H1N1

Il semble que le civisme et le jugement ne soit pas à la portée de tous… Après ça on nous dira qu’il est loin le temps où on apprenait les règles de bienséances, de savoir-vivre… Dubois fait certainement partie de cette époque et pourtant… Imaginez les belles valeurs qu’il va transmettre à son enfant qu’il vient d’avoir??? C’est comme ça que les choses se détériorent dans la vie.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
11.15
guy

Il y a le Protégez Vous pour les consommateurs et la Clique pour nous protéger des veuudettes !:-))

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
11.37
poy

Pour le 2ieme ajout…

PERSONNE n’a eu de rendez-vous pour recevoir le vaccin contre le h1n1 pourquoi lui il en avait un?
Pourquoi il a passé par la porte arrière?
Pourquoi il a bullshité que c’était pour des vaccins pour un voyage?

[Répondre]

Lenny
Mardi 10 nov 2009 - 11.58

C’est ce que je me disais, donc il a passé avant les autres. Il dirait ce qu’il voudra, interprétera comme il veut, ça reste qu’il a passé avant la file d’attente…
Y’en a plein de parents qui sont inquiets pour leurs enfants…
Evidemment, il va mettre l’erreur sur la « dame » qui lui a donné un rendez-vous. Je présume qu’il a dit à la dame qu’il était LE Claude Dubois…

[Répondre]

Julie
Mardi 10 nov 2009 - 4.17

TELLEMENT D’ACCORD AVEC LENNY ! Il a le culot de venir dire qu’une dame qui s’occupe de lui depuis des années lui a donné un rendez-vous alors que dès le départ, c’était clairement diffusé partout que l’on devrait se présenter dans les centres de vaccination et qu’il n’y aurait aucun rendez-vous. Ensuite il passe par la porte arrière et passe devant une file d’attente si longue qu’elle fait le tour du bâtiment….. Ensuite il ose venir nous dire qu’il n’a jamais réalisé qu’il profitait d’un traitement de faveur. Il nous prend pour des caves ! 1) Si une dame lui a donné un rendez-vous car il s’appelle Claude Dubois c’est t`rès inquiétant de savoir que notre système de santé est géré de la sorte. 2) Il faut que les citoyens, cela inclus les veudettes, fasse leur part en refusant d’accepter de telles injustices sociales.

« Je suis un père qui aime sa fille » Bravo monsieur Dubois! Pour notre part, le monde normal, on manque le travail pour aller attendre une journée complète afin de les aimer autant que vous !

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga)
Mardi 10 nov 2009 - 4.55

Bien dit Julie. Il prend vraiment les gens pour des cons avec son «père qui aime sa fille»… fais-nous donc pleurer pov’ mononcle! :)

Mardi
10 nov 2009
11.51
Katmandou

Claude Dubois a triché. Un point c’est tout. Et heureusement qu’il y a encore des journalistes comme Lagacé (et le journaliste de l’hebdomadaire des Laurentides qui a été le premier à l’écrire)pour faire la lumière sur ce genre de comportement. Nous sommes dans une pandémie, c’est le temps de se serrer les coudes et d’être solidaire. Claude Dubois se fiche du monde et ne pense qu’à sa propre personne. Je suis extrêmement déçu.

[Répondre]

Jackarnack
Mardi 10 nov 2009 - 12.46

C’est un artiste, euh pardon, un Artiste. Toute sa vie, les gens l’ont encouragé à n’aimer que lui, à ne penser qu’à lui. Faut pas trop se surprendre de son comportement qui est le fruit de l’amour du public québécois à son égard. La solidarité est un concept réservé au peuple; quand on flotte au-dessus, on en a rien à foutre. C’est quoi le pire qui va lui arriver, quelques-uns vont chiâler? Et après? Rien. Les matantes vont continuer à aller le voir au casino et à l’applaudir à sa performance annuelle au gala whatever. Idem pour Tremblay. Le gars est à la tête d’un racket qui vole les taxes des montréalais pour lui et ses amis, il se fait prendre. Conséquence? Boah, rien: ça chiâle un peu et c’est tout.

[Répondre]

Jeanne Émond-Troque
Mardi 10 nov 2009 - 12.59

Je dirais plutôt que c’était un artiste… là, il ne chante plus le blues du businessman, il EST businessman! En ce moment, il est à faire une opération de nettoyage de son image en disant qu’il voulait juste faire soigner sa tite fifille… Pis les autres, eux autres? Il pense peut-être que les autres s’en sacre de leurs enfants?! Non mais!

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
12.53
julien couillard III

Si le Sieur Dubois a le culot de se présenter à une clinique pour passer devant tout le monde faisant la file à l’extérieur, pour recevoir un vaccin dont on entend parler comme c’est pas possible depuis quelques semaines, sachant très bien que ça va être médiatisé, imaginez comment ça se passe quand vient le temps de passer devant le p’tit peuple pour des choses plus « discrète »!!

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
12.59
julien couillard III

Message téléphonique sur le répondeur de Claude Dubois:

« - Bonjour M. Dubois, c’est Armande Poitras, du CSSS des Pays-d’en-Haut, juste pour dire qu’on a réussi à bumper quelqu’un, vous allez pouvoir passer demain soir 19h00 pour votre examen de la prostate. Bonne journée!… pis votre album Duos Dubois est extraordinaire!! »

[Répondre]

La jeune femme à Claude
Mardi 10 nov 2009 - 1.36

Et vlan dans l’bas du corps!

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
1.05
Marie-France

1) Claude Dubois a voulu se faire vacciner deux jours avant. Il n’a pas pu. Il ENGUEULE les réceptionnistes.

2) Il se FAUFILE pour passer devant tout le monde.

3) Il MENT de façon éhontée pour dire qu’il avait un rendez-vous pour un vaccin lié à un voyage et qu’il pouvait alors jumeler les deux vaccins.

4) Il ÉLUDE son inadmissible comportement en rejetant la faute sur l’organisation déficiente de la vaccination.

Claude Dubois est un ****…..

[Répondre]

Soliloque
Mardi 10 nov 2009 - 7.20

Et toc !

[Répondre]

Mercredi 11 nov 2009 - 9.10

Je sais que ç’a absolument aucun rapport mais… j’ai un ami dont la copine a accouché au milieu du mois d’octobre… Il cherche désespérément un pédiatre pour le petit, et il n’en a pas trouvé. C’est un gars ordinaire, qui travaille fort, pas une «vedette», et il ne peut même pas trouver un médecin pour son enfant! Claude Dubois, c’est pas parce que tu montes sur la scène du Casino pour faire brailler les matantes que tu vaux mieux que tout le monde!

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
2.09

Voici une fan déchainée…
http://www.dailymotion.com/video/x9f4r5_tu-peux-pas_music

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga)
Mardi 10 nov 2009 - 4.57

YO l’gros!
On est dans la même équipe donc??? :)

[Répondre]

Math
Mardi 10 nov 2009 - 5.09

Joey Ramone revient nous hanter avec une toune de Ti-Claude….

[Répondre]

Ring on fire
Mercredi 11 nov 2009 - 5.30

Atroce ce vidéo! Âmes sensibles s’abstenir. Cette dame est pathétique.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
2.10
Ours60

Heille Dubois, j’en suis rendu à penser que même Michèle Richard a plus de classe que toi.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
2.18
Rogem

Est-ce cela qu’on appelle Dubois bien traité???

[Répondre]

La jeune femme à Claude
Mardi 10 nov 2009 - 5.28

Hi Hi Hi. Y’a beaucoup d’arsenic dans ce bois là. Ça le classe automatiquement dans la « population à risque », faut croire…

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
4.07
julien couillard III

Le premier qui trouve le média qui va faire un jeu de mot de type: « Il n’est pas sorti Dubois » gagne… rien.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
4.10
2deQI

Salut la clique du fox news.
Quand tu écris «C’est TOUJOURS comme ça.», tu fais référence à quoi?

Tu mets toutes les «veudettes» (très original comme façon de l’exprimer) dans le même panier?

C’est vraiment très éclairé comme commentaire ton «Le pire, c’est qu’il doit y en avoir plein d’histoires comme ça qu’on ne saura jamais.», c’est de la grande enquête.

Je ne me porte pas à la défense de Dubois ici, je porte à la défense d’un minimum de rigueur. Un minimum d’intelligence.

Juste un minimum.
Fais un effort mon champion.

[Répondre]

Julie
Mardi 10 nov 2009 - 4.19

Et à votre tour 2deQI…. quelle pertinence que votre message. Bref inutile !

[Répondre]

2deQI
Mardi 10 nov 2009 - 5.02

À quoi elle sert la clique?
A-t-on besoin d’un autre blog/site/journaliste/chroniqueur/ect qui ne fait que rajouter couche de frustration par dessus couche de frustration. On est pas loin de Denis Lévesque là. Pourquoi généraliser, tirer sur tout ce qui bouge? A-t-on réellement besoin de ça, encore et encore, de la colère, du bitchage, des potins, de fausses ou de non-histoires.

La clique, c’est drôle. Souvent. Mais quand c’est la rage mal généralisée, quand c’est des potins, des rumeurs sans rien pour appuyer, ça demeure du ‘mettage de culotte’, du fox news, du lcn.

Si la clique veut faire le procès des journalistes du québec, elle devrait commencer par se regarder de plus près.

[Répondre]

Camillia, la duchesse
Mardi 10 nov 2009 - 5.20

On se calme… »la rage mal généralisée » quand même!!!qui es-tu vraiment 2deQI pour attaquer ainsi la Clique, qui doit rire dans sa barbe en voyant tes commentaires!

Enrico
Mardi 10 nov 2009 - 9.48

Cassivi je t’ai reconnu. J’aime beaucoup ce que tu fais. J’aime beaucoup ton écriture et ce que j’aime surtout c’est le fait que tu sois tellement supérieur au petit peuple québécois. `Bref j’arrête pas de me dire  »Maudit qu’il est intelligent Cassivi (attention on prononce Cazivi) ».

Guyt
Mercredi 11 nov 2009 - 1.21

Bien lancé 2deQI

Je viens de t’ajouter à ma liste des pertinents ici. Avec Jackarnack, ça fait deux.

???
Mardi 10 nov 2009 - 4.33

Woo.. On se calme.. La clique du plateau reste quand bien même seulement un blog qui exprime une opinion personnelle… On est pas à une enquête du protégez-vous non plus.

[Répondre]

Alexgt
Mardi 10 nov 2009 - 5.00

En effet, Dubois est un cas à part.

Tous ceux qui l’ont côtoyé un minimum savent que c’est une des tops têtes enflées parmi les vedettes !

Allez lire les commentaires sur le blogue de Lagacé, il y as plein de témoignages…

Ayant moi même vu le tdc à l’oeuvre, je trouve cela très jouissif cette histoire ! lol

Sauf que vous devriez relaxer et prendre ce blogue à la légère…

[Répondre]

99
Mardi 10 nov 2009 - 7.26

Je confirme… Je ne l’ai côtoyé que quelques mois dans un cadre professionnel et Claude Dubois est la personne la plus désagréable que j’ai rencontré…

[Répondre]

Julieoui
Mercredi 11 nov 2009 - 12.19

Je confirme aussi.
Ayant travailler pour lui, tout ce qui lui importe est de faire du cash … peu importe avec qui et comment.
Il y a Claude Dubois et après Dieu.
Je n’aime pas souhaiter malheur aux gens … mais j’ai tout de même un sourire de satisfaction avec cette histoire. À force de cracher en l’air … il était temps que ça retombe !

Petrov
Mercredi 11 nov 2009 - 6.19

On veut des exemples 99!!!!!!!

Mardi
10 nov 2009
4.41
Magpie

Qu’est ce que tu veux qu’un chanteur chante ?

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
4.46
france

j’espère qu’INFOMAN prend des notes.Le 31 décembre approche

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
5.03
Yé Tagacé

Je suis tout à fait d’accord pour dire que Dubois est un pas bon, sans éducation, qui se fout du monde. Mais derrière tout ça il y a une autre réalité. Pour que Lagacé sorte cette histoire c’est qu’il avait une raison. Laquelle? Au Québec il n’y a pas de journaliste ou de chroniqueur qui ose critiquer un (une) artiste. Ils ont tellement bonne presse que ce sont tous des idoles. Ils chantent tous bien et n’ont pas de défaut. (Le pire chanteur c’est Bruno Pelletier. Il ne sait pas chanter, point. Et personne ne l’a jamais écrit dans un journal. Et il n’est pas le seul à être mauvais.) Dubois aurait-il refusé une entrevue à Lagacé à son émission «Les francs tireurs»? Ça prend un certain courage pour s’attaquer à un artiste. Mais j’ai quand même voté pour Lagacé comme le plus mauvais chroniqueur parce qu’il est biaisé et qu’il est toujours vache avec tout le monde sauf avec les artistes.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
5.38
anoukette

ca reponse ne tient pas la route c’est la deuxieme excuse qu’il se donne. la premiere fois qu’il a essayer de se justifier il disait qu’il avait rdv pour un vaccin pour un voyage. apres virification il n’y a pas de clinique du voyageur a cet endroit. Il a du trouver une autre excuse… et sa fille a du passer devant lui lorsqu’il cherchait quelque chose de plausible pour se defendre

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
6.25
spiroo

Sur un air connu ….

Comme un million de gens
venus pour se faire vacciner
il lui fallait pour subsister
Serrer les dents, les poings fermés
se servir de sa notoriété
pour pouvoir la file la couper
et se foutre du million de gens
qui comme d’habitude vont oublier,
et acheter son prochain CD…

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
7.04
Paul Landry

à l’attention de l’équipe responsable du « dammage control » autour de m(minuscule) Dubois.

Vous vous imaginez probablement que dans quelques jours plus personne n’en reparlera et que l’histoire sera oubliée. ERREUR !!!

Cette histoire lui collera à la peau comme une tache de moutarde sur une chemise blanche.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
7.11
Soliloque

Il te faudrait un 3e update La Clique parce que le CLSC où notre VEUDETTE s’est fait vacciner a formellement démenti, cet après-midi, que la VEUDETTE en question avait un rendez-vous.

Comme quoi même les VEUDETTES emphatiques et respectueuses comme M. Dubois sont aussi *très* capables de mentir publiquement et sans vergogne dans une tentative lamentable pour sauver une face qui est « insauvable » !

Quel triste sire !

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
8.47
Edgar Bori de la Blogosphère

Lu sur le blogue de Richard Therrien dans Cyberpresse :

Claude Dubois, qui a pu se faire vacciner avant les autres collègue , sera sur le plateau de Guy A. Lepage dimanche soir.

Il est là pour parler de son disque de Noël, Cadeau. Ça tombe-tu bien.

**************

Aiguises ton crayon La Clique, tu vas en avoir pour notre argent !

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
9.26
LA clique du Carrefour Laval

Merci Ti Claude. Grace a toi, le journal de mourial a une front page et une histoire assurée pour au moins 7 jours.

Je sais pas si c’est juste au Québec que c’est rendu de meme, mais on dirait que ca nous prend toujours un psychodrame national a chaque jour.

Et dire qu’il y en a qui comprennent pas pourquoi les plus jeunes n’achètent plus les journaux. Pourquoi payer pour lire des « non-nouvelles » comme celle ci. Mon Dieu,c’est tu assez écoeurant, je m’attendait tellement pas a ca.

[Répondre]

Mardi
10 nov 2009
11.23
louisII

2deQI je suppose que c’est suffisant pour lire ce genre de blogues, mais pas pour tout comprendre…

Prends ça cool mon 2, c’est quand même pas le site du magazine Science & vie!

[Répondre]

Mercredi
11 nov 2009
7.16
Guyt

Pourquoi en faire tout un plat? Après tout, c’est pas la première fois que Dubois a un problème de seringue.

[Répondre]

Perspicace
Mercredi 11 nov 2009 - 9.37

L’infirmière aurait mal compris? il voulait des seringues et elle a compris qu’il voulait le vaccin ?

[Répondre]

Mercredi
11 nov 2009
7.51
Perspicace

Passer par la porte d’en arrière: le prince Charles et Claude Dubois, même combat!

[Répondre]

La Honte
Mercredi 11 nov 2009 - 9.16

« Passer par la porte d’en arrière: le prince Charles et Claude Dubois, même combat!»

T’as oublié Dany Turcotte dans ta liste…

[Répondre]

Perspicace
Mercredi 11 nov 2009 - 9.35

Essaie ça une fois, par la porte d’en arrière. Des fois que…

[Répondre]

La Honte
Mercredi 11 nov 2009 - 9.38

Eeewww j’ai déjà essayé et je peux maintenant et sûrement affirmer en toute légitimité : « Fontaine je ne boirai plus jamais de ton eau!!! ».

Mercredi
11 nov 2009
11.07
charly

Je suis trop fachée…Je ne l’ai jamais aimé et c’est pas la que ca va commencer…Je pense que vous ne pourrez plus faire la 1E PAGE du 7 JOURS…On ne veux plus vous voir!! Respect, égalité entre les individus quelqu’ils soient…Je ne peux pas respecter un homme comme lui..Il a fait une grave erreur…C’est le MEA CULPA ou le rejet du public québecois..Merde, on est pas des cons..Et moi aussi, je souhaite de tout coeur, qu’il sera pris au coin, lors de son entrevue a TLMEP

[Répondre]

Jeudi
12 nov 2009
9.19
tiguy lafleur

saku koivu a tu attendue lui pour son cancer ???????

[Répondre]

Jeudi
12 nov 2009
5.06
Joël

J’imagine la scène avec l’infirmière: « Tu peux pas, y faut pas, t’as pas le droit, t’est pas supposé être là… ah pis paaasse! » ;)

[Répondre]

Laisser un commentaire




* REQUIS

Vers le haut