Kevin rencontre Kevin
Commentaire inutile à m’envoyer: lequel est lequel?
| publié le 22 novembre 2009 - 12:00 |
sous n'importe quoi |
| mots-clefs 3600 secondes d'extase, Kevin Parent, Marc Labreche |
|
33 réactions
Kevin Parent… Quel être insignifiant avec son accent de pêcheur de morue.
[Répondre]
Insignifiant avec, ou à cause de son accent?
C’est une mauvaise raison d’hair ce mauvais chanteur, je trouve. Il y a des raisons plus frapantes qui viennent à l’esprit.
Indice: Seigneur….seigneur….
[Répondre]
Et toi Dex, quel accent te rend insignifiant ?
Celui de Mourial ?
[Répondre]
C’est difficile être méchant quand on n’a pas d’esprit, hein ?
[Répondre]
Quel accent ???
Sans blague… le commentaire de ti-coune Alain Dex n’est pas insultant pour les gaspésiens : il est tout simplement pathétique. On sait tous – sauf le ti-coune ci-dessus mentionné – qu’il n’y a rien de plus relatif que l’accent…
[Répondre]
Bon on se calme le ponpon là ! KP a un accent qui ressemble en rien à ce que j’ai pu entendre en Gaspésie pour les nombreuses fois où j’y suis allé. L’accent de pêcheur de morue c’est du second degré. Désolant de voir lire des réponses primaires de personnes qui le sont tout autant. Ce que je reproche à ce gars là est de parler avec un fort accent inqualifiable avec un patate chaude dans yeule. Je me passe de commentaire sur ses textes égocentriques.
Commentaire : Pour comprendre la vie selon KP, il faut avoir viré des brosses et fumer beaucoup de joints. Faut être passé par là.
@Garamond : De l’esprit j’en ai plus que tu penses. Second degré…
@ Pêcheur de morue : Primaire pathétique…
[Répondre]
Zouf!!
[Répondre]
Un blogue, un clown et je lis l’inutile comme on se lie à la ville de tous ses voisineux et j’ai beaucoup de respect pour la culture de mes aïeux, même si ça sonne creux.
[Répondre]
pissant!
[Répondre]
Marc Labreche m’émoustille…
[Répondre]
ViVa ! curieux Bégin …
[Répondre]
toujours drole ce labreche a part son trip de déguisement de femmes
[Répondre]
Au contraire, c’est ça qui est drôle !
http://lacliqueduvillage.blogspot.com/2009/09/mon-hetero-travelo-favori.html
[Répondre]
Presqu’aussi bon que curieux Bégin
En personne Parent a l,air pas mal moins con que Christian ‘je suis comédien’ Bégin
[Répondre]
un peu long , mais vraiment drôle à voir quand meme
[Répondre]
Beau cas de dédoublement de personnalité ici en effet. Cependant, après observation, il est étonnant de noter que le personnage imité ici sempble être moins incarné que ce Labrèche en feu (de camp). Jeu de mot poche il va sans dire.
[Répondre]
Sérieux…La Clique rit? Le clown sourit?
C’est somnolent ce clip…le Moment Paul Houde est genre…22 fois plus drôle…c’est pour dire comment c’est dull!
Allez La Clique, ya plein de choses involontairement plus drôles que ça.
[Répondre]
Excellent (anyway, je suis une fan finie de ML depuis La fin du monde est à 7h).
J’ai aussi un gros faible pour Tétine Potvin, infirmière retraitée qui concocte de magnifiques centres de table avec du gruau et des fleurs de saiiiiison.
[Répondre]
D’accord avec votre commentaire, Labrèche est de loin le plus drôle …A quand une imitation du Club des EX?
[Répondre]
Je proposerais même qu’il fasse avec toute son équipe le fameux Bye bye de fin d’année… Quoiqu’en fait non, tiens-toi loin de ça Marc, même si on sait que tu serais capable de faire un christie de bon show, ça vaut pas la peine de se faire lyncher par les matantes TVA politico-correctes qui elles vont trouver ça ben effrayant.
[Répondre]
C’est moi que tu traites de matante !
Commentaire impossible à retenir:
J’adore Marc Labrèche.
Surréaliste!
[Répondre]
je suis une fan finie de Marc Labreche, il a tous les talents ce gars !
[Répondre]




Okay le monde ! On peux-tu passer à un autre appel ?
[Répondre]