TLMEP 7 Décembre 2009!

2117568447_small_1

La Clique a décidé d’arrêter de faire les critiques de TLMEP chaque semaine. Celle-ci est la dernière que nous allons faire cette année. F-FI-FI, N-NI-NI.

Les Grandes Gueules : Ils ont fait une quinzaine de mauvaises jokes, pas pire pour 3 heures d’enregistrement. Malaise quand un dénommé Richard Turcotte s’est pointé sur le plateau, c’est qui lui? En ce qui concerne les GG, merci de nous parler de votre salaire, ça nous intéresse tous.

Anthony Calvillo, Matthieu Proulx et Étienne Boulay : correct

Nathalie Provost et Francine Pelletier : Passage le plus intéressant de l’émission. On espérait juste pas qu’après leur segment on passe une pub du manoir Coors Light.

Edgar Fruitier et le cardinal Turcotte : Le cardinal avait pas mal l’air à boutte avec les questions de Guy A. Meilleure partie : Quand il a dit à Guy A. que ça lui ferait du bien de sortir un peu.

Claude Meunier : Assez inutile et vide comme entrevue. Est-ce que c’est nous ou bien l’extrait choisi du spécial de Noël de la Petite Vie n’était pas très drôle? Pas très vendeur, non?

Dominique Champagne et Daniel Bélanger : plate plate plate…et Bélanger avait tellement l’air de s’emmerder à côté des GG!

Garou : encore un autre disque de reprises. À part ça, essaie pas de nous faire avaler que c’est dur faire un disque de reprises, personne ne te croit. Tellement pénible la fin de l’entrevue, avec tout le monde qui chantait.

Commentaire inutile à m’envoyer : Heu??? C’est parce que c’était la…….