Qui sera le prochain?

7908305

Ah ben cr*** de cr***!

Ça c’est le boutte du boutte!

Après le fils de Jean-Paul Belleau, ne v’là-tu pas notre Curieux Raisin qui sort un livre de recettes!  En passant, livre de recettes c’est un grand mot parce qu’il y a plus de photos de Bégin que de recettes. Des belles photos d’ailleurs, tsé celles prises sur le vif: un peu floues, en noir et blanc et prises avec des amis. Des photos de tous les jours quoi!

Plus il y a de monde sans expérience qui sort des livres de recettes, plus les Louis-François Marcotte de ce monde  gagnent en crédibilité. On serait cent fois plus tenté d’acheter le livre d’un gars qui a fait ses classes que celui du fils de l’autre ou bien d’un comédien de Télé-Pirate.

Les chefs doivent tellement rire (ou pleurer) de cette éclosion!  On a entendu dire  que dans certains grands restaurants on cuisine les recettes de Sicotte et de Bégin. Ensuite, il faut deviner de qui ça vient.  Faut être saoûl cependant, car paraît que ça goutte le c***!

Dernière chose: le livre de Bégin se vend 39.99$ et bizarrement, à côté, on retrouve le livre Mon dernier repas à 7.97$. Un très beau livre où on retrouve 50 grands chefs incluant 50 recettes. Hmmm, hmmm!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: ben Bégin a quand même une émission de cuisine, non?