Pas du DHEA???

trauma (1)

Observations sur Trauma!

Point positif : les images sont belles

Points négatifs :

C’est jamais bon signe quand 2 acteurs de Watatatow se retrouvent dans une nouvelle série. Surtout celle qui jouait Émilie, championne des MoéToé, Tsé. On veut ben être gentil, mais on dirait que vous faites exprès.

Christian Bégin joue le rôle d’un CHEF URGENTISTE, ok? On s’attend à ce qu’il soit tout le temps dans le jus, mais non, le mec est pénard. Imaginez-vous donc qu’il a le temps d’écouter des conversations mais aussi, le pire, d’aller luncher avec une petite fille. Essayez, dans la vraie vie juste pour voir, de demander où sont les toilettes à un médecin de l’urgence pour voir s’il va vous répondre…

C’est la première émission et il y a un patient qui meurt. C’est normal, on est dans un hôpital. Ben crime, c’est le drame dans l’hôpital. T’en as une qui va se réfugier dans le vestiaire et l’autre qui va brailler dans les toilettes. Crime qui sont pas faits forts ces médecins-là. Et de voir tant de médecins « fuckés » dans un même département, me semble que ça inspire pas confiance, surtout à l’urgence….

Aussi, on retrouve les merveilleux clichés des salles d’hôpitaux, dont le classique : celui où tu vois un médecin qui fait semblant de consulter un dossier accompagné d’une infirmière et tout d’un coup ce même médecin se fais appeler. Il fait toujours la même chose : il ferme le dossier et le donne à l’infirmière. Mais c’est clair que l’infirmière doit se dire : Ben là? J’fais quoi avec ça?

Les acteurs sont corrects, mais on ne croit pas du tout au personnage de Laurence Leboeuf, pas crédible pour deux sous.

Scène du père qui va voir le gars qui a reçu le rein de son fils : tellement pas réel et beaucoup trop exagéré!!!

Avez-vous déjà vu un hôpital aussi propre que ça?

Dernière petite chose, on a remarqué qu’on utilise le flashback pour revenir sur l’enfance du personnage principal. Ben correct, mais ils ont un peu, comme, utilisé le même effet sonore que la série Lost utilise pour aussi faire des… flashbacks. Coïncidence? Jugez par vous-même…




Commentaire inutile à m’envoyer : C’est pas facile de travailler au Trauma!