Mirador



Alors Mirador, vous aimez?

La Clique aime bien cette émission, de loin ce qu’il y a de mieux en téléquébécoise ces jours-ci. On n’était pas convaincu avec le premier épisode, mais les deux suivants nous ont gardé accrochés. En plus des différentes histoires, les 2 acteurs principaux sont vraiment bons. Mention spéciale à David Lahaye, qui nous énervait au début, mais qui maintenant se démarque avec son personnage. Ses répliques cinglantes nous font rire et ça c’est rare. Seul bémol, Catherine Trudeau (Lyne la pas fine), pas sûr pantoute…

Question: La fille qui joue la petite dans l’équipe de Mirador, celle dont la mère est sourde, elle a quel âge? Sans blague, on dirait qu’elle à 12 ans!

Bref, bien meilleur que Trauma qui est d’un ridicule, semaine après semaine. En passant, certains nous reprochaient dans notre critique de Trauma d’exagérer, nous rappelant que c’était juste une fiction. Peut-être, mais l’affaire, c’est que Mme Larouche nous vendait sa série comme si ça se passait vraiment comme ça dans les hôpitaux!

Alors,en conclusion, un clown sourire pour Mirador et un clown malade pour Trauma.

Commentaire inutile à m’envoyer: depuis quand vous aimez quelque chose vous? Vous êtes pas supposé!
Commentaire de l’humoriste (invité de la semaine): coudonc, vous parlez jamais de moi, J’EXISTE!!!