TLMEP 2010!



Qu’on s’ennuyait, qu’on s’ennuyait!  Maudit que nos dimanches soirs étaient plates depuis un bout.  Message à Dany, Guy A. et Diane: vous avez fait quoi pendant vos vacances? Vous n’êtes surement pas allés dans le sud, vous êtes blancs comme des draps!!!

Intro: Que Guy A. salue Haïti ça va, qu’il parle créole c’est limite mais ça va encore. Cependant quand il dit: « on voudrait rendre hommage au peuple Haïtien » et que la caméra montre trois Haïtiens dans la salle, c’était bizarre. Ça fait vraiment « bon là ça nous prendrait trois Haïtiens et on va vous asseoir l’un à côté de l’autre. Vous allez voir, à un  moment donné, on va parler de vous et la caméra va vous filmer, faites juste la regarder. »

Georges Laraque: Heille, le mec se bagarre durant des années au hockey et il vient nous faire la morale, what a phony!!  Crime qu’aujourd’hui n’importe qui peut dire n’importe quoi !!!  Il nous parlerait de changements climatiques pis on continuerait à l’écouter quand même la bouche grand ouverte. Heille, premier invité en plus…

Le couple dont la femme était à Haïti pendant le tremblement de terre: Un beau témoignage comme on nous a habitués dans les deux dernières semaines, sauf qu’au lieu que ce soit Félix Séguin qui pose les questions c’est Guy A. et c’est dans un studio.

Claude Legault et Podz: Crime qu’on a hâte de voir ce film-là!!!

Louise Cousineau: Super intéressante. La Clique a beaucoup de respect pour Mme Cousineau. On aimait bien la lire avant son départ. Ses propos étaient percutants et n’ont jamais été égalés par la relève. Vivement son retour dans un autre média!!!

KAYA (Francis Martin): Wow! Comment vous avez fait pour retrouver ce gars-là? Vos recherchistes ont fait un excellent travail. Pour ce qui est de son passage, rien de nouveau son vidéo en disait assez. Entrevue plate plate plate…

Kim Thùy: Bof… Meilleur commentaire de la soirée venant de Claude Legault: on va-tu à une pause?

Messmer: pffft c’est arrangé l’hypnose!!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça marche pour vrai l’hypnose!!!
Commentaire du bonhomme Carnaval (invité de la semaine): venez au Carnaval, venez au Carnaval!!!




publié le
31 janvier 2010 - 22:04
sous
TLMEP
mots-clefs
, , , , ,

111 réactions

Monsieur Tranquille 01 fév 2010 8:44
+1 Thumb up Thumb down

Moi je fais exactement comme George Laraque; je demande a mon steak avant de le bouffer s’il est correct… J’ai vraiment le coeur a la bonne place non ?

[Répondre]

steph-le -terrible 01 fév 2010 12:18

youin tu as raison, et ce qui ma fait rire c’est qu’il est touché par des porcs. mais il a gagner ca vie en risquant de tuer des humains ou les blesser gravement et pour justifier cela apres avoir donner 25 punch sa guele de l’autre il lui demande si ca va bien ! je peu te répondre moi si tu veux laraque ! non il ne va pas bien il est en commotion célébrale.wow quel betise il ne faut pas entrendre j’aimes mieux voir les enfant manger du porc que de régler leur conflit en se battant ..et vous autres les corrigeur de fautes aller vous faire voir ailleurs

[Répondre]

Jim Lahey 01 fév 2010 14:20

Sa défaite de pollution… L’industrie du porc ça pollue mais pas l’agriculture avec ses engrais? Tu vois que quand quelqu’un devient assez riche pour ne plus jamais être dans le besoin, il se met à défendre n’importe quoi. Laraque est déconnecté. J’suppose qu’il prend le transport en commun et non son beau char sport? Il achète pas de fruit venant de californie parce que le transport pollue trop ?
C’est l’industrialisation d’la bouffe qui a créé les mégaporcheries et l’irrigation sauvage des terres.
Quand tu mange de la viande tu participe au massacre. Ouais ouais. L’avion privée de l’équipe ça non plus ça pollue pas. Quand t’achète un billet du CH, tu participe à la pollution j’imagine?

[Répondre]

j'aime les grilled cheese 01 fév 2010 10:37
+1 Thumb up Thumb down

laraque ressemble a un personnage de playstation

[Répondre]

Séb 01 fév 2010 12:21

Non non, Laraque ressemble à un Playstation.

[Répondre]

Lays au Ketchup 01 fév 2010 6:52
Thumb up Thumb down

Pas mal fucké le bout de l’hypnose. C’est tu juste moi ou Mesmer a l’air d’un crosseur?

[Répondre]

bleh 01 fév 2010 12:13

Il a d’lair crosseur et j’aimerais vraiment ca l’hair. mais je suis allé voir son show et c’est vraiment, mais vraiment pas evident de continuer à douter de lui après l’avoir vu en show. Il est fort…

[Répondre]

Lays au Ketchup 01 fév 2010 13:17

J’en doute pas qu’il est fort. Je voulait dire crosseur dans le sens ou c’était pas clair qu’il n’utilisait pas ces pouvoirs à son avantage en dehors du show, example lorsqu’il parlait de son hypothèque.

[Répondre]

bleh 01 fév 2010 16:12

moi ent out cas j’en profiterais si j’avais le pouvoir d’hypnotiser.. tu peux être sur que le vendeur qui a vendu mon char m’aurait donné un bon deal;)

Un septique 01 fév 2010 19:00

J’ai pas vu TLMEP mais j’ai vu un show de Messmer au pub de mon université. Étant pas mal septique, j’ai étrangement pas été choisi dans le pool des hypnotisés. Il semblerait qu’il faut être soit très croyant ou mou du coco pour être sélectionné. Après le show j’ai été voir des spectateurs « hypnotisés » pis en gros j’ai fait des stats c’était partagé en mode « non non c’est vrai! » et « bah je voulais pas scrapper son show j’ai fais comme-ci »

Voilà mes deux cents… (trop lache pour me relire)

C'est pas correct, ça 01 fév 2010 19:06

J’arrive à hypnotiser des objets. Le dernier en date: j’ai hypnotisé la pédale de ma Toyota et je lui ai commandé de rester collée. Mais il semble que plusieurs pédales ont entendu ma commande. Le patron, Monsieur Toyota est pas content après moi. Mais je ne sais pas comment défaire la commande que j’ai donnée.

[Répondre]

iddqd-idkfa 02 fév 2010 10:00

C’est tellement de la marde de l’hypnose en spectacle.

Si quelqu’un serait aussi puissant, on s’entend tu que serait documenté et étudié?

Il est déjà venu à l’école secondaire où j’allais ce type. J’avais 12 ans et je trouvais ça ridicule. J’en ai vu quelques uns de ces hypnotiseurs et sans surprise, à chaque fois le candidat sélectionner s’adonnait toujours à être le clown du groupe qui a besoin d’attention.

Messmer a oublié que ses petits sons de bouche sont plus dramatiques dans un gros micro cheap qu’un petit micro de télé qui filtre le « noise ». « Vous dormez, vous dormez…’fooouch!’ » J’étais gêné à sa place.

Note à Guy. A: Mesmer était un « stage performer » francais et non allemand. Mesmerizing isn’t it?

[Répondre]

La p'tite vieille de longueuil 01 fév 2010 7:21
Thumb up Thumb down

Guilla qui dort en cuiller avec son chien-chien…j’ai sans hésitation appelé la SPCA; cruauté envers les animaux; George Laraque en avait les yeux sortis de l’orbite en entendant ça lui qui est vert !

[Répondre]

La p'tite vieille de longueuil 01 fév 2010 7:43
Thumb up Thumb down

Guilla qui dort en cuiller avec son chien-chien…j’ai sans hésitation appelé la SPCA; cruauté envers les animaux.

[Répondre]

confession d'une jeune trentenaire 01 fév 2010 8:02
Thumb up Thumb down

Que dire des publicités de Brault et Martineau mettant en vedette une Izabelle Desjardins débordant de naturel…. Non, pas le retour d’un p’tit couple B&M ! SVP non… pas ça !

[Répondre]

Ace V. 01 fév 2010 14:59

maudit j’ai manqué ça!! Qu’est-ce que la Clique attend pour bloguer ça?

[Répondre]

Alain Térieur 01 fév 2010 21:25

Ben oui, quand j’ai vu superIZABELLE… habillée comme une bonne soeur! MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

[Répondre]

Ace V. 01 fév 2010 21:58

Ok jviens de voir. Aussi prometteur que sa carrière musicale!

Pat Lemay 01 fév 2010 8:08
Thumb up Thumb down

Heu.. Claude Legault a demandé la pause pendant Kaya, pas pendant Kim Thùy

Et pour Messmer, pense pas que Claude Legault aurait accepté de faire le cave pour faire plaisir à un hypnotiseur

[Répondre]

j'aspire ma salive quand je parle 01 fév 2010 9:51

René Homier-Roy dit de Claude Legault qu’il est d’abord un acteur, et qu’ « un bon acteur arrive à VRAIMENT simuler un orgasme » et j’ajoute: sur scène, au ciné et dans son lit.
RHR mettait en doute sa prestation d’hier soir.

[Répondre]

Pat Lemay 01 fév 2010 10:08

Je n’ai aucun doute sur la capacité de Claude Legault à simuler tout ce que nous avons vu hier. Il est un des meilleurs acteurs de sa génération à mon avis.

Je dis simplement que j’en doute fortement. J’ai la naïveté de croire qu’il n’aurait pas embarqué la-dedans.

Si ç’avait été Guillaume Lemay-Thivierge, alors j’aurais eu aucun doute. Mais pas Claude Legault.

[Répondre]

Zazou 01 fév 2010 11:10

Vous accordez de la crédibilité à Matante RHR vous?

[Répondre]

Zazou 01 fév 2010 11:30

Oh boy! Si Matante Homier-Roy le dit, c’est surement vrai!

[Répondre]

Aaaarghable 01 fév 2010 12:43

c’est pas les théories new age de Kaya dont on parle… l’hypnose ça marche.

[Répondre]

sylvain f 01 fév 2010 9:59

non mais y as surement été payé pour

[Répondre]

Montmagni 01 fév 2010 8:36
Thumb up Thumb down

Mais , hier soir la soirée du Hockey TVAa été mon choix. Evidemment Québec n’était pas de taille et la gang de colons du Pepsi center ont applaudi Bergeron et le bonhomme carnaval pour leur oeuvre. Ohhhhh pauvre Québec city, priez pour eux……………..

[Répondre]

callmehippy 01 fév 2010 9:19

attention tu va restarter le débat… ;)

[Répondre]

Montmagni 01 fév 2010 9:45

vous avez raison…………

[Répondre]

Mon onc' 01 fév 2010 9:35

Mets-en que c’était bon, hein, même si c’est du hockey de ligue de garage! Les Has Been de Montréal ont donné une méchante volée aux Loosers de Québec, hein mon Capitaine ! J’comprends pas que ce soit pas commandité par la Poule Western: là on aurait la totale!

[Répondre]

Montmagni 01 fév 2010 10:09

Il ne faut pas oublier que RON est un  »showman de calisse  »

[Répondre]

Mon onc' 01 fév 2010 10:38

Pi je pense que Michel Bergeron est parent avec Clown Poirier 10-4: ils ont le même thinking de Winner pi la même clâsse! Esti qu’on est hot nous autres!

Joe Dassin 01 fév 2010 13:27

des partisans qui prennent pour leur équipe, eille ça surprend hein ? T’aurais voulu qu’ils applaudissent les insulaires je suppose ??

[Répondre]

Panpan 01 fév 2010 8:46
Thumb up Thumb down

Dany Turcotte répond à La Clique sur son twitter, à propos de Messmer !

[Répondre]

beaubien de bellechasse 01 fév 2010 8:57
Thumb up Thumb down

mais comment ça que votre beau David lahaye etait pas là pour parler de mirador ? pouvez-vous en reparler encore ? c’était l’fun quand vous en parliez.

[Répondre]

!!!!???? 01 fév 2010 9:19
Thumb up Thumb down

«La Clique a beaucoup de respect pour Mme Cousineau». Es-tu sérieux, la Clique???

La Cousineau est une matante qui a passé sa carrière à commenter des émissions de matantes. Ça fait 20 ans qu’elle radote à propos de la scène du cheval dans Les Filles de Caleb et de la chanson de Denise Bombardier à Star d’un soir.

A-t-elle seulement regardé une fois une émission américaine ou du Canada anglais? Elle aurait peut-être été moins portée à encenser des téléromans insipides, mal réalisés et joués dans des décors en carton.

Sans oublier ses graves lacunes d’écriture et de vocabulaire, et sa voix virile de fumeuse de gitanes. En souhaitant qu’elle demeure cloîtrée dans son logement chez Villa Les Tivieux.

[Répondre]

Roger Touchette 01 fév 2010 10:01

Bon bon bon… vous allez déclencher l’autre discussion favorite sur ce blogue après la guerre Québec-Montréal : l’incapacité de certaines personnes à saisir le sarcasme de La Clique.

[Répondre]

!!!!???? 01 fév 2010 10:48

OK, le sarcasme légendaire de la Clique m’a échappé. Pas de ma faute, c’est lundi matin. J’ai confondu le second degré de la Clique avec le léchage de bottes de Richard Therrien sur Cyberpresse.

En attendant, je vais souhaiter une grosse bordée de neige pour pouvoir enfin sculpter une statue de Louise Cousineau dans ma cour.

[Répondre]

La Criminologue 01 fév 2010 10:13

Peut-être parce que La Clique C’EST madame Cousineau?

[Répondre]

Panpan 01 fév 2010 10:36

Le quatrième secret de Fatima qui est dévoilé en primeur en ce lundi matin par nulle autre que La Criminologue!

[Répondre]

Fred Gignac 01 fév 2010 17:52

Au moins, elle a le mérite de dire ce qu’elle pense vraiment, contrairement à la relève qui doit plaire aux namis.

[Répondre]

bol en pain 01 fév 2010 9:49
-1 Thumb up Thumb down

un TLMEP qui m’a intéressée ?!?! C’était inespéré ! Contrairement à la Clique, j’ai beaucoup aimé Laraque. Je l’aime ce type, il est compètement libre, irrévérencieux, il n’a peur de rien (sauf de Mesmer, ce que j’ai trouvé très amusant). Les échanges entre les invités étaient chouettes et pour une première, Dany ne m’a pas tapé sur les nerfs et Guy A n’est pas tombé dans l’insignifiance. Quant à Loulou Cousineau, cette femme est tordante et entendre n’importe qui dire que Dumont est d’un ennui mortel aussi simplement à heure de grande écoute, c’est du pur bonbon.

Vivement la semaine prochaine pour voir si la tendance se maintient.

[Répondre]

Patatarte 01 fév 2010 11:52

Laraque ???
Son niveau de réflexion est aussi brillant que le jeu du Canadien et aussi profond qu’une flaque d’eau laissée par une Zamboni.
Sérieusement, il a une bonne tête de vainqueur pour se faire embrigader par une secte. Sa rhétorique est des plus suspecte sur ce point là …

[Répondre]

Zip 01 fév 2010 13:22

Amen- »quoi qu’il en soit »-amen

[Répondre]

Petit poisson des chenaux 01 fév 2010 13:30

Et on va le revoir l´an prochain comme il l´a dit dans Gérard D Laraque.

[Répondre]

on s'en fout du discours, on aime la personne 01 fév 2010 13:41

Je suis plutôt d’accord avec toi. Le discours de Laraque est superficiel et livré très maladroitement. N’empêche que la liberté de parole et d’opinion m’intéresse toujours. J’apprécie la candeur du type qui, simplement, tente de changer les choses qui lui tiennent à coeur. Je trouve ça assez noble et surtout surprenant de sa part. Je préfère de loin ce type de hockeyeur aux autres ou écervelés ou curés. En fait, je préfère ce type d’humain que les autres prévisibles qui défendent ou ne défendent pas d’idées pour éviter la critique ou attirer les compliments. En fait, j’aime d’autant plus la liberté si elle vient d’une personne qui l’a apprise par lui-même. Je trouve qu’il y a en Laraque une fantaisie, une sensiblité et, justement, une liberté qui manque cruellement aux gens.

[Répondre]

Patatarte 01 fév 2010 16:05

Comportement rafraichissant ? Comme celui d’un gamin de 10 ans ?

Je trouve son discours vraiment naïf et simpliste (entendu entre autre à la radio de Radio-Can vendredi passé). Et il s’appuie dessus pour porter des jugements sans appels sur autrui. Le gars, à plus de 30 ans, il découvre le monde de l’agro-alimentaire sur-productiviste, mais seulement au travers de la « souffrance » des pauvres petites bêtes. Sa réflexion sur le système ne va pas plus loin que ça. Je trouve juste ça navrant de l’ouvrir pour nous sortir ce discours insipide … qui aurait pu ouvrir à une vraie critique de notre mode de vie occidental.

Je ne vois pas de quelle « liberté apprise » tu parles. Ce gars s’est fait endoctriner par un quelconque gourou qui profite de son aura médiatique pour nous faire son prosélytisme alimentaire (pour ne pas dire plus).

d'un extrême à un autre 01 fév 2010 19:33

« Ce gars s’est fait endoctriner par un quelconque gourou qui profite de son aura médiatique pour nous faire son prosélytisme alimentaire (pour ne pas dire plus). »

Et toi ce sont les médias qui t’ont fait un lavage de cerveau,, tu es l’incrédulité incarnée que souhaite les gourous médiatiques.

[Répondre]

Patatarte 01 fév 2010 21:02

Je ne vois pas de quoi tu parles. Argumente un peu pour m’éclairer. Gourous médiatiques ? Tu parles de Québécor, de PowerCopr, de Radio-Canada ?

Ça doit faire 10 ans que je ne regarde plus les nouvelles à la télé et 5 ans que je ne lis plus les journaux (sans parler d’internet dont je la crédibilité est parfois difficile à établir).
Pour Laraque, j’ai simplement écouté ce qu’il avait à dire sur le sujet … et son discours est clairement prosélytique. Il est très certainement sincère, mais surtout simpliste et naïf. De plus, j’ai du mal à croire qu’il s’est réveillé un matin en se disant, tiens, j’arrête de manger de la viande car l’homme est méchant envers les animaux. Sans que sa réflexion aille plus loin que ça (en tout cas, celle exprimée publiquement). Je trouve juste cela curieux … et son discours est tellement calqué sur une rhétorique sectaire (ou religieuse si tu préfères).
Enfin bref, chacun a les doutes où il peut.

on s'en fout du discours, on aime la personne 01 fév 2010 20:10

bah, il pourrait avoir ouvert le débat indirectement. pas vrai Patatarte ? pourquoi ne pas approfondir la question ? tu sembles vachement articulé, ça vaudrait la peine que tes mots servent à autre chose qu’à descendre ceux qui ont peut-être moins de vocabulaire.

je pense que lancer un questionnement dans l’esprit des gens, aussi maladroitement que cela puisse se faire, est toujours un exercice plus intéressant que de démolir la pensée de ceux qui s’expriment moins bien ou qui n’ont pas les facultés d’aller plus au fond des choses. nous sommes ici dans le domaine du senti, de l’émotion. il n’a jamais été question de faire de Laraque un initiateur de débat sur le mode de vie occidental. il a simplement prêté sa voix à une cause qui le touche. et je trouve ça chouette de sa part. et je ne dois pas être la seule. comme tu ne dois pas être le seul à critiquer beaucoup pour pas grand chose. et je dirais même pour rien.

[Répondre]

Patatarte 01 fév 2010 21:25

Tu as tout à fait raison, je parle (écris) pour ne rien dire au fond. Finalement, on n’en a rien à foutre de ce que mange Laraque.

ezope 01 fév 2010 10:11
-1 Thumb up Thumb down

même si tu veux pas qu’on te le dise, je vais te le dire pareil: Messmer, c’est vrai. Mon chum a monté sur le stage à son show, pis Messmer lui a fait faire des choses qu’il ne ferait JAMAIS en public par orgueil, genre danser sur du Alys Robi ou encore mieux, danser un slow collé avec un gars musclé de 6′ au coco rasé!! J’ai jamais autant ris de ma vie!

[Répondre]

ChristianPic 01 fév 2010 10:44

J’appuie ezope, pour avoir déjà assisté à un show de Messmer, pour le party de Noël de mon ancienne job.
Ya réussi à faire danser ensemble deux hommes qui sont 1) très macho et 2) ne s’aiment pas vraiment…

Ça fonctionne pas avec tout le monde, c’est bien évident, mais y’en a chez qui ça fonctionne et c’est bien impressionnant.

Sinon, pour le TLMP d’hier soir, c’est plutôt bof dans mon cas.
Oui, Louise Cousineau c’était du bonbon (surtout sa face durant l’entrevue de Kaya ha ha), autrement, assez doll.
Ensuite,quand la discussion était devenu soutenue durant l’entrevue de Claude Legault, on est passé d’un sujet un peu plus digne d’intérêt (la question de la vengeance parentale et de la Justice) pour se rendre brusquement à… « Pour toujours les Canadiens » WTF????

[Répondre]

Missionary Man 01 fév 2010 12:50

Je seconde. Lors de l’exercice pour voir si on est hypnotisable (joindre les 2 mains, les 2 index vers le haut à 1cm de distance) j’ai eu un peu peur lorsque j’ai réalisé que j’avais du mal à les décoller…

[Répondre]

Jim Lahey 01 fév 2010 14:30

ok mais pourquoi on croit Messmer et de l’autre côté on ridiculise James Kayak Martin? Tout le monde riait de lui et le regardait de haut et pourtant c’était pas ben ben plus flyé que de triper sur des astrologues ou des magiciens illusionistes. C’est quand même pas un Rael? Il faisait pas secte pantoute.
La chose qui m’a mis mal à l’aise c’est son vieux vidéo de femme d’expérience avec des enfants. Pourquoi y a des enfants dans un vidéo qui parle de se claquer une cougar?

[Répondre]

Rackham le Rouge 02 fév 2010 0:56

Qui sait ? Ton chum est peut-être bisexuel. Il ne faut pas croire à toutes ces sornettes mam’zelle.

[Répondre]

Petit poisson des chenaux 01 fév 2010 11:26
Thumb up Thumb down

Je suis content du retour de TLMEP apres le congé de Noel, c´est signe que la saison de la peche aux poulamons tire a sa fin. Mes chances de survie sont meilleurs depuis que je suis végétaliens comme Laraque. En plus de cesser de manger de la viande, les gens devraient cesser de manger du poisson surtout les petits.

[Répondre]

Pourvoyeur de Ste-Anne-de-la-Pérade 01 fév 2010 21:03

M’a t’en faire toi du « végétalien »: Awèye, tète après le bon foie au bout de l’hameçon à mon onc’ Ti-Guy…

[Répondre]

Febrele 01 fév 2010 12:50
Thumb up Thumb down

Laraque ressemble a un mauvais joueur de hockey qui trippe sur le végétal.

Oups c’est en plein ce qu’il est.

[Répondre]

Jim Lahey 01 fév 2010 14:31

C’est les coups à la tête qui l’ont rendu légume

[Répondre]

Marie-Madeleine 01 fév 2010 13:03
Thumb up Thumb down

Et Stephen Harper a un playmobile.

[Répondre]

La pitoune du Carnaval 01 fév 2010 13:25
Thumb up Thumb down

Messmer, ça marche vraiment! Lorsqu’on a écouté l’émission d’hier, mon chum a aussi été hypnotisé: il répétait tout ce que Messmer disait à Legault de faire. J’ai eu tellement peur que j’ai fermé la télé. Mais j’aurais pas dû parce que là mon chum est encore étendu par terre dans le salon et j’suis pas capable de le réveiller. J’ai téléphoné au service de l’auditoire de Radio-Canada pour qu’on me mette en contact avec Messmer et là ben j’attends qu’on me rappelle.

[Répondre]

Lays au Ketchup 01 fév 2010 13:27

Cool story bro!

[Répondre]

guy 01 fév 2010 13:58

pitoune ! té folle ! … mais j’aime ca ! mdr

[Répondre]

Missionary Man 01 fév 2010 14:11

Mouhahahaaaaa

[Répondre]

agaguk 01 fév 2010 14:17

Ha, ha,ha!!!

[Répondre]

Jean Lemay 01 fév 2010 16:44

Esti! T’as fais ma journée!!!

[Répondre]

Bozappa 01 fév 2010 19:15

Si votre anniversaire est le 7, ben c’est tant pis pour ton ti coupe.

[Répondre]

Gui 02 fév 2010 10:44

Hilarant!

[Répondre]

Alex 01 fév 2010 13:32
Thumb up Thumb down

Très bonne émission de TLMEP hier!!

Concernant Laraque…Même si ses arguments manquent parfois de mordants…parce qu’on s’entend que ce n’est pas un porte-parole entouré de faiseurs d’image et agents qui lui écrivent ses déclarations publiques mot à mot, vous devez admettre que c’est quand même un peu rafraîchissant de voir un joueur de hockey fait autre chose que de s’assoir sur ses millions et se contenter de dire qu’il a donné son 110%, mais que l’équipe devrait travailler plus fort dans les coins??

[Répondre]

Blah 01 fév 2010 15:15

110% d’accord avec toi! (sans farce!)

[Répondre]

bol en pain 01 fév 2010 20:13

OUIIIIIIIIII ! Merci !

[Répondre]

Richard 01 fév 2010 13:43
Thumb up Thumb down

en passant, j’ai vu sur le site de canoe que Suzie Villeneuve vent des tuppewares maintenant.

[Répondre]

Jim Lahey 01 fév 2010 14:51

Elle déroulait des rubbers pour avoir des contrats, maintenant elle astique des tupper

[Répondre]

Paul Pérou 01 fév 2010 21:07

De qui tu parles ? Dany Turcotte ?

[Répondre]

Hein? 01 fév 2010 17:18

Je comprends pas pourquoi ça intéresse tant les gens. Ni en quoi c’est tellement risible.

[Répondre]

guy 01 fév 2010 13:56
Thumb up Thumb down

de dire Dany Turcotte .. pourquoi l’histoire des deux doigts,personne ne voulait jouer avec moi!:-S

[Répondre]

Le Glauque 01 fév 2010 14:06
Thumb up Thumb down

Perso j’ai bien aimé Louise Cousineau. Elle a son franc parler, elle est allumée et sait se mettre au dessus de la mêlée. J’aimais bien la lire à l’époque.

En ces temps de convergence ça va prendre du temps avant de lire un autre « électron libre » sur le sujet. Comme elle disait, elle n’envie pas la position de ceux qui font sont boulot aujourd’hui.

[Répondre]

Le Monde 01 fév 2010 14:08
Thumb up Thumb down

Je voudrais remercier Georges Laraque d’avoir cité mon nom au moins 200 fois pendant l’émission d’hier.

Le Monde par ci, le Monde par là …

200 fois sur 350 mots, c’est tout un honneur, ça n’arrive à tout « Le Monde »

[Répondre]

le Big Bazar 01 fév 2010 15:16

Nous aussi on t’aime !

[Répondre]

fille jalouse 01 fév 2010 14:41
Thumb up Thumb down

comment je fais pour me libérer de l,emprise de Messmer,j’ai encore les doigts pris ensemble,pas évidant quand jvais au toilette….a l’aide !!!!

[Répondre]

DrHousse 01 fév 2010 15:48

Chère jalouse comment avez-vous fait pour écrire ce commentaire étant affligée ainsi?

[Répondre]

fille jalouse 01 fév 2010 20:36

Chers Doctor House avec ma grosse orteil,cela ne vous surprendras nullement loll

[Répondre]

RatQuiBatLeBoa 01 fév 2010 15:56
Thumb up Thumb down

Est-ce que Georges Laraque va un jour disparaître de l’actualité?

Ce mec est tellement inutile autant sur la glace qu’hors glace.

De sa chronique dans le 24H quand il jouait à Edmonton, à ses commentaires sur les animaux, il est juste pas crédible.

On dirait un grand enfant insignifiant qui se pense indispensable.

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 01 fév 2010 16:44
Thumb up Thumb down

Kim Thùy était une belle découverte, je ne vois pas le bof qui se rattache à votre commentaire !

Moi, je vais la lire, pour vrai. Bravo à elle pour ses éloges littéraires en France…question de ne pas juste parler de Danny Laferrière, comme grand auteur Québécois.

[Répondre]

Globule noir 01 fév 2010 20:59

Oh oui, on l’oubliait, lui: Dany Laferrière, ce grand patriote haïtien qui au lieu d’aider ses frères à Haïti, qui a sauté dans le premier avion pour être rapatrié au Canada pour assister au Gala La Presse…. « L’énigme du retour », hein, son titre de roman…. »L’énigme du retour » c’est en plein ça!

[Répondre]

lavoial 01 fév 2010 21:29

Globule noir (avec un nom pareil!) que je vous trouve donc mesquin. Un peu d’empathie s.v.p. Merci de votre compréhension (comme dirait la dame chiante du métro).

[Répondre]

Globule noir 01 fév 2010 22:21

Je distribue allègrement mon empathie, sauf aux lâches et aux pleutres

guy 01 fév 2010 22:26

me samblait aussi … que tes globules n’irriguait pas bien ton cerveau !

Alain Térieur 01 fév 2010 21:37

Ben là! Quel commentaire insignifiant! (Pis je le dis en partant : je ne suis pas un fan de Danny Laferrière, mais alors là, pas du tout)…

Au moment du séisme, il était à Haïti pour un truc littéraire d’un week-end… Il est revenu ici parce que franchement, qu’est-ce que tu voulais qu’il fasse là réellement. Il n’était qu’un bouche de plus à nourrir, une certaine « nuisance » plus qu’autre chose finalement.

Je trouve son départ moins déplacé, moins vulgaire, que la présence de Richard Latendresse et Félix Séguin en sol haïtien…

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 01 fév 2010 21:58

Hm…ça vole pas haut dans l’analyse des faits, ici.

Je te met au défi d’avoir l’audace de tes propos, et d’oser lui dire ça en te présentant à lui, face sans baisser les yeux de honte…

Autrement, en plus de dire du vent, tu es le vrai lâche de l’anecdote…Bravo à l’analyste littéraire qui se cache très, très loin en toi, pour ce point de vue navrant…

[Répondre]

tatatoto 01 fév 2010 16:53
Thumb up Thumb down

podz méchant nom de tarla

[Répondre]

tititutu 01 fév 2010 18:13

C’est tu une genre de joke par rapport à ton pseudo qu’y est pas mal pas pire dans le genre tarla..???

[Répondre]

Ricky 01 fév 2010 20:26

Depuis qu’il a fuckaillé la série sur Harmonium, je peux pas le sentir.

[Répondre]

Alain Térieur 01 fév 2010 21:43

euh… c’est parce que c’est PAS lui qui a fuckaillé la série harmonium!!! C’est plutôt le légendaire tata Stefan Miljevic! (La passe de Dixie où on voit un « magnifique » joueur de flûte traversière se déchaîner pendant qu’on entend un solo de… clarinette (!!!?????????WTF!!!!!!) J’en vomi encore!)

Pôvre toi, tu t’es privé de plusieurs beaux projets de Podz!

[Répondre]

Ricky 02 fév 2010 9:57

OOOPS!!! Vous avez raison!!! Ce n’est pas Podz qui a réalisé Harmonium! Je retire mes propos :-)

Fan d'Harmonium 02 fév 2010 14:08

Merci pour l’info ! Sachez aussi que ce Stefan Miljevic est un glorieux finissant de l’INIS (Institut national de l’image et du son). Comme quoi c’est pas parce qu’on a un beau diplôme qu’on est nécessairement prêt à réaliser une télé-série (la série HARMONIUM qui, dans sa facture, faisait un peu projet étudiant de fin d’année …)

Fan de Podz 02 fév 2010 7:18

quoi ???? C’est-tu vraiment Podz qui avait realise cette merde ???

[Répondre]

chosebine 01 fév 2010 18:49
Thumb up Thumb down

j’ai dû oublier une partie de ma vie parce-que je ne me souviens pas du tout que Francis Martin ait déjà été une rock star… 1 ou 2 hits peut-être mais rock star ???

[Répondre]

La Criminologue 01 fév 2010 19:38

Autant star que Claudette Dion oui!

[Répondre]

Bozappa 01 fév 2010 19:22
Thumb up Thumb down

J’attendais Chapleau pour ébourrifer les cheveux de Francis Machin.
Temps perdu ( soupir )

[Répondre]

Ours 60 01 fév 2010 22:32
Thumb up Thumb down

Louise Cousineau: Très intéressante.
Georges Laraque: Ausi bon que sur la glace.
Kaya: Fait pitié.
Mesmer: Le pire crosseur des vendeurs de chars ne lui arrive pas à la cheville.
Claude Legault: Très bon acteur.

[Répondre]

CM 02 fév 2010 1:14
Thumb up Thumb down

PHOQUE! J’ai raté l’émission. Quelqu’un peut me dire pourquoi ils ne mettent pas ça sur tou.tv? Est-ce que c’est parce que Guy trouve que c’est un site de minables?

[Répondre]

la vérité 02 fév 2010 9:00

C’est parce que Radio-Can tient absolument à ce qu’on regarde le show le dimanche soir, pour ainsi gagner la guerre des cotes d’écoute contre TVA !

[Répondre]

BackStreet Bitch 02 fév 2010 10:25
Thumb up Thumb down

je suis déçue. j’aurais pris Louise Cousineau pour l’hypnôse, c’est pas une actrice elle.
pis j’aurais fait des affaires ben plus drôle que oublier le chiffre 7. come on. moi avec j’peux faire semblant d’oublier le chiffre 7.

[Répondre]

Mandrake l'hypnotiseur à cinq cennes 02 fév 2010 10:45

Excellente idée que d’hypnotiser Louise Cousineau et de l’oublier ainsi pendant une couple de décennies. À l’entendre et à la lire, on constate d’ailleurs qu’une partie de son cerveau sommeille déjà bien profondément.

[Répondre]

Amonchoukup Mouhouhou 02 fév 2010 10:35
Thumb up Thumb down

Kaya l’ange , a eu un avant gout du pouvoir du coté obscur des démons avec Messmer….

[Répondre]

Rolando 02 fév 2010 22:50
Thumb up Thumb down

Parlant de film québécois, c’est quoi l’ostie d’idée du réalisateur du film « 7 jours du talion » de se faire créditer par son surnom: Podz. Non mais sacramente, c’est quoi le trip? C’est tu son nom de twitter ça? Son nom sur le chat de quebecrencontres? Criss…Podz!!! Full cool man… au moins si il serait un jeune à la Xavier Dolan mais criss c’est un vieux gars (enfin, tout est relatif…) Podz!! J’en reviens pas. Merci de m’avoir lu.

[Répondre]

Rosanna 03 fév 2010 9:58

Les si mangent les RRRRRRRRRRRRRR

[Répondre]

Rolando 03 fév 2010 11:54

Merci de votre apport RRRRRRRosana, je vois que vous êtes de celles qui, à défaut d’avoir quelque chose d’intelligent ou de totalement stupide à dire, patrouillez les blogs en corrigeant les phôtes des autres blogueurs afin de vous sentir, qui sait, une coche plus haute que celui ou celle que vous venez de corriger. Faites attention cependant, que celui qui n’a jamais phôté, lance le premier commentaire!

[Répondre]

Mesmer 06 fév 2010 13:25
Thumb up Thumb down

Rrrespire Rolando.

[Répondre]

LeCorbeau 06 fév 2010 20:23
Thumb up Thumb down

Faudrait bien que l’ex-RBO à la voix de crécelle et son actuel homo de service nous disent en quoi les Haïtiens forment un grand peuple. Mettons la rectitude politique de côté un moment et exposons les faits tels qu’ils le sont, à savoir qu’il n’est jamais rien sorti de bon d’Haïti — ce puisard sans fond n’a en effet jamais produit de grands savants, de grands écrivains (parlez-moi pas de l’autre…), de grands artistes. J’en demande trop, sans doute, à un peuple qui n’est pas encore parvenu au stade de l’agriculture de subsistance…

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page