TLMEP du Superbowl!!!


Pas facile la critique d’un TLMEP après un SuperBowl.

Avant de commencer, on sait que ça ne coûte rien d’essayer d’inviter Stéphane Dupont à TLMEP. Qu’on l’aime ou non, on comprend qu’il ait refusé, le mec se serait fait DÉ-MO-LIR par Guy A. et les autres. Un suicide aussi gros que lorsque dans Die Hard 3 John Mcclane se fait déposer dans Harlem avec une pancarte sur laquelle était écrit: I Hate Niggers!!!


Gad Elmaleh: correct!

Antoine Bertrand: on l’aime lui, il ne se prend pas pour un gros autre. Message à ceux qui ont fait des plaintes à Rad-Can à cause de la scène de nudité de Bertrand: Get a life!  Une petite chose: : M.Bertrand est déçu qu’on ait pas plus parlé  de la semaine contre la prévention du suicide. C’est normal, on a l’impression que c’est à longueur d’année cette semaine-là de la prévention.

Chloé Sainte-Marie: pas capable! Elle est beaucoup trop « clique du plateau » pour la Clique!  Next!

La Roux: On l’aime nous La Roux!  Mais pauvre fille, elle a été confrontée aux merveilleuses citations (au moins 5 ) hors-contexte de Guy A. et de ses recherchistes. On croyait que La Roux aurait l’air plus bête que ça, mais non, elle a l’air sympatique.

Dr Gaétan Barrette: intéressant

Fabienne Colas: Ouh la la! Lagacé se fait ramasser par Madame!!!  Elle ne demande rien de moins que son congédiement. Mais au fait, c’est qui elle? C’est une actrice? Ok ok, c’est elle qui faisait Lucie Baptiste dans Lance et Compte...

Henri Fournier: L’enfer cette histoire-là. On a du mal a comprendre la réaction des parents des petites filles.

Commentaire inutile à m’envoyer: on a-tu eu une bonne game oui ou  non?
Commentaire de Claudette (invitée de la semaine): 10$ que je suis invitée à TLMEP à mon retour!!!