Arcand:King of the World!!!



On peut lire sur Infopresse que l’émission « Puisqu’il faut se lever » de Paul Arcand va être diffusée en région (Outaouais, Estrie, Mauricie et Saguenay). Inquiétez-vous pas, certains segments seront retranchés pour faire place aux nouvelles locales. Alors gens des régions, vous n’aurez pas à entendre les nombreux et ennuyant: « 7 :14, on y va avec le pont Champlain », « 7 :14, les ponts de la Rive-Sud M.Brière » ou bien la merveilleuse « 30 minutes à partir de Montarville!!! »

Même si c’est de loin la meilleure émission d’information à Montréal, on ne trouve pas que c’est l’idée du siècle. C’est sûr que l’émission parle beaucoup de sujets généralistes, mais qu’en ont-ils à foutre, les auditeurs de ces régions, des problèmes de la mairie de Montréal, de construction et surtout de l’opinion de Bazzo?

Citation nulle du vice-président de Corus, Mario Cecchini : nous avons regardé les cotes d’écoute télé de l’émission que Paul Arcand présentait à TVA il y encore peu de temps: il surperformait dans ces régions. » Ça n’a aucun rapport!!! Ce n’est pas parce qu’on écoute une émission d’Arcand à la télé qui touchait des sujets spécifiques qu’on va nécessairement le suivre à la radio.

Dites le donc que vous voulez économiser de l’argent!!!

Commentaire inutile à m’envoyer : moi j’habite au Saguenay et ce qui se passe à Montréal, ça me fascine, ça me fait voyager même!


publié le
17 février 2010 - 10:21
sous
gros ego
mots-clefs

76 réactions

XG@mer 17 fév 2010 18:34
Thumb up Thumb down

En Outaouais, c’est l’équipe du 104,7 (Souvenir Garantis, ex-CJRC 1150 AM) qui va y gouter, dire que voila 1 an et des poussieres, il coupait deja dans l’info local….mais ca changer suite au départ de Daniel Séguin….l’émission dui matin est devenue celle de l’info locale…

L’ alternative, TAG Radio X (par contre, ils ont deja couper emission d’info le midi, La commission St-Onge)…peut-etre vont t-il reprendre 1 parti des infos….mais ca me surprendrais…

Vive la Convergence ! ô¿ô

[Répondre]

Anti - montréaliste 17 fév 2010 18:51
Thumb up Thumb down

Un bon départ le matin….c’est un p’tit déjeuner en écoutant de la musique,lire le journal local ou s’informer sur le net.Et en auto…pourquoi pas un aller au boulot en musique.
Pis Arcand et Corus ben qui sèche.
Bon y encore des gens qui vont « cloportés » mes propos tout de travers.
10-4

[Répondre]

La Honte 17 fév 2010 10:29
Thumb up Thumb down

Hum en effet, je partage ton opinion, puisque oui Arcand aborde bien des sujets dans son émission, mais souvent on fait référence à Mtl et ses environs, ce qui ne manquera pas d’en faire chialer plusieurs.

Disons qu’on ne peut pas plaire à tout le monde.

En passant, je suis complètement dévastée par ce que je viens d’apprendre : Néfertiti n’est pas la mère de Toutankhamon.

[Répondre]

Gustave 22 fév 2010 17:42

Arcand? -grand connaisseur de la langue française, ses opinions se limitent à : « ça a pas de bon sens… »

[Répondre]

Blah 17 fév 2010 10:32
Thumb up Thumb down

De toutes façons, Astral Média fait déjà ça avec plusieurs émissions. Le Québec est un petit marché, il faut trouver des consensus. L’entreprise privée trouve des solutions pour satisfaire le plus de gens possible avec des coûts d’exploitation raisonnable et les gens comme la clique critique!? Si vous voulez pogner les nerfs, suivez ce que la FTQ demande en augmentation au gouvernement ces temps-ci…ÇA, ÇA ME FAIT POGNER LES NERFS. (En passant ils se comparent au privé en disant que eux, il ont eu un % plus haut que ce que la FTQ demande…aille le fonctionnaire, pour avoir une augmentation méritée, il faut que tu T-R-A-V-A-I-L-L-E-S! Mais bon, je m’éloigne du sujet…)

[Répondre]

Le Frustré D'en Haut 18 fév 2010 20:08

Ehhhh Blah t’es à côté de la track chose : c’est Corus le propriétaire. Étonné que personne n’en ai encore fait la remarque!

[Répondre]

Blah 19 fév 2010 19:43

Lol merci du commentaire…le gars qui connait pas le sujet mais qui se permet de critiquer. Je dis que la compétitions fait déjà ça avec Les Grandes Gueules…essaye d’apprendre sur le sujet avant de parler à travers ton chapeau.

[Répondre]

Max 17 fév 2010 10:36
Thumb up Thumb down

Même pour les gens de Montréal les problèmes de la mairie ont peu d’intérêt alors imaginez pour ceux des régions.

[Répondre]

Bleuet Bleu 17 fév 2010 10:40
Thumb up Thumb down

Moi, j’habite au Saguenay et ce qui se passe à Montréal, m’en coliss! Ça me fait même vomir! (On a assez d’entendre parler d’un colon à la Mairie de Saguenay, pas besoin de n’entendre parler de deux!)

[Répondre]

Jim Lahey 18 fév 2010 0:34

Ouais mais y se passe rien en région alors je suis sur que vous en avez assez de votre radio locale. En plus ça vous aide à détester Montréal encore plus.
Si ils vous diffusent notre radio, je pense que c’est parce que même nous autres on l’écoute plus.

[Répondre]

Madame Chauzzze 19 fév 2010 9:09

Moi aussi j’habite Saguenay et je pense que de perdre une source d’information régionale comme celle-ci en particulier, ben ça aide les imbéciles d’élus à faire leurs petits coups loin de la critique. Je pense pas que Paul Arcand va s’intéresser au fluor que le maire Jean Tremblay veut mettre dans notre aqueduc. Toutefois, je pense que c’est dans l’intérêt de la population de Saguenay de savoir que le maire prend des décisions sans consulter la population. Il ne restait que cette source d’information véritablement régionale et peu javellisé par le politically correct. Moi, Paul Arcand j’ai rien contre, mais d’entendre parler du shobizz montréalais, des politiques provinciales et fédérales, des événements internationaux ben il y a le téléjournal, RDI et tous les journaux pour nous en parler.
Je me demande si les gens commencent à se rendre compte que « Big » c’est peut-être pas si bon que ça?

[Répondre]

Réjean Fortier 17 fév 2010 10:44
Thumb up Thumb down

Je trouve que c,est une excellente nouvelle..j’habite Sherbrooke et j’écoute toujours Paul Arcand au lieu des insignifiances que je peux trouver à Sherbrooke..en fin de semaine vive Radio Canada….

alors la radio de Sherbrooke je m,en passe très facilement…

[Répondre]

tit monsieur région 17 fév 2010 11:04
Thumb up Thumb down

Enfin, moi qui vient du village de québec je pourrai enfin écouter des nouvelles de la grand ville, notre modèle et notre envie a nous tous, gens des régions!

[Répondre]

Jim Lahey 18 fév 2010 0:36

Tu peux faire un tour par ici en visite en autant que tu reste pas trop longtemps, on veut pas attraper votre accent

[Répondre]

bob 18 fév 2010 7:41

je vien de val bélair pis rourl mé rère

[Répondre]

luce 18 fév 2010 9:53

Yarkkkkkkkk!!!!
c’est à prendre avec des gravol un accent comme çà….moi j’aime mieux le « Beauceron style »

Clique! Claque! Cloche! 17 fév 2010 11:06
Thumb up Thumb down

Un pas de plus pour la création de la Province de Montréal…

[Répondre]

Clique! Claque! Cloche! 17 fév 2010 11:13
Thumb up Thumb down

Attention!!! Le ministre responsable de l’Outaouais Norman MacMillan propose la création d’une station de radio coopérative et communautaire à Gatineau…moi je propose la création de La Clique du Plateau de Hull afin de mieux couvrir ce qui se passe de drôle des deux côtés de la rivière de l’Ouaouais (Ottawa River pour nos amis anglo)!!!

[Répondre]

LacliquedeHull 17 fév 2010 18:30

La vrai clique de Hull est dans l’Île de Hull, pas sur le Plateau (qui est un quartier de Hull aussi… oui oui, on a notre plateau nou aussi).

[Répondre]

Macho 18 fév 2010 7:10

Ah ! la region Ottawa-Hull, le paradis des fonctionnaires et des celibataires aventuriers ! Je m’explique : depuis 20 ans, j’y travaille comme fonctionnaire (bonheur total). Et pour un celibataire qui veut le rester, c’est l’endroit reve : tu te loues un bachelor au centre-ville d’Ottawa et tu te fais une maitresse qui habite Ottawa (souvent une collegue de travail mariee) et une copine qui habite Gatineau !! Bonheur total puisque 1) impossible que les deux femmes se rencontrent par hasard (les gens d’Ottawa ne sortent pas a Gatineau, et vice-versa) et 2) quand arrive l’inevitable moment ou la copine de Gatineau commence a parler de cohabitation, tu as un argument beton pour refuser, genre « Quoi, moi demenager a Gatineau ??!! Pas question que j’aille payer l’impot du Quebec ! Pourquoi toi tu viendrais pas vivre a Ottawa ? » « Quoi ? Moi quitter Gatineau pour aller vivre a Ottawa EN ANGLAIS ?? Et payer le double de loyer ? pas question !! » (interieurement : « Fiou ! ) Je fais ca depuis 20 ans, les amis, et c’est le PIED !!!! ;)

[Répondre]

La Honte 18 fév 2010 9:14

Ahahahaha, c’est ce qu’on appelle un fin stratège!

Macho 18 fév 2010 9:39

Quand est-ce que tu viens travailler à Ottawa LA HONTE ? ;)

Sache que y a pas que les célibataires masculins qui s’amusent ici ! Parmi les femmes mariées que j’ai « connues », y a un grand nombre de « fines stratèges » qui s’amusent pas mal aussi avec un amant au travail à Ottawa et un mari à Gatineau qui les accueillent le soir avec le classique : « Puis chérie, dure journée au travail aujourd’hui ? » – Ah ! Si tu savais !

Oui, s’il savait, en effet ! ;)

Clique! Claque! Cloche! 18 fév 2010 11:11

Je ne peux que te donner raison le Macho…c’est une capitale réalité!!!

[Répondre]

Macho 18 fév 2010 12:22

Surtout qu’Ottawa est une ville tellement PLATE !

Faut bien qu’on ait droit a quelques « compensations » …

(Ah ! Si les chambres de l’hotel Westin du centre-ville pouvaient parler … Elles en auraient long a dire ;)

[Répondre]

Queen 18 fév 2010 13:13

Effectivement! Et là on ne parle pas des histoires de couchettes de R-C…

Macho 18 fév 2010 13:14

Je suis partant pour lancer « La Clique de Hull », histoire de faire connaître à la Clique de Montréal les us et coutumes de la faune bizarroide de cette région (fonctionnaires, blokes et autres Gino Gatineau) …

Un exemple : les femmes mariées que j’ai connues au fil des années étaient toutes des francophones du Québec ! Car pour ce qui est d’avoir des aventures avec des blokes anglophones ou des franco-ontariennes : OUBLIEZ ÇA ! Ces con(ne)s sont trop « straight » pour même y penser ! Ils ont tous le même rêve : entrer au gouvernement à 18 ans (et ils s’en vantent en plus !! Imagines quand ton rêve c’est d’avoir une job de bureau à 18 ans !!), se marier, avoir deux enfants et s’acheter une maison en banlieue !! Zzzzzzzz
AU SECOURS !!!!

Heureusement qu’il y a les québécoises pour s’amuser un peu …

[Répondre]

Fonctionnaire bilingue à Ottawa 18 fév 2010 14:55

Autre avantage : quand tu es parfait bilingue (ce qui est le cas de presque tous les francophones dans la région mais pas du tout le cas de ces cons de blokes, même après qu’on leur ait payé des ANNÉES de formation pour apprendre « à pawrler le françaize »!), tu peux postuler pour les postes de direction supérieure et avoir d’excellentes chances de les obtenir puisque ces postes requièrent tous maintenant des titulaires parfaitement bilingues ! YEAH !!

Tellement drôle de voir les anglos mordre la poussière parce qu’ils ne parlent pas français !

Clown Poirier 10-4 et Denyse Bombardier 17 fév 2010 11:20
Thumb up Thumb down

ENFIN ! Nos commentaires insignifiants vont être diffusés en région! YES!

[Répondre]

Parano 17 fév 2010 11:28
Thumb up Thumb down

La très branchée Bazzo qui ne fait son magasinage qu’à New York faut croire qu’il n’y a que là où elle peut trouver des souliers à sa pointure de même que ses robes extra extra larges, Elle veut rien savoir des régions. Toujours les crottes d’écoute

[Répondre]

Un espion 17 fév 2010 18:11

J’ai déjà vu la très branchée Bazzo… chez Home Depot!!!

Ouach, avec le peuple, les prolétaires et les petits, et si loin de tous ces grands artistes qui adorent entendre le son de leur propre voix.

Le yéti Bazzo faisait tout pour ne pas être vue, mais c’est pas évident de se cacher quand on est bâti comme un abri Tempo.

[Répondre]

luce 18 fév 2010 9:43

eille

On ne parle pas mal de M.F.Bazzo !!! elle est ma préférée et en plus elle se mele à la plèbe?
Wowwwwww!
en passant: trouvez pas qu’elle ressemble à Pierre Flynn?

[Répondre]

j'aime les grilled cheese 18 fév 2010 23:24

hahaha, effectivement!
je la regardais ce soir et vraiment, c’est atroce à quel point elle ressemble à un homme travesti.
en temps normal, je ne la critiquerais pas là-dessus, mais voyez-vous, j’ai eu le plaisir de tomber sur une entrevue d’elle où elle parlait de sa conscience du charme qu’elle projette…

Missionary Man 17 fév 2010 11:49
Thumb up Thumb down

Moi je suggère que Paul demande à son frère Pierre (qui est au conseil des ministres) qu’il joue de son influence pour faire une méga-fusion au Québec. Toutes les villes et villages du Québec deviendraient automatiquement des arrondissements de Montréal. Donc plus de problème, toutes les nouvelles seraient locales! Je pense que ce serait la meilleure réalisation du gouvernement Charest garantissant automatiquement sa réélection.

[Répondre]

juliencouillard III 17 fév 2010 17:31

Excellente idée! En faisant ça, on pourrait aussi:

- prolonger le metro jusqu’à Natashquan
- Ouvrir des agences de voyages Croisières Tony Accurso un peu partout au Québec
- Ammener les nids de poule à plein camion vers les régions éloignées
- Soumissionner pour un méga contrat de compteur d’eau à la grandeur de la province

[Répondre]

Georges Laraque 17 fév 2010 12:12
Thumb up Thumb down

Finalement…les gens des régions vont avoir un peu de culture et une radio de qualité…

[Répondre]

Une paire d'oreilles 18 fév 2010 0:09

Une radio de qualité, le 98,5 FM? Êtes-vous sérieux? Remplir 24 heures avec seulement quatre émissions puis des reprises à partir de 19h jusqu’au lendemain matin, c’est de la qualité?

Qu’entendez-vous par radio de qualité?

- Les pilules commanditées de Johanne Verdon le samedi matin?
- La nunuche Isabelle Maréchal (tellement insécure qu’elle passe son temps à répéter qu’elle détient une maîtrise)?
- L’opportuniste Jean Lapierre (dont le seul talent est de lécher les fesses des gens riches et puissants)?
- Claude Poirier et son langage que lui seul comprend?
- L’inutile et insignifiant MC Gilles?
- Marie-France Bazzo qui s’écoute parler et se trouve tellement intéressante?
- Denise Bombardier qui est encore incapable de s’exprimer sans bafouiller et chercher ses mots?

[Répondre]

Georges Laraque 18 fév 2010 8:54

Bon…bon… visiblement…mon ami ici ne sait pas lire…c’est juste l’émission de Paul Arcand qui sera écoutée par les régionaux…pas de Maréchal, ni de Johanne Verdon…

Maintenant, je partage ton point de vue sur la Bombardier, je trouver que le reste de l’équipe est excellente…

Dommage que tu n’aies pas un peu de culture…écouter Arcand te fera du bien…

[Répondre]

Bob Probert 18 fév 2010 10:19

Dommage que tu sois limité… écouter autre chose qu’Arcand te ferait du bien…

Le Frustré D'en Haut 18 fév 2010 20:13

Eh Georges, l’émisssion de la Maréchal est dispo au Saguenay. Jserais tombé sur le cul quand j’ai entendu ça dans le char de mon oncle là bas.

Madame Chauzzze 19 fév 2010 9:21

Pis la Johanne Verdon du samedi matin est également diffusée au Saguenay. Ah oui, et de la musique poche « Souvenirs garantis » qu’on nous passe en boucle de 9h00 le matin jusqu’à 15h00. Corus, c’est big, parce qu’il passe de la scrap pas cher. L’argent que Corus met à Montréal, ben ils veulent le rentabiliser. J’imagine que les vieux vyniles de Lionel Ritchie c’est la même chose.

mamou 17 fév 2010 12:25
Thumb up Thumb down

C’est pathétique comme décision…je vis à MTL, une information sur les régions n’a pas d’impact sur moi (j’en ai en masse avec RDI et la Radio de Radio Canada)et Vis-versa. Monsieur Mario Cecchini, vous allez vous rendre compte que cette décision va nuire à Paul Arcand. Au lieu d’augmenter les côtés elles vont baissées…

[Répondre]

Montréalais pure laine 17 fév 2010 12:49
Thumb up Thumb down

Hey les régions! Êtes-vous content que la civilisation arrive enfin che vous ? Vous allez enfin pouvoir sortir du XIXième siècle, non ? Vous allez enfin pouvoir entendre parler de multicuturalisme, de co-voiturage, de transport en commun vert au biodiesel, de recyclage, de compostage, d’accomodements raisonnables, d’ouverture aux communautés, mais aussi de corruption, de dépassement des coûts, de copinage, de travaux d’asphaltage et d’infrastructures à refaire aux 2 ans ($$$$), de leaders ternes et sans vision ….bref toute la CULTURE de Montréal va vous être enfoncée dans les oreilles à chaque matin. Avouez qu’il y a de quoi fêter, non ?
(ps MAIS on a le Plateau et TLMP: ça, ça compense pour tout le reste!)

[Répondre]

Chantal de Laval 17 fév 2010 13:47
Thumb up Thumb down

les commentaires profonds de mme Bombardier vont voyager jusqua dans le Quebec profond!! BRAVO!!!

[Répondre]

Ace V. 17 fév 2010 13:54
Thumb up Thumb down

Après on s’inquiète du niveau de vocabulaire dans les radios. Quand j’entends le verbe «surperformer» dans la bouche du vice-président de Corus, ça me fait un drôle d’effet!

Sinon, c’est vraiment une idée de merde. Mais quand est-ce que les gens des régions ont manifesté pour garder leur radio, excepté dans l’affaire Jeff Filion?

Déjà que je le virage musical de Corus me pue au nez au plus haut point. Le retrait de Jacques Fabi est certainement la pire idée qu’ils n’aient jamais eu (d’ailleurs, quelqu’un sait-il si Fabi reviendra en ondes un jour? Ou s’il se tournera vers la radio satellite?). Et c’est pire, la fin de semaine, PLUS AUCUNE émission, je dois me taper les succès de France d’Amours et des BB en boucle.

Quel manque de respect envers les auditeurs.

Petite question, soit-dit en passant, c’est moi où les podcasts du 98.5 FM n’ont pas été mis à jour depuis 2008?

[Répondre]

juliencouillard III 17 fév 2010 17:32

c’est toi

[Répondre]

Ace V. 17 fév 2010 18:07

D’accord, toutes mes excuses.

[Répondre]

La Clique de Gandajika 17 fév 2010 18:34

«Le retrait de Jacques Fabi est certainement la pire idée qu’ils n’aient jamais eu.»

Je crois plutôt que d’avoir donné un micro à ce gars-là n’était pas très brillant au départ…

[Répondre]

scarletti 17 fév 2010 19:01

Fabi… le xénophobe?
Toute une grosse perte!

[Répondre]

Inommable 18 fév 2010 17:42

Moi aussi j’aimais bien écouter Fabi, grosse erreur de l’avoir retiré des ondes. Sur Rad-Can vers ces heures là, il y a une émission du style Fabi, mais c’est une émission française. Quand même sympathique…

[Répondre]

Puis quil faut se laver 17 fév 2010 14:04
Thumb up Thumb down

yest quand meme bon Arcand!

[Répondre]

Joannie Rochette 17 fév 2010 14:07
Thumb up Thumb down

en tout cas moi jen fait lever une couple!

[Répondre]

Tristan 17 fév 2010 14:10
Thumb up Thumb down

C’est quand on réalise qu’Arcand (y’a plus beige et fade que Arcand?) est THE emission du matin à MTL que l’on se rend compte de la chance que l’on a à Québec! (ou d’avoir XM-172)

[Répondre]

RatQuiBatLeBoa 18 fév 2010 13:04

lol, tu paies pour écouté Jeff Fillion..haha

Un extrait de Jeff Fillion:
« Droite gauche droite droite gauche droite gauchiste socialiste droite gaucher »

Cela dit, le talk radio au Québec en général, c’est de la bouette…en particulier à Québec, où j’habite.

[Répondre]

Le Glauque 17 fév 2010 14:21
Thumb up Thumb down

Fini la balkanisation, désormais place à la Paularkanisation !

[Répondre]

Globule noir 17 fév 2010 18:06

Est bonne en ta….

[Répondre]

ZRIBADOUNE 17 fév 2010 15:03
Thumb up Thumb down

Dans le dossier des « dividus » des régions, ils vont pouvoir se délecter des lumineux commentaires de Claude Poirier. Tel que « le dividu est rentré dans un escalier de ciment de béton » ! Montréal se doit de partager avec tout le Québec ses plus brillants reporters. 10-4

[Répondre]

padge 18 fév 2010 0:10

hahaha est bonne 10/4

[Répondre]

Montmagni 17 fév 2010 15:26
Thumb up Thumb down

Il n’y a pas beaucoup de bruits autour d’Arcand………..!!!!!!!!!!!!!!!!?????????? Ce sujet a peu d’intéret au Saguenay

[Répondre]

La Clique d'Aguanish 17 fév 2010 15:34
Thumb up Thumb down

Pis chez nous est-ce qu’il va venir….Aguanish quand même y’a de la circulation le vendredi à 17:00, 2 chars sur un stop ça compte ça….

[Répondre]

Le vent 17 fév 2010 15:37
Thumb up Thumb down

je n’écoute plus la raido le matin.
Raison principale: métro.

Mais j’ai toujours trouvé que la radio-commerciale-cote-d’écoute-style-Arcand avait beaucoup trop d’annonces. Comme à CKAC…on dirait que pour 10 minutes de Michel Villeneuve, on a 6 minutes d’annonce (dans ce cas-ci, je préfère les annonces).

et pourquoi les animateurs de radio répète sans cesse l’heire (il est 6h13, presque 6h13) ainsi que la température. gossant et inutile

[Répondre]

juliencouillard III 17 fév 2010 17:37

Ça vise tout le monde de dire l’heure, sauf pour ceux qui sont en auto et qui ont l’heure s’ul dash, les gens qui ont une montre, les gens qui ont un cellulaire, et ceux qui ont une horloge chez eux…

Comentaire inutile à m’envoyer: Coudonc, viendrais-tu de nommer tout le monde toué là???

[Répondre]

juliencouillard III 17 fév 2010 17:38
Thumb up Thumb down

Pis l’heure, c’est encore plus pertinent à l’ère du podcast!!

[Répondre]

La Clique de Beauceville 17 fév 2010 17:54
Thumb up Thumb down

Après Les Grandes Yeules! Voilà CORUS qui étend sa marde sur le reste de la province.

Moi je trouve que Paul Arcand est un très bon animateur qui va être capable de s’adapter à la situation. De plus, lui-même a été surpris. Le vrai problème, c’est que les commentaires de la crème de la crème des intellos du Plateau comme Denise Bombardier, Marie-Fente Bazzoune et Clown Poirier qui viennent avec. Une chance que Québec a échappé à cette stupide décision structurelle car il est sûr que les ronds de cuire CORUS va perdre ÉNORMÉMENT de cotes d’écoute tout simplement car la radio se doit d’être un média près des gens et de leur préoccupation. Corus se dirige vers la faillite.

Ce qui serait drôle par contre. Ça serait un Radio X MTL. Idée qui a déjà été avancer par Demers pour faire conccurence à CHOM et crée une radio d’opinion qui remettrait les choses en question comme dans toutes les autres station à l’exeption qu’elle serait plus près de l’opinion politique de la métropole (gauchiste). Ìl parraîtrait aussi que Patrick Lagacé était en liesse être l’animateur vedette

[Répondre]

La Clique Montérégienne 19 fév 2010 7:31

Je crois que je vais rire de votre commentaire durant le restant du mois:MONTRÉAL GAUCHISTE???
Vous êtes pas sérieux,Mtl.est une ville gouvernée par l`entreprise privée avec moins de 5% de ronds de cuir.Pensez-vous vraiment que Le Plateau gouverne Mtl. et la banlieu,dont la Montérégie(1.4 millions/d`âmes)???
Je vois que le reste de la Province est TRÈS influencable,lâchez Le Plateau un peu,ici c`est un site humoristique et sarcastique représentatif de pas grand monde,OUF!!!

[Répondre]

scarletti 17 fév 2010 18:59
Thumb up Thumb down

J’habite à Montréal et j’écoute rarement Arcand. Parfois quand une entrevue en particulier m’intéresse, oui, je l’écoute si je le sais à l’avance.

[Répondre]

Sag Nez Hyène 17 fév 2010 19:19
Thumb up Thumb down

Salut la clique, je te lis souvent depuis quelques temps. Je suis vraiment déçue de voir que Paul Arcand prends le contrôle des ondes et que nous aurons de régional seulement un 5 minutes de nouvelles (ou 30 secondes parce qu’ici, s’passe grand chose…)Les frasques de notre bon maire vont enfin pouvoir passé free sans qu’on en parle et on va se faire fourrer comme vous, Oh Grand culturés de la métropole!!!

[Répondre]

Mike le Matozoïde 17 fév 2010 20:18
Thumb up Thumb down

« Après la pause nous vous donnerons la situation du traffic sur les ponts de Montréal… » Ça va être intéressant pour les gens du Saguenay ça!

J’espère au moins qu’il va modifier le titre de son émission pour « Plus gros que nature! »

[Répondre]

Inommable 17 fév 2010 20:30
Thumb up Thumb down

Avec encore un peu plus d’effort, corus va finir par atteindre son but; éliminer tout ce qui ce fait hors Montréal en radio…bande de caves. Depuis 5 ans, ils ont systématiquement retiré les émissions que j’appréciais et depuis qu’ils ont transféré au FM, ils se prennent pour cité rock matante…crisse y’en a déjà 2 autres postes de même dans le marché. En plus, leur image est floue; ils diffusent les matches du CH et Ron fournier et puis dancing queen par la suite…branchez-vous!!!C’est pu écoutable et je n’y retourne plus. Merci de tourner le dos à vos marché régionnaux et ainsi devenir la même radio poche pour matante que personne écoute pour vrai!

[Répondre]

muguette la vache 17 fév 2010 22:10
Thumb up Thumb down

contente que la bombardier et la bazzo arrive par icitte ..on manquais de sang neuf .. meuhhh !!!

[Répondre]

Thérèse de Ste-Thérèse 17 fév 2010 22:52
Thumb up Thumb down

La Clique, ce serait pas écrit par Joël Martel?

[Répondre]

RatQuiBatLeBoa 18 fév 2010 13:12
Thumb up Thumb down

J’ai écouté un peu l’émission d’Arcand dans le temps où j’habitais à Montréal.

Les régions ne manquent pas grand chose.

Arcand est animateur quand même bien, mais les interventions du Bombardier, Bazzo et Poirier rendre vraiment la chose insoutenable.

Je préférais 99.9 theBuzz qui griche avec des pubs pas endurables ou la CBC.

[Répondre]

kandy-ka 18 fév 2010 22:02
Thumb up Thumb down

heu cr… j’en ai marre qu’on varge a tout bout de champ sur les fonctionnaire…pour avoir travaillé au privé et maintenant au public y a pas grande différence !!! pis pour ceux qui continue de chier sur les syndiqués sachez que y a pas moyen de fourrer le gouvernement car sa première source c’est nous les syndiquées JUSTEMENT! travailleurs autonome font toute sorte de magouille pour finalement pas payer grand chose au bout du compte So give me a break

[Répondre]

Macho 19 fév 2010 8:20

Calme-toi mon chum ! Y a pas personne ici qui chiait sur les fonctionnaires : on chiait sur les blokes d’Ottawa !

[Répondre]

Chacha 19 fév 2010 11:16
Thumb up Thumb down

Je suis déçu, on ne pourra pas entendre les bulletins de circulation de Montréal. Ça me fait bien rire lorsqu’à 16 h 30 il y a un bouchon de deux minutes sur la King Ouest à Sherbrooke et que l’on ente sur les ondes 1 h d’attente sur l’autoroute des Laurentides.

[Répondre]

Capitaine Crounche 19 fév 2010 14:23
Thumb up Thumb down

Faut arrêté de partir en peur. Corus s’accapare de la plage horaire du matin pour ces 4 stations régionales. Le reste de la journée, les auditeurs auront leur nouvelles locales et régionales. Ceux qui disent que c’est la montréalisation de la radio au Québec, minute. Il y a quand même 300 stations de radio au Québec qui ne diffusera pas Paul Arcand le matin.

[Répondre]

François Brault 30 août 2010 12:14
Thumb up Thumb down

Bonjour, moi je suis de l’outaouais, Gatineau, mais qui a eu cette brillante idée, de nous enlever notre émission d’information avec l’équipe de Louis Phillipe Bruler, qui nous donnaient l’heure juste et remplie de débats qui nous permettais surtout de donner…oui de donner notre opinion et apporter des commentaire constructif pour tout l’auditoire Francophones du quebec et de l’ontario..pour une émission avec un Paul Arcand…qui avait dit qu’il vas parler de nous….big deal, on’a pas besoin de Montreal pour être sur la mappe… on’a pas besoin de savoir s’il y a du « traffic » sur le pont Champlain, la metropolitaine etc…alors corriger votre erreur et revenons a l’essentiel qui est l’information régional…merci de m’avoir permis de donner mon opinion…car le 104,7 FM nous l’a enlever….

bien a vous
François Brault

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation