On va faire une conférence de presse!!!



Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous promener tranquillement  à 2 heures du matin sur Grande Allée et de vous faire attaquer comme ça, pour rien? Venant de nulle part?

Nous, non. On recevait des claques, mais c’est parce qu’on avait couru après!!

En passant, ça nous étonnerait, mais si Kevin va à TLMEP ce dimanche on va assister à un des plus gros coups de marketing de l’année!

Commentaire inutile à m’envoyer: moé j’aurais entendu dire que….


publié le
23 février 2010 - 16:58
sous
n'importe quoi
mots-clefs

111 réactions

lacliquedelaruedesbraves 24 fév 2010 9:23
Thumb up Thumb down

Quelqu’un peut-il m’expliquer quelle langue parle ce gars-là? un espèce de mélange entre le chiak,l’anglais et quelque chose qui ressemble vaguement au français!

[Répondre]

Cockporn 24 fév 2010 10:42

Imagine quand il est chaud!

[Répondre]

La Clique Montérégienne 24 fév 2010 8:34
Thumb up Thumb down

Kevin Parent n`a pas de marques apparentes pour un gars qui a reçus de nombreux coups de pieds et poings au visage.J`ai de la misère avec la guéguerre `anglo-franco`,ca fait très séparatiste.Se pourrait-il qu`il ait été victime d`un simple gang de rue et que son agent ait transformé ça pour faire plus `markettable`?

[Répondre]

Roger Rémi 23 fév 2010 17:24
Thumb up Thumb down

Quand tu mange une volée par du monde que tu
connais pas pis que tu porte pas plainte…..

yé tu a veuille de sortir un disque?

[Répondre]

Jordi 24 fév 2010 10:53

Il suffit de sortir la nuit pour se rendre compte que ça prend pas grand chose pour tomber sur la mauvaise personne…et manger une volée… Qui a confiance en la police…? Pourquoi porter plainte a des techniCHiens sur le power trip ayant un QI largement inférieur à la moyenne, et aucun , mais aucun jugement ? Dans ces cas-ci, par expérience, tu dois simplement tâcher d’oublier et freiner cette rage qui ressort. Il en résulte que tu ne fais plus confiance au monde, parfois à tort.

[Répondre]

Roger Rémi 24 fév 2010 17:18

Va t’entrainer chez André Gilbert mon Jordi
pis tu te feras plus jamais crisser une volé.

[Répondre]

Jordi 25 fév 2010 13:32

Le problème c’est quand tu déambules au millieu de la nuit saoul comme une botte et gelé comme une balle… mon entrainement ne m’aidera pas tellement… on s’entend que quand tu te promènes au millieu de la nuit… (dans mon cas) c’est pas pour prendre une marche de santé… et ce n’est pas parce que quelqu’un est fini qu’on a le droit de le battre…

RatQuiBatLeBoa 23 fév 2010 17:26
Thumb up Thumb down

À Montréal, près du Peel Pub, j’ai eu à endurer mon lot d’anglophones fouteurs de merde. J’habitais pas loin, près de l’ETS.

Même chose à Québec où j’ai assisté à des scènes peu édifiantes aussi. J’habite à deux pas de Grande-Allée.

Peut-être que pour le banlieusard moyen qui sort une fois par mois, il peut paraître peu probable que Kevin Parent se soit fait attaqué au hasard sur la Grande-Allée, mais quand t’habite en ville, des mongoles en boisson…t’en vois en masse. J’ai vu du monde s’endormir ou même fourrer contre ma fenêtre, pisser dans ma cours, décrisser mes poubelles (un classic, comme cette semaine d’ailleurs), même eu deux personnes qui sont venu cogner la nuit pour allé aux toilettes.

Mon chum s’est fait pété le nez par un enragé sans aucune raison. Ca arrive. Faut juste que vous sortez de che vous un peu.

Je m’en sacre de Kevin Parent, mais pas besoin de courrir après le trouble pour le trouver quand tu sors. En particulier avec les anglos qui souvent viennent au Québec pour leur première veillé. Ca donne ce que ça donne.

[Répondre]

la denrée 24 fév 2010 11:14

j’sais pas ou tu te tiens mon homme… mais on croirais New-york dans le bronx

[Répondre]

soso 24 fév 2010 15:46

haha, j’habite tout pres de la grande allée et il me semble que ça brasse pas tant que ça. Quand il y a bcp de monde, il y a plus de voiture de police que de taxis…c’est certain qu’une badluck arrive mais c’est qd même tres rare…

[Répondre]

RatQuiBatLeBoa 24 fév 2010 16:49

Bon, un autre qui pense que Québec est une ville parfaite où le monde avec un verre dans le nez sont tous paisibles et raisonnables contrairement à partout ailleurs.

Tu parles comme s’il y avait un char de police au deux mètres. C’est drôle, je suis sorti souvent cet été sur la Grande Allée, en plus que j’habite près, et j’en ai pas vu souvent tant que ça.

Combien de fois tu sors par année? Et qu’est-ce que t’entend par badluck? J’ai pas parlé de se faire poignarder. La police ne check pas les gars qui font juste du trouble de gars chaud, genre pété des bouteilles pis gueuler comme un dégénéré. Ils font juste acte de présence.

RatQuiBatLeBoa 24 fév 2010 16:37

Est-ce que j’ai dit que ca arrive en l’espace d’une nuit? Et est-ce que j’ai dit que c’était Baghdad?

À n’importe quel endroit où tu as beaucoup de monde qui passent, dont plusieurs en boisson, c’est normal que tu vas avoir du monde imbécile au travers. Disons qu’il passe 100 personnes à l’heure (un chiffre conservateur), tu penses qu’il n’y aura pas 1 seul cave sur 100 qui sait pas boire dans le lot?

Je n’ai pas dit qu’ils entrent tous chez nous pour me violer moi pis ma blonde. Mais tu trouves ça si dur à croire qu’un gars puisse botter une poubelle en gueulant ou lâcher une pisse dans une fenêtre en riant? Ou quand quelques années, j’aille assisté à des scènes de pas d’allure? Que de temps à autres, je vois du monde se battre?

J’imagine que tu es de ces gars qui bande sur Québec, mais qui habite en banlieue, et qui le prend mal que quelqu’un lui dise que ici, comme partout ailleurs, à la sortie des bars…ya du trouble. Que ce soit à NYC, Montréal, Québec ou même dans les villages.

Je sais pas où tu sors, mais c’est probablement au bingo.

[Répondre]

soso 25 fév 2010 2:31

non, je ne sors pas au bingo…je vais sur la grande allée et ailleurs. Je suis une fille si c’est à moi que tu parles et j’habite dans le vieux québec. Il y en a des choses plates qui se passent des fois, c’est certain. Je dis seulement que c’est rare. mais oui, les gens saouls font des débilités, se battent entre eux, renversent des poubelles et se taponnent en public…mais sauter sur le monde, c’est rare. C’est juste ça que je dis. Et je dis seulement que la police circule bcp sur grande-allée. Je ne pense pas qu’il soit risqué de s’y promener, même à la fermeture. Tu as l’air pas mal agressif toi-même, tu devrais boire une tite camomille.

Alain Proviste 23 fév 2010 17:33
Thumb up Thumb down

Ça arrive certainement, j’ai été témoin d’une situation semblable et c’était aussi sur Grande Allée. Ici votre post n’est pas du sarcasme, mais bien de la mauvaise foi. Même s’il magasinait une claque sur la gueule, comme vous le laissez sous entendre, personne ne mérite de se faire attaquer par dix personnes,,,

[Répondre]

Jim Lahey 24 fév 2010 9:34

moi ce que j’aime de tout ça c’est qu’on entend jamais parler d’un Ontarien qui s’est fait arrêté pour avoir causé du trouble au Québec. faut croire qu’ils ont un passe droit. peut-être que si on les enfermait avec les criminels d’ici une couple de jours, ils seraient plus calme à leur prochaine visite.

[Répondre]

Rolando 24 fév 2010 12:32

peut-être que c’est une nouvelle dont tout le monde s’en crisse aussi? S’il fallait faire un débat public pour chaque arrestation qui a lieu à Montréal ou à Québec, il ne resterait plus de place dans les journaux pour parler de choses plus importantes, comme par exemple pourquoi Céline ne chantera pas aux Jeux..?

[Répondre]

Tristan 23 fév 2010 17:41
Thumb up Thumb down

Il se dit entre les branches que la plus grande qualité de monsieur Paren n’est pas l’humilité ou l’art d’être discret…

Si se mettre à 10 sur un gars pour le battre, c’est plus que loser, y’a l’aspect « tu récoltes ce que tu sèmes » qu’il ne faut pas passer sous silence.

Un petit arriviste qui se vente du nombre de chiffres sur son dernier T4, qui se permet de baver tout le monde et qui cruise la blonde de mon meilleur chum, il se magasine des claques dans ma conception des choses!

[Répondre]

La Critiqueuse Blogueuse 24 fév 2010 7:47

On récolte ce que l’on sème ? Bien sûr…
Applique ça à chaque malheur que tu auras dans ta vie et tu te demanderas souvent ce que tu as semé pour mériter une telle chose.

Nous n’étions pas là, nous ne savons pas. C’est peut-être vrai, peut-être pas. Chose certaine, oui ça arrive à des gens qui se promènent tout bonnement.

[Répondre]

La Honte 24 fév 2010 9:01

« Un petit arriviste qui se vente du nombre de chiffres sur son dernier T4, qui se permet de baver tout le monde et qui cruise la blonde de mon meilleur chum, il se magasine des claques dans ma conception des choses! »

Aye ça sent le scoop, sais-tu quelque chose qu’on sait pas?? Come one, RACONTE!!

[Répondre]

Paul Hinton 23 fév 2010 17:54
Thumb up Thumb down

Faut le faire… annoncer à tout le monde qu’on s’est fait crisser une volée.

[Répondre]

TheRegular 23 fév 2010 17:56
Thumb up Thumb down

Sacré Kevin, encore à se paqueter aux Voûtes de Napoléon! C’est pas pour rien qu’il ne se souvient de rien…
Et c’est pas parce que c’était des Ontariens, et qu’ils ont décidé de te tapocher parce qu’il savait pas t’était qui, que c’est une rixe provoquée par des tensions linguistiques!
Get help, Kevin.

[Répondre]

Roger 23 fév 2010 18:08
Thumb up Thumb down

Moi je le comprends le beau kevin, ça m’est arrivé assez souvent…

[Répondre]

Le Vent 23 fév 2010 18:14
Thumb up Thumb down

Ca se passe a Qc.
Il a surement soutenu haiti. Certains l’ont ne l’ont pas pris…

[Répondre]

la tempete 24 fév 2010 0:45

ta geule pauvre con, je gage que t’es jamais sortit de l’ile de montreal

[Répondre]

Jay 24 fév 2010 2:34

Tu viens de manquer une belle occasion de fermer ta gueule!

[Répondre]

Jordi 24 fév 2010 14:19

Ouin, c’est en plein ça que jme suis dit… Québec ça fait tellement 2008… bande d’inculte consanguin !

[Répondre]

julien couillard III 24 fév 2010 16:04

Pis toi, mon Jord, ta ville, elle ferait pas 1976? Non, 1967?

[Répondre]

Bozappa 23 fév 2010 18:23
Thumb up Thumb down

Y vont toutt sawouère, fais moâ canfiance !

[Répondre]

Pierre Bruneau 23 fév 2010 18:33
Thumb up Thumb down

Selon nos sources, il s’agirait d’une attaque par une horde de gobelins furieux qui pasait par là. Tout les détails au TVA 22:00, c’est à ne pas manquer

[Répondre]

la carotte et le baton 23 fév 2010 22:40

Je vais plutot attendre l´édition spéciale du sept jours, en vente des demain.

[Répondre]

Lectrice de LCN 24 fév 2010 18:41

Pardon de vous interrompre monsieur Bruno mais nous apprenons d’une source non confirmée qu’il s’agirait en fait d’une expérience de clonage de Raël et son organisation.Apparemment ce serait des clones du bonhomme Carnaval qui auraient agressés m.Parent.Nous ne connaissons malheureusement pas les raisons qui ont motivées ces gestes à part que peut-être m.Parent semblait parlé une langue qui était incompréhensible ce qui aurait d’après nos psychologues de services pu faire croire aux clones du bonhomme que m.Parent se moquait d’eux.

[Répondre]

Febrele 23 fév 2010 18:49
Thumb up Thumb down

La clique ne comprend pas la jalousie et la haine des Ontariens envers les talents Québécois! Quelle honte! (fin du sarcasme)

Belle pub mon Kevin!

[Répondre]

Parano 23 fév 2010 18:55
Thumb up Thumb down

D’après moi c’est Mirador qui a planifié cette conférence de presse.

[Répondre]

mrprouxxsse 23 fév 2010 19:08
Thumb up Thumb down

Je crois qu’on devrait tous focaliser sur le fait que ce mec s’est fait battre à coups de pieds et poings sur la tête, au visage et cou,, même un fois à terre!

Pour ce qui serait qu’il aille par la suite à l’émission TLMEP,,, On s’en contre-fout!

Ils invitent du monde ayant de flagrants prétextes bien plus marketing!

Dans le cas de Kevin Parent, il y a personne de vous pour confirmer à 100% que c’est faux, un coup de marketing!!!
Donc soyez plus modérés ou disons le sans mâcher ses mots: Soyez Logiques et justes!

[Répondre]

Le Glauque 23 fév 2010 19:34
Thumb up Thumb down

«J’ai passé des années à essayer de bâtir un pont entre l’anglais et le français, j’ai passé des années à aller aux Junos, dire comment les Québécois étaient «cool» et j’ai passé des années à aller à l’ADISQ dire comment les anglophones ne sont pas tous plates et qu’il y a du bon monde.»
__________________

Parbleu (pour être très, très, très poli), ça sent le bureau de relationniste à plein nez. Dans une autre vie, il aurait sûrement été l’arbitre de la Bataille des Plaines d’Abraham, tant qu’à nous souffler du vent dans le cul.

Quand on connaît son penchant pour la dive bouteille !

[Répondre]

Le Glauque 23 fév 2010 22:25

Je viens de voir sa conférence de presse : en fond de décor, des Felix.

Allooooooo, on nous prend pour qui ?

[Répondre]

frank 23 fév 2010 19:40
Thumb up Thumb down

Quocé k’touveh j’té dise …

[Répondre]

guy 23 fév 2010 19:55
Thumb up Thumb down

te dit,que la radio-poubelle a la c.h.o.i québec on du fun !

Tellement l’fun de voir un gars de mourial,se faire tabasser … hein la clique !

[Répondre]

La Honte 24 fév 2010 9:03

Kevin Parent vient de la Gaspésie en passant.

[Répondre]

guy 24 fév 2010 10:07

pis moi de J……. en passant ! :-D

tu savais pas,que ‘tout’ les artistes habite le Plateau ! ;-)

[Répondre]

La Honte 24 fév 2010 12:04

Jonquière ou Joliette?

guy 24 fév 2010 15:32

Le Plateau de Joliette La Honte ! pis toi ?

[Répondre]

La Honte 24 fév 2010 16:03

Comme je l’ai déjà dit, dans le fabuleux monde du West Island, là où mes recherches anthropologiques sur le spécimen anglophone québécois se déroulent…. Ben quoi, faut bien se trouver une bonne raison pour habiter dans le coin de marde.

[Répondre]

La Honte 24 fév 2010 16:07

Pardon, dans « ce » coin de merde (à mettons que c’est plus joli).

Bref, je pense que je vais commencer « Les Chroniques d’une fille découragée du simili Plattsburg » (je parle entre autres de la brochette Pointe-Claire, DDO, Kirkland, Baconsfield). J’en aurais long à raconter… mais ce serait plutôt redondant.

guy 24 fév 2010 17:35

Tant que tu porte pas la ‘beurkka’ ca me vas !

et surtout,ne te trimbale pas avec un Kevin Parent !

[Répondre]

Anti - montréaliste 23 fév 2010 20:17
Thumb up Thumb down

Si Kevin va à TLMEP…on va assister a un  » n’énorme « anglo bashing de la part des péquistes et autres nationaleux.
Il aura peut être droit a un téléthon.

[Répondre]

Boule@mite 23 fév 2010 22:36

Et tu vas l’écouter j’suppose!?

[Répondre]

guy 23 fév 2010 22:48

t’écoute trop de Télétoon fédéraliste !

[Répondre]

Vincent 24 fév 2010 14:06

À Anti-montréaliste,
Vous avez entièrement raison !
Si Kevin va à TLMEP …
Aussi, on va sûrement à un concert anti-Canada , anti-Harper, anti-Vancouver, de la part des invités (séparatistes pour l’occasion).
Malheureusement des incidents comme celui de Kevin se produisent partout sur la plànète qu’importe le pays. Ici, on a choisi d’en faire un martyr à fleur de lys …

[Répondre]

guy 24 fév 2010 14:51

ta pas honte … cé Vince ton nom de village !

[Répondre]

chosebine 23 fév 2010 20:30
Thumb up Thumb down

Seigneur, seigneur… que t’es de mauvaise foi la clique :)

[Répondre]

Blaucke 23 fév 2010 20:57
Thumb up Thumb down

Ben, honnêtement, moi, si je voyais Kevin Parent ben saoûl sur la Grande Allée à 2 heures du mat. c’est clair que l’envie irrésistible me pognerais de le tapocher un peu… Son histoire est donc tout-à-fait plausible… Je te crois Kevin!

[Répondre]

a Qc frog 23 fév 2010 21:09
Thumb up Thumb down

je sais pas pour notre Kevin National, mais des anglais (surtout Ontarien) qui viennent à Québec pour chercher la marde y’en a à chaque année, d’habitude pas mal plus dans le temps de la relâche. Qu’est-ce que vous voulez y sont pas capable de boire jusqu’à 3 heures du matin sans venir cave :)

[Répondre]

Cockporn 24 fév 2010 10:36

Touché!

[Répondre]

J-F.S.S 23 fév 2010 21:13
Thumb up Thumb down

Est-ce que c’est par l’ignorance de son pouvoir à donner le droît à la police de Québec de lancer une enquête envers ces agresseurs inconnus qu’il ne porte pas plainte? Ou bein y’as toujours pas jouer après Lucifer?!?

[Répondre]

Johnny Weir 23 fév 2010 21:16
Thumb up Thumb down

moi ca me derangerait de me faire brasser par une douzaine de jeunes hommes souls dans une ruelle..

[Répondre]

Mon moi-même 23 fév 2010 21:46

Claude Mailhot et Alain Goldberg vont ouvrir la journée avec ça sur V, mon Johnny!

[Répondre]

Yan Chose 23 fév 2010 21:48

Arrete, fait pas de joke avec ca, Lagacé va te consacrer un billet..

[Répondre]

Elton J. 23 fév 2010 21:53

Moi aussi!

[Répondre]

Gérant de Kevin Parent 23 fév 2010 21:26
Thumb up Thumb down

Allo Mirador ?

[Répondre]

germanicus 23 fév 2010 21:59
Thumb up Thumb down

Moé j’aurais lu dans un journal que Kevin cherche toujours à comprendre ce qui s’est passé dans la nuit du 12 au 13 février.

Il ne s’est jamais battu de sa vie et de toute façon il ne portera pas plainte car il se dit pacifiste.

Dans l’avion l’amenant à Vancouver, il a eu des nausées et n’était plus capable de contrôler ses émotions.

[Répondre]

La clique des têtes carrées 23 fév 2010 22:00
Thumb up Thumb down

C’est ça qui arrive quand t’es à cheval sa clôture pis que tu sais pas trop de quel côté sauter. Tu risques de te faire mal.

[Répondre]

germanicus 23 fév 2010 22:02
Thumb up Thumb down

Bon, je vais aller me relouer le DVD de Conan le Barbare, avec Arnold Schwarzenegger

[Répondre]

la carotte et le baton 23 fév 2010 22:14
Thumb up Thumb down

Ça m´apparait un accodement tres raisonnable de permetre a de jeunes ontariens de venir tabasser un québecois durant le carnaval de québec. Il y a des retombées économiques a cela, et on ne peut pas s´en passer.

[Répondre]

Maire Labaume 24 fév 2010 19:13

Je vous approuve à 110%,à Québec ont est près à faire n’importe quoi pour attirer des touristes,que des Ontariens viennent tout cassés même des geules ça ne nous dérange pas, on aiment ça que le monde parle de nous ,même notre gourou Clothaire trouve que c’est bon pour notre branding.

[Répondre]

germanicus 23 fév 2010 22:22
Thumb up Thumb down

Ces anglophones étaient des “jeunes” qui exprimaient leur révolte contre la société intolérante et discriminante. Kevin a juste pas eu de chance :-(

[Répondre]

Saya 24 fév 2010 1:21
Thumb up Thumb down

Il y a anguille sous roche, il me semble…
J’ai été femme de chambre pendant le temps du Carnaval et la relâche, et j’ai croisé plusieurs jeunes anglophones comme il est question dans cette histoire, et pourtant, je n’ai que de bons mots a dire d’eux… C’est certain qu’il y en avait des énervés, mais c’est comme ça pendant n’importe lequel voyage du genre, il me semble. D’ailleurs, je ne pense pas qu’ils viennent ici uniquement pour foutre le trouble…

Des imbéciles, il y en a malheureusement partout, et ils parlent toutes les langues et ne sont pas spécifiques a un groupe en particulier. Ce qui est arrivé est vraiment dommage, mais en même temps, ce n’est rien de nouveau puisque ce « phénomène » semble se produire également dans les écoles. Ce que je trouve ordinaire, par contre, c’est qu’il vient impliquer le conflit linguistique dans cette histoire et ses efforts pour le calmer… WTF? Étaient-ils au courant de ca, premièrement ? Je suis incapable de voir la corrélation… Si un groupe de francophones tabassait un anglophone en Ontario, est-ce qu’on en entendrait autant parler… ?

Oh, et je ne me suis jamais faite tabasser sur Grande-Allee non plus. Je suppose que j’ai eu de la chance…

[Répondre]

Rolando 24 fév 2010 12:39

N’importe quoi est prétexte pour japper contre les méchants anglos chez les séparatissssss… Évidemment il n’y a aucun lien entre Kevin Parent et le fait que ses agresseurs soient ontariens. Mais il va sûrement y avoir des gens qui vont faire du nationalisme cheap la dessus, en disant que si le Québec était un pays, ces choses là n’arriveraient pas. Si les agresseurs auraient été des français, plusieurs auraient été fiers de l’agression… (avertissement: sarcasme)

[Répondre]

Mlle Lagaffe 24 fév 2010 1:41
Thumb up Thumb down

On ne saura jamais ce qui c’est vraiment passé. Trop d’encre pour rien. Une chose est certaine; Gilles Vigneault l’a dit après Polytechnique; La violence est un manque de vocabulaire.

Peace and Love à tous ;)

[Répondre]

Mme_Ipso_Facto 24 fév 2010 10:10

« On ne saura jamais ce qui c’est vraiment passé. Trop d’encre pour rien. Une chose est certaine; Gilles Vigneault l’a dit après Polytechnique; La violence est un manque de vocabulaire. »

À CONDITION, BIEN SUR, DE PARLER ET SURTOUT COMPRENDRE LA LANGUE DE L’AUTRE…Était-ce à Kevin Parent de se courber, et parler l’anglais ou, aux rednecks intoxiqués,de parler le français, dans ce beau pays, dit bilingue, faussement,par des politiciens manipulateurs, en mal de votes?

[Répondre]

Vieux Pas-rapport 24 fév 2010 12:32

C’est sûr, c’est sûr.Moi, par exemple,quand je vais à Barcelone, je fais bien attention de toujours parler en catalan, et puis quand je suis à Bruxelles je parle seulement le belge ( octante, nonante, etc.)histoire de respecter les droits souverains des peuples et d’éviter tout incident frontalier…À bas les politiciens bilingues et manipulateurs. Vive les politiciennes unilingues et sincères, comme Mmes Marois et Harel!

[Répondre]

Mme_Ipso_Facto 24 fév 2010 18:01

En fait, la majorité des politiciens au Canada sont unilingues, cela n’en fait pas de mauvais politiciens, pour autant.
C’est lorsqu’ils se servent de leur langue, qu’elle soit maternelle ou pas, pour dire des conneries ,comme le fait que le Canada est un pays bilingue, qu’ils sont fourbes et bassement manipulateurs.
C’est quand ils nous prennent pour des clowns, qu’ils sont méprisables. Pas parce qu’ils ou elles sont unilingues.
La politique canadienne est basée sur le multiculturalisme et non sur le bilinguisme au cas où vous ne le sachiez pas…Et la différence entre ces deux notions n’est pas sans conséquence sur l’avenir du Québec.
En ce qui concerne Madame Marois, il paraît que nous avons manqué le meilleur de l’enrevue avec Taylor, dimanche dernier.
POURQUOI ces coupures, pensez-vous, Vieux Pas-Rapport ?

http://www2.lactualite.com/jean-francois-lisee/debat-maroistaylor-a-tlmp-on-veut-lintegrale/2126/

Si l’on se fie à Thérèse Parisien, vers 4PM à 98.5, Kevin Parent serait à TLMEP dimanche soir prochain.

La Clique serait peut-être intéressée à soumettre , aux deux animateurs(!), dès aujourd’hui, des questions et surtout des sous-questions à poser ?

Vincent 24 fév 2010 13:50

Kevin est un québécois anglophone originaire de la Gaspésie, sa langue maternelle est l’anglais.
Alors, la langue de l’autre est la sienne …

[Répondre]

no name 24 fév 2010 15:38

Kevin est en fait un Québécois, francophone d’origine Québécoise anglophone, originaire de la Gaspésie, au Québec, dans le Canada…ah…….ça explique tout!!

Sherbrooke Power 24 fév 2010 6:58
Thumb up Thumb down

Kevin Parent attaqué sur Grande-Allée; ma lecture de l’évènement.

Ce sont des criminels, peureux, pas de couilles qui ont profité de la situation des fêtards ontariens à Québec et du climat conflictuel anglophone-francophone pour jouir de leur méfait en le camouflant.
De même ils ont attaqués une ‘victime’ en sentant (à un niveau inconscient) une brèche au niveau de sa vulnérabilité sachant à quelque part qu’il se laisserait faire car il se dit pacifique et veut l’harmonie entre les 2 camps et ne peut discerner le fait que ce ne sont pas de ‘vrais’ anglos mais des cons criminels pas de couilles qui utilisent la situation pour se cacher et commettre leur méfait sachant qu’on le méprendra pour soit de la haine envers les francophones ou une erreur de beuveries. Mais ce n’est rien de cela. Il s’agit bel et bien d’un acte criminel qui se devrait d’être très sévèrement puni mais qui malheureusement, étant donné notre société permissive qui ne peut faire le discernement approprié et se dit ‘tolérante’ comme si cela était une vertu, laissera passer.
La tolérance n’est pas une vertu, tolérer dans un cas comme celui-ci revient à accepter une pomme pourrie.
Derrière notre ‘tolérance’ se cache notre incapacité à dire les choses et donc à les voir et à prendre nos responsabilités. En ne voyant pas dans cet acte la nature criminel et en se laissant fourvoyer par la diversion anglais-ontario-beuverie on accepte et on participe et on perpétue les actes criminels en laissant les quelques individus qui s’y adonnent sans mots dire sur leurs gestes.

[Répondre]

Elbow room 25 fév 2010 3:58

Tiens, j’ai entendu cette analyse de la bouche de la bourgeoise boomer en chef, Denise Bombardier, à la radio. Quasiment mot-pour-mot…

[Répondre]

ju 24 fév 2010 7:18
Thumb up Thumb down

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, il y a une gang de hooligans sur la rive-sud de québec.
hooligans = mongole!

Ce sont des québécois francophones qui ont violentés un autre québécois francophones! Mais ça, dire ça, ça vent pas bin bin! Vaut mieux dire que ce sont les méchants anglophones qui ont battus notre kevin national!

Suremnet, qu’il était soul bin raide, qu’il a nargué la gang de mongole et la gang de mongole a fait comme n’importe quel mongole aurait fait, péter la gueule du nargueur! fin de l’histoire!!

Mais, c’est vrai que c’est pas aussi sensationnaliste…

[Répondre]

Saya 24 fév 2010 13:26

Hey, un peu de respect pour les gens qui viennent de la rive-sud de Québec, quand même… ! (Je suppose que je me sens visée…)

[Répondre]

ju 24 fév 2010 20:35

C’est pas parce qu’une petite gang de mongole vive sur la rive-sud que ça fait de vous tous des mongoles…Faut pas généraliser!

[Répondre]

Saya 24 fév 2010 22:09

Ah, j’espère, mais bon, il faut dire que les gens ont tendance à généraliser aussi… J’ai un grand respect pour la Mongolie, en passant.

Jenny72 24 fév 2010 7:30
Thumb up Thumb down

Quelqu’un a vérifié à savoir si Dave Hilton était sorti de prison?

[Répondre]

Le paradoxe 25 fév 2010 1:39

On ne le sait pas mais on il n’aurait pas été considéré Anglophone pas plus que Francophone. On aurait dit un malade avec la guelle remplis de patate de chez Asheton a battu sa femme et ensuite sacrer une rince à Kevin.

[Répondre]

CLIQUE! CLAQUE! CLOCHE! 24 fév 2010 9:29
Thumb up Thumb down

Kevin, viens te promener dans le Marché By à Ottawa à 3h00 du matin…tu n’auras rien à craindre…les Ontariens font tous dodo!!!!!!!!!

[Répondre]

Gino Gatineau 24 fév 2010 13:30

Non, ils sont tous rendus au Club le Pigalle, joyau du Boulvard Gréber à Gatineau !! ;)

[Répondre]

Un Ontarien 24 fév 2010 9:51
Thumb up Thumb down

Tu viens juste de te rendre compte que les anglos profitent du carnaval et du  »spring break » pour venir pisser sur les québécois!!!!! c’est pas nouveau et c’est pas finit vous êtes tellement facile comme cible….Ontario rocks, Québec sucks…!!!

[Répondre]

Febrele 24 fév 2010 10:19

Lâche nous avec ta propagande péquiste déguisée…

J’ai été veiller à Québec pendant des années pendant le spring break et j’ai jamais eu de trouble avec les Ontariens. Y’en a des bruyants, y’en a des niaiseux, mais c’est la même chose avec les Québécois. Bordel y’a une gang d’imbéciles qui mettent le feu à des chars de police quand le Canadien gagne une série dans les rues de Montréal.

Les journaleux péquistes vont tout faire pour virer ça en gué-guerre Québec/Ontario. On stagne, c’est pathétique. Sortez de chez vous!

[Répondre]

Un Ontarien 24 fév 2010 10:25

HOOOOO on est piqué au vif…

[Répondre]

La Critiqueuse Blogueuse 24 fév 2010 11:27

J’ai toujours vécu dans une maison et je n’ai jamais eu d’invasion de domicile. Pourtant, ça existe.

Ce n’est pas parce que ça ne t’arrive pas que ça n’existe pas.

[Répondre]

Option+ 24 fév 2010 11:43

On se calme le ponpon Febrele. Petit fédéraliste hargneux à vision obtus. Sort de chez toi toi-même, le spring break est reconnu pour ses rixes initiées par les anglos de passage dans la capitale. Arrête de lire journaleux de La Presse ou de The Gazette.

[Répondre]

no name 24 fév 2010 15:59

c’est bien connu, a beau niaiser qui vient de loin. Plus facile de faire le cave quand on est pas chez-nous.

[Répondre]

Zip 24 fév 2010 10:29

Énerve toi pas trop cup cake. Kevin a juste confondu les marches du Maurice par des coups portés à la tête. Rendu sur le trottoir il a entendu: « are you all right? ».
C’était une vielle américaine…
Calme-toi avec cette grande victoire.

[Répondre]

guy 24 fév 2010 11:03

febrele. Quand ta crise d’acnée sera un mauvais souvenir,tu pourras sortir de chez toi.

En attendant … relaxe ton corp et tes poignets !

[Répondre]

PAS RICHARD MARTINEAU 24 fév 2010 10:12
Thumb up Thumb down

J’habite la ruelle derriere la grande allée,
Ça se bat entre morons tout les jeudi, vendredis et samedis.
Les loosers qui réussissent à sortir bredouille du Dagobert on un peu d’agressivité à évacuer…

[Répondre]

Kevin P 24 fév 2010 10:27
Thumb up Thumb down

Ils ont profiter d’ma faiblesse pour m’faire visiter l’enfer. Mais j’leur en veut pas, c’est moi, qu’à pensé que j’pouvais être chum avec eux.

[Répondre]

Wayne 24 fév 2010 11:06
Thumb up Thumb down

Dison que le maire Labeaume et la police de Quebec te l’on ramasser en lui disant que quand on a rien a se reprocher on porte plainte.

Parent est peux etre plus baveux qu’il ne le pense.

[Répondre]

Roxane st-gelais 24 fév 2010 14:18

je répondrai *une fille qui s’habille sexy et qui se fait violer* n excuse pas le geste du violeur….

[Répondre]

Martin 24 fév 2010 16:02

Non, mais elle porte plainte.

[Répondre]

julien couillard III 24 fév 2010 16:25

La réponse se trouve probablement dans les tapes des caméras extérieures du Dagobert, peut-être que Mister Parent ne veut pas porter plainte pcq il craint que ce qu’il y a la-dessus devienne public et que l’image du gars ben tranquille qu’il vient de créer en conférence de presse prenne le bord…

[Répondre]

DrHousse 24 fév 2010 11:33
Thumb up Thumb down

Je crois que les «mongols» ont battu le gaspésien parce qu’ils n’aimaient pas le cd en anglais (le loup édenté, traduction libre) paru il y a quelques années. Cette mésaventure lui servira d’inspiration pour le titre de son futur album dans la langue des ontariens: «Fangless singer facing winter». Prompt rétablissement au chanteur..

[Répondre]

Automate 24 fév 2010 11:38
Thumb up Thumb down

Malgré que Kevin prétend le contraire en disant qu’il n’y a aucun lien, je demeure convaincu qu’il y a eu des échanges verbaux entre lui et ses assaillants (Kevin Parent est anglophone au cas où vous l’ignoriez). On ne se fait pas tabasser gratuitement sans raison… surtout pour ne pas porter plainte par la suite. Désolé Kevin, mais j’ai du mal à croire à ton histoire. Si c’est vraiment vrai, alors tu t’es retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

[Répondre]

Janlook 24 fév 2010 12:41
Thumb up Thumb down

C’est tu ça le genre de chums qu’on achète au K-Mart?

[Répondre]

CLIQUE! CLAQUE! CLOCHE! 24 fév 2010 15:34

Ouais…Avec de l’argent Canadian Tire!!!

[Répondre]

Mamchose 24 fév 2010 15:54
Thumb up Thumb down

INVITÉS – TOUT LE MONDE EN PARLE – DIMANCHE 28 FÉV. – 20 H
Cette semaine : Kevin Parent; la romancière Amélie Nothomb; Mariloup Wolfe pour la télésérie Musée Eden; la réalisatrice, comédienne et chanteuse Agnès Jaoui; Radio Radio pour son nouvel album Belmundo Regal; la réalisatrice Sophie Deraspe et la comédienne Marie-Hélène Bellavance pour le film Les signes vitaux.
Diane Côté
Chargée de projets
Promotion Télévision et Information

[Répondre]

DrHousse 24 fév 2010 15:55
Thumb up Thumb down

La Clique possède des dons de «médium».
Kevin Parent sera invité à Tout le monde en parle!
Bullseye! Oups, je devrais plutôt dire «black eye»….

[Répondre]

cheftony81 24 fév 2010 15:58
Thumb up Thumb down

c’est confirmé…il va etre a TLMEP….pwouahahahahhahahaa

[Répondre]

no name 24 fév 2010 16:05
Thumb up Thumb down

C’était une prémonition, Kevin avait tout pré-sualisé la scène, il y a bien longtemps déjà, la preuve:

« Tu rentres dans un bar, tu fais mine de rien
Y a un baveux dans chaque coin
Ils ont une telle grandeur d’estime de soi
Qu’ils se réunissent pour rire de toi

Ben souvent ils commencent par l’habillement
La crotte dans ton nez ou le jaune su’ tes dents
Si t’as pas des gros bras t’es pas énervant
Y en profitent pour rêver de t’voir la face pleine de sang

Vous êtes ben comiques, vous êtes ben smart
Vous êtes le genre de chums qu’on achète au K-Mart

Coudons qu’est-ce qui s’est passé
C’est des histoires d’anciennes blondes
Qui sont toutes venues fuckées
Pourtant y en a un qui a pas rapport là-dedans
Pis y déchire ma chemise fier de lui en riant

Quand j’étais plus jeune, j’disais : « Regarde la vedette
C’est un snob, c’est un fake, c’est sûrement une tapette »
Astheure j’me r’trouve dans un bar de chez nous
Pis c’est des conneries comme ça que mes anciens chums me répètent« 

[Répondre]

Je suis avariée 24 fév 2010 18:29
Thumb up Thumb down

ahhh si j’avais été témoin… j’aurais pu filmer avec mon iphone et mettre ca sur youtube !

[Répondre]

Tracteur 24 fév 2010 18:29
Thumb up Thumb down

Kevin Parent était saoûl et son égo en n´a mangé tout une!Il ne dit pas la vérité sur ce qui est arrivé.Kevin Parent cherche juste à sauver son image en accusant tout le monde.Il veux pas porter plainte car il sait très bien qu´il va perdre sa cause devant les tribunaux.

C´est juste une histoire de gars chaud!

Il se sert de vieux événements qui se sont passés à Québec dans les années 90 pour ce sauver le cul!Il a juste mélanger les histoires pour faire pitié.

http://www.radioego.com/ego/listen/4261

[Répondre]

Patrick 24 fév 2010 19:17
Thumb up Thumb down

Cé fucké cette affaire là, c’est raconté par quelqu’un et je le cite lui même : QUI NE SAIT PAS QUES QUI S’EST PASSÉ???!!!

Bonjour mr.le-policier je me suis fait tabassé, mais je ne sais pas ques qui s’est passé??!!!

Voyons le maillet sont ou tes chums dans ce temps la.

un video interessant :
http://www.guzer.com/videos/jock_beat_down.php

[Répondre]

guy 24 fév 2010 23:37

Té tout fucké mon Pat !

Pas des chums,c’était des filles … t’écoute pas L.C.N tabouére !

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

Critique de Café de Flore!

26 septembre 2011
51

8e saison de TLMEP!

26 septembre 2011
185