Pourquoi t’en parles d’abord!

Via Crocomickey

On peut lire dans la Presse un article interessant sur des cabanes à sucre testées pour vous. Très bonne idée, car nous sommes en plein dans la saison. On nous énumère les prix, les différents repas et les coordonnées etc…

La photo accompagnant l’article est celle de Martin Picard (Pied de cochon) dans sa fameuse cabane à sucre. Tellement fameuse qu’on commence justement l’article avec cette cabane. On peut lire: L’expérience culinaire par excellence pour la saison des sucres. Les plats traditionnels sont transformés au gré de l’inspirations du chef Martin Picard. Omelette au maquereau fumé, soupe aux pois avec foie gras… Les portions sont gargantuesques; à la hauteur du plaisir. Du 12 mars au 9 mai, du jeudi au dimanche. Complet pour 2010.

Complet pour 2010????????????????????????????

Cr*** , pourquoi vous nous en parlez d’abord. Le clown de journaliste prend même la peine d’écrire les dates d’ouverture et combien ça coûte y entrer. HEILLE, c’est complet!!!! Il y a tu quelqu’un dans ce journal qui peut nous expliquer comment ils pensent ces gens- là? Il y a un supérieur en haut de ce journaliste qui approuve les textes. Pourquoi il n’a pas dit: ben là? Enlève-moi la cabane à Picard, c’est complet anyway. Laissons la chance à une autre cabane à sucre.

Ça, c’est comme la frisée de Six dans la cité qui nous parle pendant 10 minutes du nouveaux show de Fabrice Luccini, comme quoi c’est excellent et tout le tralalala pour finalement nous dire à la fin: cependant, tout est complet pour les représentations à Montréal. Dahhhh!!!!

Picard doit tellement rire dans sa barbe:  …une belle pub qui me coûte pas une cenne!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: pour moi, ça ne sera jamais complet (un critique culinaire)