TLMEPLATE!!!

Pire épisode de l’année?

Patrice L’Écuyer: Entrevue plate avec des jeux qui ne lèvent pas. Patrice doit tellement regretter son passage! En fait, il doit regretter d’être lui-même!

Le neveu et la fille de Mariette Fournier: Touchant, c’est pas mal la suite de la semaine passée avec l’infirmier et le docteur…on pourrait en mettre toute les semaines…mais c’est pas ça qui va régler les problèmes d’achalandage des hôpitaux de Montréal!

Maxime Roy: Elle a quelque chose de changé elle… elle a maigri ou quoi? On l’aimait mieux avant. Elle n’arrête pas de dire: j’habite pas à Toronto, j’habite pas à Toronto, j’habite pas à Toronto! On s’en cali*** où t’habites, vraiment! Entrevue « Montréal ou bedon Toronto ». Plate… elle n’est pas pour répondre Toronto tout le long quand même. Serait-elle en train de faire le difficile passage au monde merveilleux d’has been?

Élyse Lambert: Coudonc, est-ce que c’est juste nous ou bien ça pousse comme de la mauvaise herbe les sommelières vedettes sympathiques?

Anne Nivat : Correct, mais ça commençait à être long à la fin et on entend son histoire sur toutes les tribunes.

Melissa Auf der Maur: Segment le plus intéressant.

Luc Langevin: C’est une profession qui vieillit mal ça, magicien. Tellement out!!!  On le sait que si tu nous fais choisir une carte, ben c’est celle-là que tu vas nous faire ressortir. Il n’y a rien  d’impressionnant dans ce qu’il fait. Nul nul nul. On en a un truc pour toi: fais donc disparaître les cartons de Guy A. pour voir… Ça ne serait pas très impressionnant, mais le résultat serait drôlement intéressant.

Avoir su, on aurait écouté Big Brother avec Chéli!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: David Copperfield a déjà fait disparaître la Statue de la Liberté.