Pour ceux qui n’ont pas aimé les Jutra: faites Alt +F4



Vidéo : Propos qui sont complètement passés inaperçus, mais qui en disent long sur nos chroniqueurs culturels. Quelle bullshit!!! «La dernière chose que les créateurs veulent, c’est d’être traités avec complaisance » Hahahahha!!  On ne savait pas que Claude Deschênes faisait dans l’humour!!!  Deux mots pour toi mon Claude : Tanya et Lapointe.

Ouch!  Ouch! et ouch! pour l’animation de L’Écuyer.

Points négatifs :

Question à Christine St-Pierre concernant sa robe : étais-tu capable de respirer? Est-ce que ça t’a pris de la margarine Becel pour pouvoir l’enfiler?

Un moment bizarre: L’Écuyer dit qu’il a écouté 1981 avec sa fille de 7 ans et il a aimé ça car ça lui fait changement de Caillou. Heu… ta fille écoute encore Caillou à l’âge de 7 ans?? C’est vrai qu’entre Caillou et l’Union fait la force, on choisirait Caillou aussi!

Anne Dorval: est-ce nous, ou bien on dirait qu’elle joue tout le temps un rôle? Même dans ses remerciements…

Pire faux-suspense de la soirée : nomination dans la catégorie meilleur acteur. Sébastien Ricard est en studio à Québec quand ils présentent son clip. Allo le suspense, c’est sûr qu’il allait gagner!  Ils ne lui auraient jamais demandé de se déplacer si ce n’avait pas été lui le gagnant…

Pire plogue de la soirée : L’Écuyer qui mentionne que le téléjournal va suivre après le Gala!!!

En passant, les films sur les Inuits c’est plate. Cette manie de toujours en mettre un en nomination. Pis à part de ça, c’est toujours la même histoire, juste les noms qui changent.

Malaise de la soirée: Dolan qui remercie sa mère et la caméra est sur… la blonde de son père!  Le réalisateur ne s’est pas posé de question. ..  Une femme à côté de son père = mère de Dolan. Nous être à la place de la blonde à Tadros  on serait en tab…

Points positifs:

Meilleur moment: la claque dans le visage à L’Écuyer. Merci de ce soulagement Mme Proulx!

Mettre une bande-annonce d’un film à venir en revenant des pubs.

Le vidéo en noir et blanc des acteurs fait par Dolan.

La Clique est heureuse pour Denis Villeneuve et Maxime Gaudette qui ont gagné pour Polytechnique. De loin, le meilleur film de l’année.

Prix beauté de la soirée: Karine Vanasse.

Commentaire inutile à m’envoyer: Et il n’a que 20 ans…(Cassivi)
Commentaire de Clotaire (invité de la semaine): la loi de la relativité… ben c’est moi!