Le verdict de la Clique…

À la mi-janvier la Clique trouvait que le nouveau show de Véro était une bonne idée, mais que malheureusement elle n’était pas la bonne personne pour l’animer.

Hé bien, on n’avait pas tort…

L’émission ne nous donnait pas trop de chance dès le début: Véro commence avec  Guy A. Tu peux pas avoir plus fake que ces deux-là.

Le problème c’est qu’il n’y a rien de vraiment surprenant dans les réponses aux sondages. Jamais on a dit en se mettant les mains au visage : ah oui???? En plus, Véro trouve du positif dans tous les résultats, ce qui ne devrait pas être le cas si elle veut que son show lève. Est-ce que c’est juste nous ou bien les résultats à la longue deviennent redondants?

À moins qu’il y ait vraiment un invité que la Clique veut voir, on va être au rendez-vous. D’ici là: list, programme, Le verdict, select, Supprimer ce programme et Oui.

À part de ça, depuis quand les vedettes vont à un show télé pour savoir ce que le monde pense d’eux? Vous avez juste  à venir lire la Clique les clowns! Finalement, n’oubliez pas une chose, on ferait le même show à V avec un moins beau décor et des invités has-been et on n’en parlerait même pas ce matin.

Commentaire inutile à m’envoyer: tu viens de donner ton verdict sur le Verdict. (Catherine Handfield)
Commentaire de Véro (invitée de la semaine) : c’est mon chum qui a écrit mes jokes, ça ne paraissait pas trop non?