parce qu'on nous prend pour des clowns

Véro vous trouve moins intelligents que vous ne l’êtes

Hier à l’émission le Verdict on a parlé de la télé au Québec. Alors le segment commence avec un petit vidéo d’intro résumant le phénomène de la télé québécoise, mais en arrière-plan on ne voit que des images tirées d’émissions de Rad-Can et seulement une image de V (Big Brother). On se dit: c’est normal, Rad-Can ne mettra pas d’images de TVA, à cause de la guéguerre.

Plus tard, on nous présente les résultats de la question: qu’est-ce qui vous irrite le plus de la télé québécoise? À la grande surprise de l’intelligente Véronique Cloutier la réponse la guerre entre les réseaux arrive en deuxième position avec 25%.

Et c’est là que Mme Cloutier  nous sort cette perle: « La guerre entre les réseaux???????  Moi ça me surprend que les gens soient conscients à ce point de ça. »

DAH? Ils viennent de nous montrer un montage supposé représenter la télé québécoise et ne sont même pas foutus de mettre des extraits d’émissions de TVA?? Heille Véro, on n’a pas ben ben le choix d’en être conscients… vous l’alimentez cette guerre-là dès que vous en avez la chance!

« Ça me surprend que les gens soient conscients ». Nous prends-tu pour des cruches?

Commentaire inutile à m’envoyer: Louis Morissette n’a jamais accepté de ne pas avoir de job à TVA.
Commentaire de Pénélope (invitée de la semaine): moi je reste fidèle à TVA qui m’a mise au monde…


publié le
13 avril 2010 6:24
catégorie
gros ego
mots-clefs

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page