TLMEP 18 avril

Photo Via.

On touche un peu à tout cette semaine. TLMEP a été capable de rassembler les téléspectateurs de TVA et les résidents du Plateau. En plus, Dany a perdu la face et ça c’est rare.

Michel Jasmin : Entrevue type le Lundi, mais à la télé. Belle petite chimie entre Michel et Dany. Jasmin parle de l’ovation qu’il a reçue au Gala Artis et du rush d’émotion qu’il a ressenti. Là ça va, mais après, il compare ça un peu à l’émission La Petite Séduction de Dany. Et ce dernier de répondre:  « oui absolument, une overdose d’adrénaline ». Hahahaha ben oui!!! Demandez donc à Sébastien Benoit ce qu’il a ressenti quand des colons pas de dents lui ont fait une omelette géante… à part un haut-le-coeur on ne voit pas vraiment!!!


Me Jean-Claude Hébert : que c’est cute! En plus d’inviter ses chums, Guy. A invite maintenant le parrain de son fils. Qui seront les prochains? Tes hémorroïdes? Sinon, entrevue correcte. Intéressant le passage où Me Hébert a parlé du fait que le journaliste qui a fait le reportage sur le pédophile Girard est allé ensuite le dénoncer à la police. Il s’interroge sur la logique d’une telle démarche et cite le fait que le journaliste qui a sorti le scandale des commandites a toujours insisté pour protéger sa source, appuyé par tous les journalistes du pays. Un pédophile de plus aurait été en liberté?? Évidemment Guy A. ne l’a pas challengé sur ça, parrain de son petit, oblige. Dommage!

Claudette Dion : Encore une autre qui dit: J’ai fait l’Olympia. ARRÊTEZ de dire ça, ça ne veut rien dire! Surtout venant de Claudette Dion. Tellement ridicule comme interview! Pas surprenant: on prend la soeur de l’autre et on la met dans un show qui n’a pas levé en France. Un énorme échec là-bas. Heille, sa FAMILLE l’a supportée dans son aventure en Afrique! Belle gang de colons! Deux dîners de cons de suite, finalement c’est l’fun, on commence à s’habituer.

Gilles Vigneault : Vraiment une bonne idée un disque de reprises… L’invité souverainiste de la semaine. Il est comme les petits vieux aux centres commerciaux, il commence à radoter!

Anne-Marie Withenshaw: Première invitée « Plateau » de la soirée et aussi première invitée « on plogue nos shows de Rad-Can ». Imaginez-vous donc qu’elle va avoir son show à Rad-Can??? Un show de radio en plus??? À part nous parler du fait que ça lui a pris 3 fois à comprendre le film Sex and the City 2 et de nous annoncer ce que porte Paris Hilton, on ne voit pas vraiment l’intérêt. Citation de Guy A. : « une animatrice qui débute à M+ et qui se retrouve à Radio-Canada ça démolit des préjugés, bravo ». Heuuu non Guy !! Ça ne démolit rien, les préjugés sont encore là, t’inquiète.

À un moment donné, Madame dit à Dany qu’il en beurre un peu épais à l’émission La Petite Séduction et on a notre Dany qui répond : « c’est une question de respect des gens aussi ». HA HA HA HA HA, regarde qui parle! Heille le monde à TVA a tellement dû la rire celle-là. Qu’est-ce que tu connais dans le respect des gens toi? Pas plus tard que la semaine passée, tu riais de Halperin et de son travail (aussi ridicule soit-il, mais quand même). De plus, on a bien aimé le passage où Dany avait refusé d’aller à une émission d’Anne-Marie, parce que celle-ci avait parlé contre lui. Pour qui il se prend, lui? T’as voulu parler contre moi, ben tu vas voir que j’irai pas à ton show. Il y en a tellement qui se pensent plus gros qu’ils ne le sont, c’est pas possible. Finalement Anne-Marie, veux-tu ben arrêter de toujours parler de Twitter. Décroche stie!!

Marie-Hélène Dubé : http://www.petitionassuranceemploi.com/. Juste comme ça : elle paraît bien la madame non?

Simon-Olivier Fecteau: Tiens tiens, la nouvelle marionnette de Radio-Canada. Deuxième invité, malgré lui, TRÈS Plateau. Résumons : Réalisateur qui fait « les auditions avec Simon ». Immense succès dans la vraie clique. Preuves : Cassivi trouve ça délirant et Guy A. a participé à une des auditions. Alors le résultat… Rad-Can nous le plogue à la tonne. Le problème c’est que Guy A. est persuadé que c’est très bon, on sait pas trop pourquoi d’ailleurs. Peut-être à cause de son entourage et des licheux qui le suivent sur Twitter qui lui répètent jour après jour que c’est merveilleux.

On a rien contre Fecteau, mais faudrait être innocent pour ne pas voir que la grande tour veut pousser sa nouvelle web-télé ultra prévisible. Pour la Clique, c’est un échec sur toute la ligne. Rappelez-vous toujours ceci … le même concept à TVA avec le même réalisateur et on n’en parle même pas ce soir. Sad but true. Finalement, l’épisode sur la Catalogne était drôle, mais c’est une preuve de plus que la Presse fait parfois très peu de recherches pour rédiger ses articles.

Commentaire inutile à m’envoyer: moi aussi, le parrain de mon fils est un avocat (anonyme)
Commentaire d’Anne-Marie (invitée de la semaine): je t’ai critiqué Dany, mais c’était pour rire.