parce qu'on nous prend pour des clowns

Contente, là?



Véronique Cloutier n’est pas très très contente. Voyez-vous, sur son Facebook, elle demande à ses fe-fans : C’est quand la dernière fois que Le Journal de Montréal n’a pas mis les personnalités de l’année en première page?». Oh boy que ça sent la crise de vedette, ça. Elle gagne « personnalité de l’année », elle a tout pour elle et tout le monde l’aime. Ben non, c’est pas assez, elle en veut encore plus. La reine voulait faire la une du JdM, bon!!! Tu l’aurais encadrée? Nous croyons vraiment  que Véro commence à se croire plus grande qu’elle est. Un petit retour à la réalité ne te ferait pas de tort!

Ben tu sais quoi, n’en déplaise aux chroniqueurs télé de  Gesca (tu sais, ceux qui ne parlent jamais en mal de toi), le JdM a bien fait de ne pas te mettre en première page. Ça aurait ben été le boutte du boutte! Évidemment, le JdM est de mauvaise foi et il protège ses artistes. Ç’a toujours été comme ça et c’est pas près de changer. Véronique Cloutier, depuis des années, se moque de différentes façons, avec le Bye Bye par exemple, des artistes de Québécor. Et là, madame voudrait faire le front du Journal de l’équipe adverse. Dans quelle monde vivez-vous? La Clique rit souvent de la Presse et vous savez quoi? On s’attend pas à être nommé personnalité de la semaine! He bien, c’est la même chose.

Juste comme ça Véro, sur la Presse d’hier, il n’y avait que toi sur le front… Patrick Huard n’y était pas.

Ouch!!!

Commentaire inutile à m’envoyer :La Clique essaie vraiment de diminuer la valeur de son beau témoignage de remerciement!
Commentaire du Canadien (invité de la semaine) :Nous, on fait toujours les premières pages, qu’on perde ou qu’on gagne!


publié le
27 avril 2010 9:19
catégorie
gros ego
mots-clefs

Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page