TLMEP 2 MAI


Jeune Denis Coderre?



Véronique Cloutier, Marina Orsini et Éric Salvail: Qu’elles sont belles nos vedettes québécoises! Véro devait être contente de se faire répéter que le public l’aime. À un moment donné, Éric Salvail parle d’un moment embarassant lors d’un voyage en République Dominicaine. Il a décidé d’aller voir un mariage qui se déroulait pas trop loin d’où il était. À sa grande surprise, c’était un mariage de québécois, qui évidemment, l’ont tous reconnu. Pour lui, c’était tout un hasard. Quellllllllll beau colon, c’est clair que tu vas tomber sur des québécois, sont tous là!! C’est à toi d’aller en voyage à des endroits que les québécois ne connaissent pas, on sait pas nous, genre Barcelone… On doit avouer cependant que Salvail a quand même été drôle durant l’enregistrement, il en a sorti des bonnes. Mais  ses commentaires étaient vraiment de niveau TVA!

Nancy Mawn: très touchant et un certain malaise de voir qu’on utilise la bonne vielle formule du réseau adverse!

Alain Lefèvre et Patrick Drolet: Les deux étaient là pour parler du film sur André Mathieu. Film à voir d’après la bande-annonce.

Samian: Un rappeur Algonquin? N’importe quoi!

Cyrille Girard (agent d’immeuble de grosses grosses maisons): Intéressant. Guy A. lui demande si le futur acheteur de la maison de 27 millions serait parmi les téléspectateurs… On penserait pas, quelqu’un qui s’achète une maison de 27 millions n’a pas le temps d’écouter les sottises de nos deux bouffons!

Denis Coderre: On pense que Coderre suit la Clique sur Twitter. Nous on ne le suit pas, car il est un peu à l’image de Guy A. sur Twitter, trop plate. C’est quand même hallucinant de constater tout le temps dont dispose un député pour faire autre chose que sa job! Et voir s’il s’arrête sur le bord du chemin pour twitter, c’est clair qu’il le fait en conduisant!

Alain Lefèvre a soulevé un très bon point quand il a dit qu’il ne connaissait pas Twitter. Oui c’est pratique Twitter, mais c’est pas parce que Guy.A vient de découvrir ça que vous devez en parler à toutes les semaines. Crime que les gens de la clique ont l’impression que parce qu’eux connaissent quelque chose, tout le monde le connaît.

C’est pour ça qu’aujourd’hui, il y aura plein de téléspectateurs  qui vont s’inscrire sur Twitter, ne vont rien comprendre et dans 3 semaines vont abandonner leur compte.

Commentaire inutile à m’envoyer: on t’aime Véro!!!