Gala les Olivier 2010!


Remarquez bien la réaction de Daniel Brière qui ne rit pas du tout, mais réagit quand il voit la caméra sur lui. Priceless!!!




Gala Olivier : le seul gala d’humour, au monde, où on ne prend pas d’humoristes pour animer et ça, deux années de suite.

De plus, c’est le seul gala où les présentateurs font des numéros d’humour avant de nommer les nominés.


Découverte de l’année : Pierre Hébert. Pauvre clown, il va nous dire dans ses remerciements qu’il était en nomination l’an passé. Heille, dis tout ce que tu veux, mais dis pas ça!!! C’est assez humiliant comme ça. Garde le pour toi!!! C’est ça le gala des Oliviers, tu peux être en nomination comme découverte année après année. De toute façon, c’est tellement payant comme prix! Demandez à Philippe Laprise pour voir!!! C’est lui qui a gagné l’an passé!!! Le seul endroit où vous pouvez le voir, c’est dans les pubs du Saguenay Lac-Saint-Jean, pauvre gars.

Message à Jean-François Mercier : Faire un lipdub c’est dépassé, c’est pas mal 2008. Rire du monde qui font un lipdub, c’est pas mal 2009. Alors imagine, en 2010, comment rire des lipdubs, c’est pathétique…

Meilleure joke de la soirée :
— Marc Dupré dans la nomination « mise en scène », comme quoi n’importe qui peut être en nomination.
— Chick’ n Swell en nomination pour humoriste de l’année.

Cathy Gauthier : t’étais belle dans ta robe, est-ce que t’as payé avec l’argent que tu nous dois?

Le plus sexy: Alex Perron (WOW)

Dominic et Martin : Ils ont eu l’idée du siècle, nos deux colons sont venus déguisés en personnage d’Avatar.

Bravo à Contrat de gars pour leur prix.

Le numéro des Denis Drolet était le moins pire de la gang!

François Pérusse qui gagne encore??? Hallucinant, crime, ça fait 20 ans qu’il fait ça.

Message à Anick Jean : t’as bien fait ça, quand Huard riait, ben tu riais. T’as bien suivi les directives, bravo!

Les Appendices sont tellement pas drôles que lorsqu’on présente un extrait d’eux dans les mises en nomination, on nous montre des bloopers, preuve que ça va pas ben.

Le pire boutte du spectacle : LE GIRLY SHOW : C’est un groupe de filles humoristes. C’est chien, mais en les regardant hier, BEN ON S’ENNUYAIT DES MOQUETTES COQUETTES. (En passant, ceci était la pire insulte de notre critique).

Ovation debout pour les Chick’ n Swell qui fêtent leurs 20 ans d’existence??? Avant l’année passée, personne ne les connaissait, n’importe quoi!

Commentaire inutile à m’envoyer : pas rapport man, les v c’est full drôle (le mec en jaune dans les Chick’ n Swell )
Commentaire de Sophie Durocher(invitée de la semaine) : à ma grande surprise, je n’étais pas en nomination dans aucune catégorie hier.