parce qu'on nous prend pour des clowns

Frotti-frotta sur les Plaines! **AJOUT**


Merci à un lecteur de la Clique pour le lien (Crédit CHOI-FM).

Le site internet Gay Voyageur est un site très bien fait. On y trouve plusieurs destinations pour les gais à travers le monde. Pour la ville de Québec, on énumère hôtels, restaurants et attractions diverses. À partir de là, ca va, mais c’est quand on tombe sur l’attraction des Plaines d’Abraham qu’on tique un peu. On peut y lire : Le soir dans les buissons sur les Plaines d’Abraham, vous pouvez rencontrer des hommes pour des relations sexuelles.

Franchement, c’est pas le Bois-de-Boulogne quand même!!!

C’est tellement ridicule. On le sait tous qu’il peut y avoir des cochonneries qui se font là, mais en faire une attraction touristique??? On imagine le français gai qui, le soir, se promène de buisson en buisson : Youhouuuuu, Youhouuuuu!!! Y a un mec qui veut baiser???

Rien pour aider les préjugés ça!!!

AJOUT: La description a été changée pour: Le soir dans les buissons sur les Plaines d’Abraham, vous pouvez rencontrer des hommes pour de la drague. Un peu mieux, quoique…

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est tellement out être gai en 2010!!!
Commentaire de Ouellet (invité de la semaine) : ha ben!!! On va mettre le feu aux Plaines si ça se passe comme ça!!!


publié le
28 mai 2010 9:00
catégorie
n'importe quoi

100 réactions

Gay Voyageur 26 Mar 2016 13:00
Thumb up Thumb down

Merci pour cet article. Même si le post date de quelques années, il est toujours très intéressant de le lire. Bravo pour votre projet de site internet. C’est intéressant et toujours captivant de le lire. Bravo!

Gay Voyageur

[Répondre]

Anonyme
Thumb up Thumb down

Votre réaction




* REQUIS
haut de page