M’as-tu-vu…


Crédit photo: Herby TV.

Cette photo a été prise à l’un des partys F1 de ce week-end. On voit Richard Martineau accompagné de sa douce Sophie Durocher. Beaucoup de choses intéressantes sur cette photo: les poupounes à gauche, le luxe, les Ferraris et les marques de champagne et de vêtements luxueux sur le panneau en arrière, etc…

Il n’y a rien de mal là-dedans ?

He bien oui; voyez-vous, à une certaine époque, nos deux tourteraux méprisaient vraiment tout ce qui entourait la F1.

On peut lire sur le blogue de Martineau datant de 2008: Les poupounes « bleachées » grimpées sur des pompes vertigineuses, les autos sport rouges, les machos bronzés vêtus de blanc qui boivent de la bière importée sur la terrasse du pub Alexandre, les Gino qui fument des cigares à 50 $ la poffe et qui se louent un gros char pour épater la galerie…

Ou bien même Mme Sophie Durocher en 2008 : Le Grand Prix n’aura plus lieu à Montréal. Plus de défilés de carrosseries rutilantes sur Crescent. Plus de festivals de la pipe dans les grands hôtels de Montréal. Plus de clientèle bling bling dans les restos bling bling.

On comprend que la Durocher tienne absolument à participer à ces événements  pour enfin se remettre sur la map, mais Richard Martineau, on ne comprend pas.

-Richard Martineau : Sophie,je ne suis pas très à l’aise d’aller à cette soirée. Il me semble qu’on est en train d’embarquer dans un cirque qu’on dénonce depuis des années.

-Sophie Durocher : ce n’est pas grave, le monde s’en rappellera plus. Anyway, il va y avoir du champagne gratis en masse…

Faut croire qu’il y a juste les riches qui ne changent pas d’idée.

Outch…

P.S. En passant, on vous suggère la galerie photos du site d’Herby pour voir beaucoup trop de monde qui se croit important…y a même Julie Couillard (trouvez-la!)

Commentaire inutile à m’envoyer : Hé qu’il y avait du beau monde à cette soirée-là (une lectrice de la Semaine)
Commentaire de Lise Thibault (invitée de la semaine) : moi aussi,j’étais invitée, mais je me garde une petite gêne, quand même!