Bye Bye 2064 par Véronique Cloutier…


Pour ceux qui lisent la Clique depuis longtemps, faites-nous confiance, cette vidéo n’est pas drôle. Nous, on n’avait pas le choix de le regarder, mais pas vous…



Comme ça, notre couple chouchou va refaire le Bye Bye cette année!

– Pourquoi vous avez fait une parodie de votre conférence de presse ? Vous auriez pu tout simplement mettre l’originale. Beaucoup plus drôle!!! Surtout Louis avec sa tête d’enterrement! Sérieusement, Louis Morrissette, c’est le gars le plus chanceux du monde. S’il n’était pas avec la Cloutier, on n’aurait pas donné cher de sa peau! Une sorte de prince Philip québécois! Il est comme le joueur de poker millionnaire qui va jouer à une table à 1$. En plus d’avoir rien à perdre, il sait qu’il va avoir encore et encore d’autres chances.

– Ce qui est fascinant, c’est qu’ils ont dû s’asseoir longtemps autour d’une table pour écrire le script de la courte vidéo, pis là, il y en a un qui a dit: heille, ça serait drôle si tu buvais une bouteille de Peptobismole… Oui oui, c’est bon, mais attends attends j’ai quelque chose de vraiment très très drôle aussi… il pourrait y  avoir des journalistes qui te lancent des antidépresseurs. Et pour finir, Véro est arrivée avec l’idée du rêve!!!

– Ce couple aura été, dans toute l’histoire du Showbizz québécois, celui qui aura eu le plus de deuxième chance dans sa vie. On accumule échec après échec, pas grave! Radio-Canada renouvelle le contrat. Quoique, à bien y penser, ces gens  n’ont aucune pression, car ça peut pas être pire que leur dernier Bye Bye!

Message à Louis: Tu nous enverras tes textes avant de commencer à tourner. On va te le dire, nous, si c’est drôle ou non. Gratis en plus!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: J’ai hâte de voir ça, ce Bye Bye là, avec Véronique Cloutier, c’est prometteur( 75% de la population qui ne se rappelle pas ce qu’elle a fait le semaine passée).