Comme aux States…



Aux États-Unis, lorsqu’on veut faire la promotion d’un film américain, on passe la pub durant un gros show télé. Comme par exemple: la première bande-annonce officielle de Transformers va passer durant telle partie de basket ou bien durant l’épisode final de telle télé-série.

L’idée en soi est bonne, t’en fais un événement et énormémement de personnes vont regarder l’émission juste pour voir la pub!

Ben icitte au Québec on va faire pareil. Voyez-vous il y a comme un nouveau film avec Karine Vanasse qui va sortir cet hiver. Une sorte de film d’action, déjà là ça marche pas d’avoir Karine Vanasse et film d’action dans la même phrase (voir extrait), mais bon!!!  Tchèquez ben ça le stunt de promotion pour sortir la première bande-annonce, tenez-vous bien: elle va passer deux fois durant un épisode de CSI, un lundi à V!

C’est le fun, 8 personnes vont voir la pub…

Commentaire inutile à m’envoyer: le nom du film en question.

**Les images ci-haut ne sont pas des images du film en question. Ce sont plutôt les meilleures scènes d’action de l’excellent Killer Wave avec Karine Vanasse et Laurence Leboeuf… La passe du bateau est incroyable (à 2:30)!