parce qu'on nous prend pour des clowns

Kevin Parent=Jessica Simpson



Vous riez des Américains lorsqu’ils choisissent Jessica Simpson comme actrice dans un film… hé bien vous devez trouver cette nouvelle tout aussi ridicule, car c’est la même chose. Notre Kevin Parent devient comme par magie un ACTEUR… eh oui, comme ça!  Message aux poissons qui étudient au conservatoire d’art dramatique : faites de la musique et peut-être que vous deviendrez acteur un jour. C’est comme ça que ça marche ici.

Photos exclusives prises lors de l’audition de Kevin Parent pour avoir le rôle: ici, ici et ici.

On aime bien la fameuse phrase que l’on entend toujours de nos réalisateurs québécois, cette fois-ci elle vient de Jean-Marc Vallée et parle de l’embauche de Kevin Parent : De tous ceux que l’on a auditionnés, Kevin est celui qui s’est le plus démarqué. HA HA HA HA HA, viens donc nous dire que s’il avait été un parfait inconnu tu l’aurais engagé!!! Ça nous étonne de la part de M.Vallée d’engager un acteur juste parce qu’il est une vedette. Venant des réalisateurs poches et grand public comme Émile Gaudreaut ou bien Sylvain Archambault, ça ne  nous surprendrait pas, mais du réalisateur de C.R.A.Z.Y, vraiment?

Dernière chose: c’est quoi le but de faire une conférence de presse pour nous annoncer la distribution du nouveau film de Jean-Marc Vallée?  Comme si c’était un happening et qu’on mourrait tous d’impatience de savoir, enfin, qui en ferait partie!  Aux É.-U., ils l’ont fait dernièrement avec The Avengers, ça peut être compréhensible car le film a des grosses vedettes et on essaie de créer un buzz. Mais ici au Québec? Il n’y a plus personne qui va se rappeler de ça lundi prochain.

Commentaire inutile à m’envoyer : en espérant qu’il n’y ait pas une scène du film avec Kevin Parent où il y a des jeunes qui font un feu dehors. Watch out!!!


publié le
28 juillet 2010 9:26
catégorie
gros ego
mots-clefs
,

Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page