Fini, Virginie!!!



Mega nouvelle dans le monde télévisuel d’icitte. La pire honte télévisuelle de toute l’histoire de Radio-Canada arrive à sa fin. La grande tour met fin, après 36 ans, à sa quotidienne Virginie. Cependant, on veut s’assurer de garder les matantes, car on prévoit une sorte de suite avec Marina Orsini.

Vous devriez voir nos chroniqueurs culturels, des vraies poules pas de tête. Même Richard Therrien le dit sur son blogue:  Grosse, grosse nouvelle: le téléroman Virginie prendra fin en décembre après 15 saisons à Radio-Canada.Grosse, grosse??? Woah, ça paraît que t’étais en vacances mon Richard, ça prend plus grand-chose pour t’impressionner.

On peut lire dans un texte d’Hugo Dumas : Étranglée et sonnée par l’émotion, Fabienne Larouche, qui cachait son visage aux caméras de télévision hier après-midi, a mis plusieurs secondes avant de confirmer de vive voix qu’elle stopperait Virginie en décembre : Quelle mise en scène….C’est sûr que les journalistes dans la salle devaient tous se regarder et se dire : ben voyons? Qu’est-ce qu’elle a, elle? Ha ha ha, Si on avait été dans cette salle, on serait parti à rire et on lui aurait crié : Envoye Fabienne, accouche!!! Est morte de rire,elle,là. Elle vient de s’assurer un nouveau contrat, lucratif bien sûr, pour les prochaines années à Rad-Can.

«L’image de Virginie était à repenser. Partout dans le monde, le téléroman est rendu ailleurs. Il était temps que tu t’en rendes compte, ça fait 10 ans que ton modèle d’émission est archaïque.

C’est triste comme nouvelle, imaginez tous les acteurs de seconde classe qui vont se retrouver au chômage. Comment fait-on pour voir si un acteur québécois est bon acteur? Facile, il n’a pas joué dans Virginie. Quand c’est rendu qu’André Ducharme joue dans Virginie, c’est que t’as fait le tour pas mal!!

Commentaire inutile à m’envoyer : paraît que dans la scène finale de Virginie, on verra Chantal Fontaine se faire humilier dans le gymnase et tout le monde se moquera d’elle. Ensuite, grâce à la télépathie, elle se vengera de tout ses anciens collègues. Meurtres, sang et feu seront à l’honneur pour la conclusion. The end!


publié le
10 août 2010 - 9:26
sous
gros ego, matante
mots-clefs
, ,

143 réactions

The real avatar is the last airbender 10 août 2010 15:18
Thumb up Thumb down

Ton image avec les 8 comédiens on dirait vraiment une mauvaise affiche pour un théâtre d`été de St-Mathieu-de-Beloeil ou de St-Pie-de-Bagotte.Dans le genre la moitié des comédiens semi-connu et l`autre moitié des purs inconnus….

[Répondre]

Le bras gauche du Président 10 août 2010 15:16
Thumb up Thumb down

Ça pourrait être encore plus dramatique. Imaginez si elle devait devenir actrice.

[Répondre]

Les Rejetés de Villeray 10 août 2010 9:41
Thumb up Thumb down

Fabienne qui laisse Virginie pour écrire 30 vies, c’est comme si Réjean Tremblay remplaçait Lance et Compte par Bloque et Arrête, une série qui met en vedette le Provincial de Québec.

Comme dirait l’autre : nouvelle administration, même marde.

[Répondre]

Marie-Madeleine 10 août 2010 10:18

C’est à se demander qui Mme L. tient par les cou… à Radio-Can…Je ne voit pas d’autres explications… Sérieusement, si c’est pas rire du monde ça je me demande bien ce que c’est!

[Répondre]

Marie-Madeleine 10 août 2010 10:43

vois

[Répondre]

Bolt Lawrence 10 août 2010 21:14

Les hot dogs ça vend!

[Répondre]

la blonde de claude dubois 10 août 2010 9:44
Thumb up Thumb down

Dommage

moi qui pensais commencer ma carrière d’artiste là

[Répondre]

Cockporn 10 août 2010 12:45

Non, toi ma chouette c’est à V que ça va se passer!

[Répondre]

la blonde de claude dubois 10 août 2010 14:57

et je suis certain que la clique va en parler juste en masse ;)

[Répondre]

Délima Caillou 10 août 2010 9:49
Thumb up Thumb down

La moitié de l’UDA aura de la misère à manger après Nowel…

[Répondre]

Dino Matte 10 août 2010 10:04

Toujours plaisant de rire de la misère des autres…

[Répondre]

Arthur Laroche 10 août 2010 18:15

Ben non, ils ont le BS spécial artistes directement dans le porte-feuille, non imposable. Ils vont s’en sortir pas mal mieux que la moyenne!

[Répondre]

David 10 août 2010 23:54

Le BS spécial artiste? Wow, j’espère que mon sarcasme-o-mètre est en panne.

Vu d'même!!! 10 août 2010 9:54
Thumb up Thumb down

Je vais m’ennuyer de Marcel Leboeuf, mais je vais le porter dans mon cou…Du pur noisetier, vous pouvez vous y fier, sa grosse face lette est sur l’étiquette!!!

[Répondre]

muriel milard 10 août 2010 12:10

a quoi ça sert çà du pur noisetier!! je trouve ça drole a tous les coups que vous parlez de ça avec Marcel Leboeuf! je sais que je dois pas etre ben ben à jour mais le Pur Noisetier , juste le mot me fait rire.

[Répondre]

Vu d'même!!! 10 août 2010 14:21

Because c’est le porte-crottes…euh pardon…le porte-parole de pur noisettier, une arnaque de produits naturels qui vous veut votre bien…euh…du bien!!! Bref, une crosse dans le milieu des produits naturels!!! Mais vous pouvez vous y fier, on y voit la grosse face lette de leboeuf sur l’étiquette, c’est le fun de le réécrire!!!

[Répondre]

Trace de Brake 10 août 2010 21:24

Je me souviens du passage de Mike Ward à tlmep qui disait de Marcel Leboeuf:  » Marcel, y’a personne qui peut haïr ce gars-là, mais y’a personne qui trip dessus non plus  » HAHAHAHAHAHA!!! Marcel l’avait pas prit à ce qui parait !

Hein? 10 août 2010 15:29

Muriel, c’est pour toi:
http://www.purnoisetier.com/

[Répondre]

muriel milard 10 août 2010 23:00

j’avais bien raison de trouver ça comique! merci Hein? mais ma curiosité pour le fameux purnoisetier de Marcel est finie, fiouu.

Chantal de Laval 12 août 2010 20:24

des boules chinoises en bois?

[Répondre]

Nancy.G 10 août 2010 9:56
Thumb up Thumb down

Jai jamais ecouter virginie de ma vie (est-ce que j ai manquer quelque chose) la seule chose que j ai su c etais la chicane entre l auteur pis une comedienne a peu pres la seule chose interessante d ailleurs

[Répondre]

pas un fan maisl 10 août 2010 10:13

comment dire qu’il s’agit de la seule chose intéressante( la chicane) si tu n’as jamais écoutée de ta vie?????????

[Répondre]

Nancy.G 10 août 2010 11:42

pcq yen on parler en long pis en large dans les journaux sur le net a radio pis allouette dautres questions?

[Répondre]

pas un fan maisl 10 août 2010 15:22

te laisses-tu toujours influencer par les autres pour prendre des décisions?????

Trace de Brake 10 août 2010 21:26

En tout cas, moi je l’ai écouté quelques fois pis j’ai décroché assez vite ! C’est de la pure esti de marde au CUBE !!!!!

[Répondre]

Dégâdo 10 août 2010 15:33

La Clique a déjà beaucoup aimé Virginie !!!

http://www.cliqueduplateau.com/2009/01/08/keep-it-simple/

[Répondre]

jacques 10 août 2010 10:00
Thumb up Thumb down

bon enfin un bon firm vas etre beaucoup mieux et interessent
merci

[Répondre]

Virginie 10 août 2010 15:34

Hein?!

De toute évidence, à lire les commentaires, peu de personne ont réussi leurs cours de français au primaire!!!…Et ce n’est pas en écoutant mon émission qu’ils apprendront à écrire!!!Pathétique.

[Répondre]

Bob la Moppe 10 août 2010 17:55

Tu t’inclus dans ce lot j’espère? Toujours marrant de voir les correcteurs à la con faire des fautes d’orthographe dans leurs corrections…

[Répondre]

Virginie 10 août 2010 19:39

…Personne n’est à l’abris d’une coquille. Mais quand on a de la difficulté à comprendre le sens de l’écrit, c’est assez grave. Ça dépasse l’orthographe…et je t’emm…comme on dit!

Jean Narache 10 août 2010 20:32

Yé où le piton « J’aime », icitte?

Globule Noir 10 août 2010 23:35

@ Bob la Moppe: t’es chanceux, Virginie t’écrit qu’elle t’aime, t’occupe pas de ses fautes…

Vu d'même!!! 11 août 2010 15:05

Personne n’est à l’abri, pas de s à abri, dans ton cas, c’est plus qu’une coquille, c’est l’escadrille au complet, pauvre conne!!!

[Répondre]

Megan Fucks 10 août 2010 10:03
Thumb up Thumb down

Je n’ai pas de télé, mais je plains ceux qui doivent se tapper les niaiseries de Fabienne Lamoche. En espérant qu’un revirement de situation fasse annuler 30 vies…Concept de marde!!!

[Répondre]

Megan Fucks 10 août 2010 10:50

Non à la télé chez mes parents quand j’étais jeune chose! tssssssss

[Répondre]

Steve 10 août 2010 16:25

Au mois de mars?

[Répondre]

Je comprends rien 10 août 2010 11:33

Je pense qu’il parle du concept de 30 vies, qui me paraît à moi aussi assez cheesy.

[Répondre]

la Montérégienne de Papouésie 10 août 2010 11:49

Quand on a une télé, ça vient avec une manette. Avec ça on est capable de changer de poste…
On arrête pas le progrès!

[Répondre]

Ours 60 10 août 2010 12:51

Moi les snobinards qui prétendent ne pas avoir de télé sous prétexte qu’ils ont des occupations beaucoup plus intellectuellement valorisantes à faire; je n’ai qu’une chose à leur dire: Vous êtes des maudits menteurs.

[Répondre]

Paolo jour de l'an 10 août 2010 21:29

TUMB UP !

[Répondre]

Megan Fucks 11 août 2010 9:09

Écris donc POUCE EN L’AIR si t’es pas capable d’écrire THUMBS UP!

Aaaarghable 10 août 2010 10:10
Thumb up Thumb down

Jici Lauzon pourra enfin se consacrer à sa carrière de pamphlétiste anti-tabac.

http://filmsansfiltre.ca/blog/2010/01/poumon-noir-pour-avatar/

[Répondre]

Snob d'Amos-Est 10 août 2010 11:47

Le personnage de Jici L. a couché avec toutes les personnages féminins, l’auteure n’avait plus inspirations avec qui il va faire la passe donc kapout. C’est drôle que LaCaille n’a pas eu de maladie vénérienne durant toute ces années.

[Répondre]

Dégâdo 10 août 2010 15:35

Il ne couchait qu’avec des filles propres, c’était une exigence de Fabienne.

[Répondre]

LolWut 10 août 2010 10:21
Thumb up Thumb down

J’ai déjà eu une blonde qui écoutait ste marde là. Quand j’ai découvert ça, je l’ai dompé les jours suivants. Ark.

[Répondre]

Rosa-Bora 10 août 2010 12:46

Moi, je suis déjà sortie avec un gars qui trippait sur Virginie. Il ne manquait aucun épisode. Pas besoin de te dire qu’il bandait mou… et que je l’ai flushé assez vite!

[Répondre]

Dégâdo 10 août 2010 15:37

C’était-tu celui qui fait la chronique télé pour le Soleil ? ou l’autre, là, un certain Hugo ?

[Répondre]

Rosa-Bora 10 août 2010 21:17

Hélas non! C’était juste un enseignant qui trouvait donc que Virginie collait à la réalité… Fiou! Faut être mal pris pas à peu près pour faire de Virginie sa série culte.

La Clique de Tremblant 10 août 2010 10:24
Thumb up Thumb down

Nous on préférait de loin la série Dallas, un modèle d’émission identique, mais avec des gens riches et célèbres, on s’identifiait beaucoup plus aux personnages.

Si la nouvelle série se situait dans une école privée d’Outremont, on s’identifierait beaucoup plus aux personnages.

Chantal Fontaine = Virginie 1
«la nobody» = Virginie 2
Marina Orsini = Virginie 3

[Répondre]

Snob d'Amos-Est 10 août 2010 12:58

Marina était un nobody avec un beau body dans Lance et Compte saison 1.

[Répondre]

Pierre Canelle et Bruneau 11 août 2010 5:42

J’aime le mot était !!!

[Répondre]

litière 10 août 2010 10:25
Thumb up Thumb down

C’est pour quand Virginie the movie?

[Répondre]

DrHousse 10 août 2010 11:41

Chantal de Laval m a confirme qu il y aura une version de la serie en film erotique qui s intitulera  » Vaginie »

[Répondre]

poy 10 août 2010 14:52

Virginoune?

[Répondre]

Jean Narache 10 août 2010 20:34

Vous l’avez pas pantoute. C’est clair que ça va s’appeler Vaginite.

litière 10 août 2010 14:55

avec J-F Mercier ça va etre hard

[Répondre]

Poil de poche 10 août 2010 21:34

Ou « Virginite à levure »

[Répondre]

Veronique 10 août 2010 13:34

Non !!!! Malheureusement, il y aurait du monde qui irait voir ça.. Faut encourager le cinéma québécois, diraient-ils… Pffffffffff

[Répondre]

Monsieur Popositif 10 août 2010 10:35
Thumb up Thumb down

Le minable ministre Jacques Dupuis sacre son camp et Virginie disparaît de l’écran.

Qui a dit que les nouvelles étaient toujours mauvaises?

[Répondre]

Marie-Madeleine 10 août 2010 10:46

Souhaitons que sur cette lancée, Jean Charest décolle lui aussi…

[Répondre]

M. Ramat 10 août 2010 10:37
Thumb up Thumb down

Ce qui me surprendra toujours, c’est que les gens croient sincèrement que Mme écrit tout ça toute seule, toute seule, toute seule!!! J’ai l’impression qu’elle a dû mettre fin à la série parce que ce que les Français appellent maintenant des «documentalistes» ont démissionné en bloc!
Et pourquoi ces supposées émotions! On dirait qu’elle venait de prendre la décision là, dans la minute! Ça semblait si réaliste, hier soir aux nouvelles!
Et quel respect elle a eu pour les comédiens. Elle les a avertis 30 minutes seulement avant les journalistes. Wow! Aucun n’était présent à la conférence de presse. Aucune importance! Virginie c’est Mme, pas les comédiens!
Et encore une fois, les journalistes n’ont posé aucune question du genre: Ah oui, pourquoi donc nous annoncer cette nouvelle aujourd’hui? Et pourquoi annoncer immédiatement la nouvelle série? Pour noyer le poisson? Pour qu’on ne demande pas à Mme les véritables raisons?

[Répondre]

FabrevilleMan 10 août 2010 10:42
Thumb up Thumb down

Enfin une nouvelle série de Fabienne Larouche.
Payée a même MES TAXES ET MES IMPÔTS…

J’me peux pus.

J’pense que j’vas aller r’virer une grosse brosse sale.

[Répondre]

BenBrun 10 août 2010 10:44
Thumb up Thumb down

Moi je trouve ça triste pour tous les « ghost writers » (i.e. les écrivains qui écrivaient des épisodes de Virginie pour elle) qui devront se trouver une autre job.
Je ne peux pas croire que l’écrivaine derrière Fortier est la même personne qui a écrit Virginie.

[Répondre]

bob 10 août 2010 15:23

c’est Francois avard et Jean-francois mercier qui ecrit pour virginie ca fait peur..

[Répondre]

Cliché Hot 10 août 2010 16:55

Ben non c’est un logiciel qui écrivait les zépisodes

[Répondre]

juemo 12 août 2010 13:08

@cliché hot Très bon comme commentaire! :)

@benBrun: En passant, merci pour l’explication de ghost writers. J’avais vu la pochette d’un film qui porte ce nom et je me demandais ce que ça voulait dire! J’aurais jamais cru qu’un jour j’apprendrais quelque chose ici!

En passant, je sais que le sarcasme est un peu trop au r-v sur ce blog, mais mon commentaire n’est pas du tout sarcastique. Je pense que je me devais de le préciser.

*Gustave 10 août 2010 10:47
Thumb up Thumb down

Moi non plus, jamais regardé ces feuilletons en joual du grand auteur Larouche qui sans doute aura un jour son fauteuil à l’Académie Française. Bon débarras Virginie! Hélas, hélas, voilà qu’elle en pondra un autre pour amuser la piétaille ……..à nos frais.

*g

[Répondre]

le vieux du bas du fleuve 10 août 2010 10:48
Thumb up Thumb down

Quelqu’un peut-il m’expliquer LE mystère du casting de Virginie, à savoir prendre un nain (André Ducharme) puis un obèse comme prof d’éducation physique?

[Répondre]

Un gars qui ronfle pendant Virginie 10 août 2010 14:39

Un obèse jouait un prof d’éducation physique??? Décidément, ce Denis Coderre a tous les talents!!!

[Répondre]

le vieux du bas du fleuve 10 août 2010 16:21

Non, pas le fatigant de Coderre, plutôt Martin Larocque avec son bandana qui détourne l’attention sur sa vacuité…

[Répondre]

La Montérégienne de Papouésie 10 août 2010 17:14

Hey arrête, je l’aime bien Martin Larocque moi!
J’espère qu’il se trouvera un emploi rapidement!

LolWut 11 août 2010 14:15

J’ai toujours trouvé que MArtin Larocque avait un petit air lubrique.

muriel milard 10 août 2010 23:15

c’est vrai le casting est spécial …mais moi le mystère de la « peignure  » de la ptite madame blonde qui parle en épaisse ( juste a coté du gros roux) reste encore plus entier.

[Répondre]

Soraya 10 août 2010 11:08
Thumb up Thumb down

« Virginie » c’est fait pour les jeunes. Une tranche d’âge d’entre 12 ans et 16 ans. Pas pour vous autres les matantes et les mononcles.

[Répondre]

Cliché Hot 10 août 2010 16:56

Tu te mêles avec feu ramdam

[Répondre]

toué-mon-esti 10 août 2010 11:10
Thumb up Thumb down

 »Virgi…quoi » ??

TME

[Répondre]

Hein ? 10 août 2010 15:39

Virgi…nue. Dépêche-toi de commencer à écouter, la série achève.

[Répondre]

jo blette 10 août 2010 11:11
Thumb up Thumb down

Wow, quel fiel!

La Madame a quand même fait un show de tivi pendant 15 ans et que cela devait bien se comparer aux soaps made USA qui perdurent! Et, elle devait bien avoir son public: ta soeur, ta mère, ta tante ou toi, il y a 10 ans???? Si je l’avais devant moi, je lui dirais Bravo pour cette oeuvre (faut être respectueux, non?).

Par contre, je suis HYPER déçue de la SRC. Elle retourne avec Madame Larouche pour une quotidienne sur l’enseignement (quelle originalité!) mais cette fois-ci, avec Marina Orsini. Personnellement, je crois que les Filles de Caleb ont été comme une paranthèse dans sa vie d’artiste et que son jeu tient bien plus de la Suzie Lambert des dernières années ou pire, du Cauchemar d’amour …

[Répondre]

tiplon 10 août 2010 15:16

C’est pas pcq ça se compare aux soaps made in USA que c’est bon.On sait très bien que les USA sont capables du meilleur et du pire (surtout quand on parle des soaps d’après-midi).Si je l’avais devant moi,je lui dirais: »Pôvre Fabienne,tu as attendu 10 ans de trop »…

[Répondre]

La Montérégienne de Papouésie 10 août 2010 17:16

Faut pas oublier non plus que les soaps aux USA, ils ont une armée de scripteurs! Fabienne, elle fait ça TU-SEULE dans son sous-sol de St-Sauveur! Toute une différence!

[Répondre]

Poil de poche 10 août 2010 21:40

Ça parait en crisse aussi !!!

[Répondre]

514 11 août 2010 4:27

Exactement – quand on regarde Fortier, Trauma, etc… et qu’on compare avec des séries américaines, on constate que le seul talent de Fabienne Larouche est d’écrire en français… Elle pond de pâles copies des séries US, en moins subtil, en moins bon et en moins interessant.

Les auteurs américains ont l’intelligence de se mettre à plusieurs pour écrire une série. Ici au Québec, on continue à croire qu’une seule personne peut écrire une série de 20 épisodes et ça donne… de la marde.

La Montérégienne de Papouésie 10 août 2010 17:17

Cauchemar d’amour : c’est Pierre Brassard qui était vraiment poche et drab dans son rôle de dentiste. Il faisait de l’ombre à Marine…

[Répondre]

Le vent 10 août 2010 11:15
Thumb up Thumb down

Larouche sera a TLMEP, c’est certain.

[Répondre]

Vu d'même!!! 10 août 2010 15:52

Larouche est déjà partout, c,est certain!!!

[Répondre]

MissKetchup 10 août 2010 11:37
Thumb up Thumb down

Mais non voyons ! Les mauvais acteurs de Virginie ne se retrouveront pas au chômage ! Ils vont se retrouver dans 30 vies alias Virginie 2 !

On s’en sortira pas si facilement !!! Moi qui aurait tellement aimé pouvoir dire : Bon débarras …

[Répondre]

Snob d'Amos-Est 10 août 2010 11:52
Thumb up Thumb down

N’inquiétez vous pas, bon peuple, car la télévision radio-canadienne va passer les reprises durant l’après-midi durant les prochains 20 ans comme ceuses Des histoires des Pays d’en Haut. Et nous dirons que c’était le bon vieux tems en 2030.

[Répondre]

la clique de lévis 10 août 2010 12:19
Thumb up Thumb down

On vas ennuyer du gros roux louche avec un bandeau qui tripe sur les adolescentes!
Une chance qu’on a les infirmières pour brailler aux nouvelle a tous les jour sa passe le temps.

[Répondre]

La Montérégienne de Papouésie 10 août 2010 17:18

Il s’en passe de l’action à Lévis (soupir!)… Prend le traversier et va t’amuser un peu à Québec, ta santé m’inquiète.

[Répondre]

la clique de lévis 10 août 2010 18:50

A non pas UNE PSYCOLOGUE ……..

[Répondre]

Claude le farceux 10 août 2010 12:19
Thumb up Thumb down

Moi je mangeais toujours des May west en écoutant Virginie

[Répondre]

Le gars qui imprime le bottin de l'UDA 10 août 2010 12:50
Thumb up Thumb down

Y a-t-il un comédien qui n’a pas joué dans Virginie? Claude Blanchard? Check. André Ducharme? Check. Andrée Boucher? Check. Yves Corbeil? Check. Bruny Surin? Check.

http://www.imdb.com/title/tt0131689/fullcredits#cast

[Répondre]

Hein ? 10 août 2010 15:41

J’ai dû manquer l’épisode avec Michèle Richard.

[Répondre]

La Femme à Columbo 10 août 2010 12:54
Thumb up Thumb down

Cette nouvelle m’attriste. Par quelle autre émission débuteront mes soirées-télé étant un garçon qui écoute Virginie depuis un peu plus de 10 ans ? (Estimant avoir visionné l’intégralité d’au moins les 3 quarts de la bête).

Je suis un véritable encyclopédie en la matière. J’ai d’ailleurs toujours fantasmer à l’idée de rencontrer Fabienne pour qu’elle intègre un personnage basé sur moi et sur ma vie et potentiellement interprété par moi.

Pour ce qui est de ces comédiens disponibles, gageons que certains d’entre eux migreront vers TVA. Pour ma part, je trouvais Fabien Dupuis touchant et j’aimais particulièrement les fesses de Stéphanie Crète-Blais. (ayant une envie folle de les toucher et-ou d’y laisser trainer tendrement ma langue)

[Répondre]

Soraya 10 août 2010 15:04

Je ne comprends rien. T’es tu une transsexuelle ?

[Répondre]

FAY-lation 10 août 2010 18:50

hahahaha awwwn mouh

[Répondre]

La Femme à Columbo 10 août 2010 19:00

Non, un jeune homme hétérosexuel.

[Répondre]

Poil de poche 10 août 2010 21:47

IIsshhh !! Va consulter, ça va pas ben ton affaire…

La Femme à Columbo 10 août 2010 23:52

Je me rappelle aussi que dans un autre show, elle portait des beaux collants roses, ça m’excitait.

[Répondre]

Nouvelle 10 août 2010 12:58
Thumb up Thumb down

ce matin au canal V, ils ont dit que Chantal Fontaine gagnait 386 000 $ par année pour faire cette émission, j’en reviens pas

[Répondre]

La Clique de Tremblant 10 août 2010 14:15

Ça explique pas pourquoi elle était si furieuse quand elle c’est fait mettre de coté, 386 000$ c’est du p’tit change!

[Répondre]

Le frustré dans la Rue 10 août 2010 12:58
Thumb up Thumb down

Moi je soupçonne Mme Larouche d’avoir eu de nombreux et nombreuses stagiaires qui écrivaient à sa place. Je m’affirme je l’ai écouté souvent et les textes étaient vraiment pas constants. Je trouve par ailleurs que le jeu des acteurs était tout de même potable compte tenu des textes qu’ils avaient à jouer.

[Répondre]

FAY-lation 10 août 2010 22:38

Cesse donc avec tes aneries. C’n'etaient que des pauvres marionnettes vomissant un texte qu’on leur fourrait dans la gorge à l’aide d’un entonnoir.

[Répondre]

Le frustré dans la Rue 11 août 2010 13:53

Et toi FAY-lation qu’est ce que tu te fourres dans le fond de la gorge ?!?! :D

[Répondre]

Efifi éfini 10 août 2010 13:15
Thumb up Thumb down

Notre calvaire télévisuel enfin terminé!

[Répondre]

De kessé? 10 août 2010 14:43

Quoi, quoi? Ti-Guy Lepage s’est enfin fait remplacer par un intervieweur compétent?

[Répondre]

Veronique 10 août 2010 13:18
Thumb up Thumb down

Y avait tu du monde qui écoutait ça ???

[Répondre]

Poil de poche 10 août 2010 21:48

Si on peut appeler ca du monde…

[Répondre]

Pu cpable de c'te monde là Seigneur, achèves les Stplait 10 août 2010 13:26
Thumb up Thumb down

Encore toujours la même petite clik de pas bons qui empochent tout le magot des subventions gouvernementales! T’es aussi ridicule que ta série Fabienne!

[Répondre]

yarainlà 10 août 2010 13:45
Thumb up Thumb down

Je manquais rarement un épisode (sauf à la fin ou j’ai capitulé) . C’était tellement ridicule que je voulais rien manquer.
Un professeur est soupçonné de viol, le policier éducateur de l’école est en charge de l’enquête… faut le faire!!! Il se promène dans lécole avec la robe tachée de sperme. Cette robe serait celle de la présumée victime… Il la déballe et la fait inspecter par tous ceux qui veulent la voir… Incroyable comme dirait Benoît Brunet.
À chaque épisode un prof dis à un autre  » Si seulement je pouvais te raconter tel fait.. mais j’ai promis de me taire » Évidemment dans quelques secondes il dit tout et celui qui reçoit les confidences s’empresse à tout raconter à tous ceux qu’il croise dans le corridor. Une fois ça passe mais à chaque épisode??? Franchement Fabienne!!!
80% des professeurs sont en couple avec un autre,
tout le monde veut sauter sa compagne ou l’inverse. Beaucoup de subtilité Fabienne…
La secrétaire de l’administration qui se fait prendre, je ne sais plus combien de fois, à écouter les conversations confidentielles à travers de la porte du bureau du directeur. C.est d’un ridicule inimaginable.
La dernière saison j’ai abandonné bien malgré moi : trop c’est trop et j’ai bien compris que lentement je rentrais dans le camp des matantes.

[Répondre]

eric cartman 10 août 2010 15:38

j’écoutais une émission de temps en temps, et en dernier tout ce qui tournais autour de la nouvelle virginie était tellement insignifiant, surtout sa famille. marc béland a prouvé qu’il n’avait aucune crédibilité dans un role autre qu’un retardé mental.

[Répondre]

La Montérégienne de Papouésie 10 août 2010 17:30

Marc Béland : il doit avoir des comptes et des taxes à payer comme tout le monde (raison pour laquelle il joue dans Virginie)…
C’est un acteur habituellement très talentueux et polyvalent. T’as juste pas le droit de le « basher » comme ça.

[Répondre]

juliencouillard III 11 août 2010 8:04

Ouin, c’est DÉFENDU BON!!!

Le Singe 11 août 2010 10:07

Tellement bien résumé! Je me rappelle très bien l’épisode de la robe! Faut pas oublier aussi que dans cette émission, tous les profs cognent à la porte des autres pour s’inviter à déjeuner, n’importe quand, ils ont toujours du jus frais pressé et des croissants, ils ont pas de famille, ils s’invitent tous les uns les autres Noel. Ça cogne à la porte: c’est le directeur de l’école, il veut des conseils! N’importe quoi…

[Répondre]

Noël Ratthé 10 août 2010 13:54
Thumb up Thumb down

On me dit que Fabienne recevait 5000$ par demi-heure, soit 20000$ par semaine. Pas pire pour une fille de St-André de l’Épouvante au Lac St-Jean.

[Répondre]

LolWut 11 août 2010 14:20

Autant d’argent et elle « look » toujours aussi cheap avec son fake tan, son surplus d’eye liner et ses mèches blondes.

On dirait une de mes tantes au début des années 2000.

[Répondre]

Button! 10 août 2010 14:54
Thumb up Thumb down

En passant, l’allusion à la crise de télépathie de Chantal Fontaine vis-à-vis le film « Carrie » est erronée. Carrie faisait de la télékinésie et non de la télépathie! Bon, je retourne à mon Sega Genesis.

[Répondre]

julien couillard III 10 août 2010 15:22
Thumb up Thumb down

J’ai entendu dire que la série Yamaska va se terminer la saison prochaine, mais elle va être remplacé par une toute nouvelle série inédite, ALMA, qui raconte l’histoire d’un groupe de jeune qui font des niaiseries sur le Lac Saint-Jean et y a en a un qui se pète la yeule solide.

[Répondre]

FabrevilleMan 10 août 2010 16:41

LOLL!!!! Too much!

[Répondre]

Valérie 10 août 2010 23:59

hahaha

[Répondre]

Jean Narrache 10 août 2010 15:56
Thumb up Thumb down

Virginie…tout ce qui se passe dans la société se retrouve dans cette émission fourre-tout : des élèves qui donnent la drogue du viol; des élèves qui font du chantage auprès des plus faibles; des élèves qui sont violents et emportent des fusils à l’école; des élèves qui ont des préjugés gros comme le bras sur les autres cultures; des membres (!!!) du personnel qui sont lesbiennes; des enseignants gais; des enseignants de français qui parlent en trou de cul de poule (Oh??!! Exactement comme moi ou Joseph Facal!); un directeur-dictateur; un adjoint fifi; etc.

Parfois, je me disais : on n’a qu’à lire les manchettes des journaux et on sait ce qui va se passer dans Virginie la semaine suivante. Oui, j’en ai regardé des épisodes de Virginie…Que voulez-vous?! J’aime ça voir une série clichée, remplie de personnages stéréotypés au cube, joués par des acteurs moyens (je suis sympa, parfois)…ça et la série de Marc Labrèche et Anne Dorval (Le coeur a ses raisons?)…

[Répondre]

Lenny 10 août 2010 16:22
Thumb up Thumb down

La Russie brûle, le Pakistan se noie, notre gouvernement fait dur, on se fait fourrer à tour de bras et la une des journaux c’est la fin de Virginie….
Et c’est malheureusement ça qui fait vendre…

[Répondre]

Pouët 10 août 2010 17:43

T’a ben raison

[Répondre]

on étu bain 10 août 2010 17:33
Thumb up Thumb down

y’étais temps

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 10 août 2010 18:25
Thumb up Thumb down

Je veux bin croire que ça va arrêter de jouer…mais avant de terminer la série, on peut-tu m’expliquer c’est qui Virginie depuis qu’il n’y a pu de Virginie mais qu’il y a une autre Virginie.

J’veux juste qu’on me confirme que le nom de l’émission n’a jamais eu d’osti de rapport, et ce, même quand Virginie était Virginie avant de partir de Virginie pour aller faire un voyage en Virginie.

[Répondre]

juliencouillard III 10 août 2010 22:11

C’est l’idée de génie qu’à eu Fabienne pour crisser la Virginie « original » dehors sans avoir à changer le nom de la série…

(tu devrais consulter, je crois que tu as une virginite…)

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 10 août 2010 22:15

WOW !
T’as l’oeil pour ces affaires-là!

[Répondre]

Risque de précipitations 10 août 2010 22:43

Tu comprends rien aux concepts de la grande télé, la Tuque-Moumoutte. Virginie c’est un CERF. Un CERF, mautadit….Une bête sauvage des forêts. Comprends-tu???

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 11 août 2010 11:02

FAWCK!

Là j’comprends. Une chance t’es là.

[Répondre]

Le répondeur du frigo répond 11 août 2010 0:16

Pourquoi Virginie? Facile voyons. Elle pensait faire un tabac… de Virginie et voilà. Sauf qu’il lui manquait un acteur de renom Du Maurier. Alors elle a écrit et écrit et écrit tant qu’a la fin Virginie ne faisait plus un tabac.

Et voilà pour la tite histoire.

Petite chose en finissant… Fabienne Larouche… metttez le F a la place du L et le L a la place du F et ça sonne bizarre…

[Répondre]

Noël Ratthé 10 août 2010 20:31
Thumb up Thumb down

Pauvre Chantal fontaine, elle est venue se quêter des cigarettes dans un bar de Jonquière la semaine dernière.

[Répondre]

Le Corbeau 10 août 2010 21:39
Thumb up Thumb down

Il y a là de beaux talents qui pourraient se retrouver à faire des tartes avec Francis Ready… Je mise sur Jici Lauzon pour décrocher le poste.

[Répondre]

J't'en vacances 10 août 2010 21:42
Thumb up Thumb down

Je n’ai jamais regardé Virginie, juste ses annonces publicitaires étaient redondantes. Fabienne Larouche est comme Céline Dion: elles ne se renouvellent pas et vivent d’une sous-culture populaire depuis beaucoup trop longtemps.

[Répondre]

Bob 10 août 2010 21:55
Thumb up Thumb down

Etranglée et sonnée par l’émotion! Mouahahahaha
Il aurait fallu lire : Fabienne pensant à son nouveau contrat de Radio-cacanne tentait de contenir sa joie devant les journalistes…

[Répondre]

Pas d'accord !! 10 août 2010 23:13
Thumb up Thumb down

La Clique! Je suis pas d’accord avec toi. Moi je pense que Virginia c’était une très bonne chose. Au moins avec cette émission là on savait à quoi s’en tenir là là et ça tenait occuper les comédiens pourries. Là là ces comédiens là vont se disperser et aller gâcher plein d’autres beaux projets.

Qu’est-ce que tu dirais mettons si le gros barbu remplaçait le beau Patrick Lagacé aux Francs Tireurs? Ca serait le boute de la marde!! Moi je préfère qu’il reste à Virginie de même on n’est tranquille. Amen!

[Répondre]

Le Clown Samuel 12 août 2010 19:32

mouaaaaaaaaaaahhahahahahhahah

[Répondre]

Prof d'école 11 août 2010 8:09
Thumb up Thumb down

Personnellement, j’ai manqué la série. Je n’ai vu aucun épisode. Alors, est-ce qu’elle sera sur DVD? Combien de DVD aura le coffret? Ou sur Tout.tv? Et écouter tous les épisodes en boucle, ça prendra combien de temps?

[Répondre]

Marie-Madeleine 11 août 2010 13:50

Si tu écoutes tous les épisodes en boucle je crois que tu seras mûr pour la camisole de force après!

[Répondre]

Paolo jour de l'an 11 août 2010 11:59
Thumb up Thumb down

@Megan Fucks

MAJEUR EN L’AIR ! (Juste pour toi)

[Répondre]

marie-france 11 août 2010 13:50
Thumb up Thumb down

Juste entendre la musique du générique de Virginie me donnait des frissons d’horreur : j’avais oublié de changer de poste avant le début de l’émission !!! Ça me prenait quelques instants avant de me ressaisir…

[Répondre]

IT S NOT THE END OF VIRGINE,WHAT IS THAT ??? 11 août 2010 17:51
Thumb up Thumb down

Vous savez parfois ,le fait d`habiter MONTREAL WEST
et de ne pas comprendre le français ,cela vous évite 15 années de VIRGINIE!!!! Et surtout de regarder VIRNIGIE 2.0 jusqu`en 2052 !!!!!!!! WHO IS THIS VIRGINIA LAROUGE??? NEVER HEARD OF HER.

[Répondre]

FlyByNight 11 août 2010 19:33
Thumb up Thumb down

J’ai tu manqué quelque chose (?)(!), moi qui n’ai jamais écouté un épisode au complet…

[Répondre]

Gos, mais pas trop 24 août 2010 10:51
Thumb up Thumb down

Quelle belle nouvelle!!! Une marde remplacé par une autre, fuck…. il faut qu’il y en aille du monde pour écouter ça

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation