Accords!



Vous ne devinerez jamais où la Clique est allée manger dernièrement!  Hé oui, chez Accords, LE restaurant de Guy A. et Chantal Fontaine (Virginie); depuis le temps qu’on en parlait.

Premièrement, on arrive sur l’heure du dîner, sans réservation, en se disant que ça devrait être ben complet; mais non, y’avait de la place en masse. Parce que la veille, à la Brasserie T, à la même heure, c’était plein à ras bord. On s’éloigne du sujet ici, mais l’hôtesse à la Brasserie T elle est quelque chose, c’est clair que c’est un mannequin. Bref, léger contraste, une fois arrivés chez Accords, car « Ze » Virginie en personne vient nous accueillir. Ce monument de la télévision était là devant nous, en personne. On s’attendait à entendre un: « vous v’là vous autres, vous êtes en retard pour le début de la classe! », mais non ce fut un simple: « ça va être pour manger à l’intérieur ou à l’extérieur? » avec un grand sourire.

Évidemment, notre roi Guy A. n’y était pas. Dommage, on lui aurait bien demandé un autographe, car celui de Chantal Fontaine ça doit pas valoir grand chose, no offense!!!

Tout ça pour dire que la nourriture était tout le contraire de l’animation de Guy A. à TLMEP, c’était très bon. C’est loin d’être la révélation de l’année, mais notre repas était délicieux. En plus, le service n’était pas si prétentieux que ça; étonnant, quand ton boss c’est Guy A.

P.S:  Tout un paradoxe quand même que l’on fasse une faute d’orthographe sur le tableau des desserts, de la part d’un restaurant qui appartient à Virginie. On dit noix de pin, non prof?

Commentaire inutile à m’envoyer: vous lui avez demandé si elle allait revenir pour la dernière de Virginie?