Question idiote…réponse idiote!



Trop bon!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’était pas une question idiote!


publié le
29 août 2010 - 9:15
sous
n'importe quoi

31 réactions

Le morron d'Outremont 29 août 2010 20:59
Thumb up Thumb down

On se comprends-tu que la question n’en était pas vraiment une…genre: Tu appelles quelqu’un, tu lui demande ce qu’il est entrain de faire et réponse, ben, je suis entrain de te parler…
La réponse du correspondant est du type, ado- frustré-qui aimerait avoir une baise-mais ne sais pas comment s’y prendre!! Pas trop professionnel le gars, gagerait qu’il correspondra pu ben ben à ce canal!

[Répondre]

La Femme à Columbo 29 août 2010 23:22

Et voir du cul partout c’est de quel type de taré dont on parle ?

Tu ne conçois pas qu’on puisse reprocher la stupidité d’une lectrice de nouvelle en faisant une petite blague tout en étant comblé sexuellement ? Ayez pitié mon Dieu pour l’Homme en miettes, réduit arbitrairement à l’expression de sa sexualité.

J’admet en effet que la question est rhétorique mais qu’il ait tout aussi d’à propos de réagir comme ça parce que remplir du temps c’est bien, avec des choses intelligentes c’est mieux

[Répondre]

le morron d'outrement 30 août 2010 8:36

Mon ami, le cul est partout, même derrière toi, et si le cul existerait pas, tu serais pas là, moi non plus et Michel Jasmin ferait pas la page couverture de la semaine!
Le problème est pas de rire de la situation, le problème sexuel, c’est le chroniqueur qui l’a! Il est en période de grand manque dans sa vie assurément!

[Répondre]

Sigmund Freud 30 août 2010 12:29

J’ai écrie cette citation de Freud pour prendre ta défense morron.
Plus cave que ça tu meurs !

La Femme à Columbo 30 août 2010 13:08

D’où sortent ces présomptions dis-moi ?
Ton constat devrait être backé par un raisonnement quelconque, j’accepterais le plus farfelu à défaut d’avoir du vide (comme ta vie spirituelle).

En faits je connais déjà les pattern, depuis que les femmes sont au pouvoir, on oberve un retour à l’animalité. La civilisation se dégrade de jour en jour, à la hauteur de sa déshumanisation.

Tu dois être le genre de gars a toujours parler d’cul (en plus de généraliser à tous l’obsession maîtresse) laisse-moi te parler d’une idée analogue, d’un grand événement à venir…
La Conception.

Pour qu’elle se matérialise, il faut tout raser.
Déclanchons le vacuum.

Sigmund Freud 30 août 2010 10:00

C’est une moyenne, évidemment. Une étude marketing a permis d’estimer que l’homme moyen pense à l’acte sexuel environ 13 fois par jour, soit presque 5000 fois par an.
Fait un lien avec la sexualité en moyenne 5 fois par minute.
(L’homme est le seul animal qui ne sais pas qu’il en est un)

Pour se qui est de la femme elle pense plus a se qu’elle vas avoir en retour que l’acte elle
même.

[Répondre]

Le morron d'outrement 30 août 2010 11:40

<>
Ce qu’elle aura en retour? Tu fais affaire avec des prostituées? Sont-elles d’Outrement? Si les deux réponses sont non, si je serais toi, je me poserais alors de sérieuses questions quant à tes capacités à faire jouir une femme, si tel est ton raisonnement!

Le morron d'outrement 30 août 2010 13:37

Hey, Freud le rétrograde, pas besoin de ton supposé aide, surtout quand cela vient d’un véritable morron!

Inommable 29 août 2010 19:37
Thumb up Thumb down

Petit montage de reporter en tabarn…

[Répondre]

Les tartes de LCN 29 août 2010 9:52
Thumb up Thumb down

Pas nous autre qui poserais une question épaisse de même!

[Répondre]

j'aime les grilled cheese 29 août 2010 10:42
Thumb up Thumb down

si les invités de guy a lepage avaient le courage de répondre comme ça à ses questions cartonnées, plutôt que de lâcher de bonnes grosses répliques complaisantes, mes dimanches soir ne seraient plus les mêmes!

[Répondre]

PCC 29 août 2010 16:22

D’accord ! Mais ahh non pas encore une saison de TLMEP qui recommence… ce sera pour moi encore le même cirque des années précédentes… En sachant qui va être invité, on sait souvent d’avance ce qui va se passer. En tus cas, de la grosse complaisance de succès de la part de Guy A. Et si c’était en déclin… ENFIN ON VA PASSER À AUTRE CHOSE À JASER LE LUNDI MATIN QUE LA CLISS DE TV… ENFIN !!!!!

[Répondre]

Ti-Coune 30 août 2010 10:49

Clique, est-ce que tu serais capable de pas parler de TLMEP? Ça serait peut-être un premier pas vers le déclin? Va voir des amis ou ta famille le dimanche soir au lieu de checker la tivi. C’est mieux pour les neurones, pis y va y avoir moins de frustration dans ta vie!

[Répondre]

l'blond 29 août 2010 10:50
Thumb up Thumb down

Enfin! Un correspondant qui flushe une intervieweuse conne! Pas de danger qu’on voit ça ici au Queubec…

[Répondre]

Marc Lavoie 30 août 2010 11:11

Pas de danger et heureusement parce qu’on ne ferait que ça…

[Répondre]

chosebine 29 août 2010 11:08
Thumb up Thumb down

oh j’aime ça j’aime ça. pis les yeux de la lectrice qui est en train de se dire  » maudite marde que je suis épaisse… »

[Répondre]

Pouet 29 août 2010 11:26
Thumb up Thumb down

Sa stupidité est loin d’être symbolique.

[Répondre]

Mohammed Gendron 29 août 2010 12:59
Thumb up Thumb down

Ça me semble être une question légitime de la part d’une animatrice (néerlandaise à moins que fasse erreur) confrontée à une sentence d’un système pénal étranger (espagnol) avec lequel ni elle ni ses auditeurs ne sont familiers.

Et pour expliquer la situation, les terroristes de Madrid ont été condamnés à 40 000 ans de prisons dans certains cas mais ne pourront pas en purger plus que 40 en fonction de la loi espagnole. Avouez que vous avez tous un peu envie de savoir à quoi peuvent bien servir les 39 960 autres années….

[Répondre]

Bien sur 30 août 2010 7:33

T’as bien raison, et si le correspondant etait un tant soit peu professionnel, il aurait passer par dessus l’apparente « stupidite » de la question mais, bizarrement, il choisit de « chier » sur l’animatrice (et en direct en plus !) … Conflit personnel entre les deux ? Vieille rancoeur ?

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 29 août 2010 13:06
Thumb up Thumb down

À Radio-Can, j’ai beaucoup aimé quand ils ont demandé à miss météo (Marion?) qu’est-ce qu’on annonçait le soir afin de savoir si les internationaux de tennis auraient lieu ou non, et elle a répondu: Hmm quand j’ai regardé par la fenêtre tantôt y avait pas d’averse, du moins pas ici.

True story.

[Répondre]

Bien sur 30 août 2010 7:33

Marion Gasse (qui rime avec « connasse » !)

[Répondre]

Fred Gignac 29 août 2010 13:14
Thumb up Thumb down

hahaha trop bon. Serait tellement plaisant une réplique de même à LCN.

[Répondre]

Josette 29 août 2010 16:17
Thumb up Thumb down

On appelle ça une question rhétorique. Rien d’idiot là-dedans.

[Répondre]

Secondaire 3 de la réforme 30 août 2010 13:28

C’est pas parce qu’on sait comment ca s’appelle que ca en fait une question plus intelligente.

[Répondre]

Josette 30 août 2010 16:14

Savoir comment ça s’appelle permet de comprendre la vraie nature de son intervention, ce qui visiblement n’est pas votre cas.

[Répondre]

PCC 29 août 2010 16:18
Thumb up Thumb down

Les médias nous prennent souvent pour des épais… J’ai déjà vu dans la salle de rédac de RADIO-CANADA un chef dire que telle ou telle nouvelle était trop compliquée ou pas assez dans le mandat ou pas assez ci et ça… des changement de façon d’écrire, de livrer telle ou telle nouvelle… Juste pour augmenter la chose, etc… Souvent c’est pour absolument rien.

[Répondre]

Agadoudoudouuuuuu c doux 29 août 2010 18:24
Thumb up Thumb down

Un autre qui ne prend pu ses penules de prescription.

[Répondre]

Sim4444 30 août 2010 9:34
Thumb up Thumb down

C’est loin d’être une question stupide à moins de bien connaître le système de justice espagnol.

Le reporter aurait dû réponde (s’il n’avait pas été dans sa crise pré-menstruelle: En effet, ces peines de prison sont symboliques, car le système de justice espagnol multiplie la sentence par le nombre de victimes. Rappelons que les attentats de Madrid avaient fait 191 morts et 1841 blessés. Dans les fais, les principaux terroristes ont été condamnés à la peine capitale; ce qui correspond à 40 ans de pénitencier.

[Répondre]

Steve Poirier 30 août 2010 17:02
Thumb up Thumb down

Ha Ha Ha !!! Effectivement elle aurait pu profiter de ce 3 secondes pour dire quelque chose de réellement constructif et intelligent. SUPER bonne joke du gars !

[Répondre]

LeCorbeau 31 août 2010 4:43
Thumb up Thumb down

S’il fallait que Karine Champagne vous savez,(la bafouilleuse de LCN qui a de la difficulté à prononcer clairement) se fasse répondre ainsi à chaque fois qu’elle dit une connerie, ça serait laid.

[Répondre]

Krapulled 06 sept 2010 22:48
Thumb up Thumb down

HAhahaha… Mon dieu d’mon dieu !!

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS
haut de page