GÉMEAUX 2010



Une soirée à ne pas trop prendre au sérieux quand Mariloup Wolfe est en nomination dans un rôle dramatique et que La petite vie, spécial Noël (un show que tout le monde a détesté) est en nomination pour meilleur spécial humoristique.  En passant, arrêtez de nous dire que Fabienne Larouche refuse de présenter ses émissions aux Gémeaux, anyway, avec ce qu’elle fait elle ne gagnerait jamais. Au fait, pourquoi était-elle présente hier? Bizarre, elle dénonce quelque chose, mais se pointe quand même à la fête.

Gémeaux =  Immense  plogue pour les shows de Rad-Can!!! Pourquoi ça s’appelle pas les Gémeaux de Radio-Canada!

Animation de Véro: correcte, c’est du Véro, donc toujours la même chose! Texte écrit pour elle, 2-3 imitations et 3-4 robes différentes (la bleue t’allait vraiment bien, HA HA HA HA!!!)

Intro musicale: Beau lypsinc, la gang, ça paraissait pas pantoute…

Vous avez trop « shiné » les trophées…  on voyait toutes les traces de doigts gras quand les gagnants l’avaient dans les mains.

Mahée Paiement: crime que tu te penses belle, toi!!

Les gars des Pieds dans la marge et les gars du Sportnographe pourraient être les mêmes et personne ne s’en rendrait compte.

C’est le fun que Radio-Canada plogue En audition avec Simon au gala, le hic c’est qu’ils ont fait ça identique à ce qui passe à Tou.tv… plate et long.

Pire pub:




C’est quoi ça Ni plus ni moi???

Comment tu fais pour deviner que Marc Labrèche va gagner un prix? Il est assis dans la salle. À part ça, il est bon Labrèche, son show est drôle… mais de grâce, évitez l’ovation debout! Nadon, peut-être, mais Labrèche, come on! C’est pas un hommage, y’a juste gagné un prix!

Pourquoi les Gémeaux c’est pas sérieux (la suite): Laurence Leboeuf qui gagne contre Danielle Proulx. Ç’a juste pas d’allure!!! Elle même était embarassée!!

C’est pas parce que des vedettes félicitent l’excelllent travail de Véro et son équipe durant le gala que c’est nécessairement vrai.

On a aimé la parodie de C’est juste de la TV, surtout Cassivi.

On peut lire dans le Journal de Montréal qu’un cocktail était servi avant la cérémonie pour nos vedettes au complexe Desjardins. Ils ont fait ça dans l’aire de restauration rapide du complexe, entourée pour l’occasion,  d’immenses rideaux noirs. Heuu… vous vouliez pas que le public vous voit?  Un simple ruban aurait fait la job, non? Vous vous prenez donc ben au sérieux.

Pire message Twitter pendant le Gala venant d’un has been (aka Philippe Fehmiu):  svp twiteux hors Qc.Pouvez vous nous laissez notre Noël de la tv et nous laisser la twitosphere libre. Notre Noël de la TV??  De quoi tu parles, Fehmiu?

Meilleur message Twitter pendant le Gala vientde Maxime RémillardVero qui fait encore du V bashing! C’est vrai qu’avec 1milliard de $ en subventions, on peut pas se payer les même sous-sols…

Commentaire inutile: Le gala country de la Poule, ça, c’était tout un gala!