Chacals!



Comme ça, V a annulé l’émission de Claude Dubois d’hier soir!!! Extrait du communiqué de presse de V: Suite à une requête déposée par Claude Dubois, la Cour supérieure du Québec a émis une injonction interdisant la diffusion de l’émission « DUBOIS EN RÉALITÉ » de ce soir.

Désolé, mais la Clique n’y croit pas du tout. Ça sent le stunt de la part de V pour mettre les Dubois encore plus sur la map. Tout va se régler entre les deux parties et regardez bien l’auditoire grimper lors du prochain épisode. Pourquoi pas un petit passage à TLMEP pour Dubois;  Guy A. serait le genre à tomber dans le piège!

Les frères Rémillard vont être assis dans leurs gros fauteuils en se disant: he ben, ç’a marché!!!

En passant, message aux Dumas, Lagacé, Cassivi et Therrien de Cyberpresse : Aussi immensément ridicule que Dubois puisse être, arrêtez donc de tous le mépriser ensemble, en même temps, sur des tons différents. On dirait que pour certains d’entre vous,  la haine que vous avez pour Dubois est viscérale. On le sait bien que si l’histoire s’était passée à Radio-Canada avec supposons Véro Cloutier, aucun de vous n’en aurait parlé. Deux poids deux mesures, les clowns…On se croirait à la commission Bastarache, quand tous les avocats se mettent ensemble contre Bellemare!

Commentaire inutile à m’envoyer: est vraiment bonne votre photo!